Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement si tu monte direct, tu va te retrouver en D4.11, c'est clairement pas un groupe de tueur pour une D4 mais avec ton équipe ca risque quand même d'être chaud pour le maintiens
En D4.x ( x> D4.3) le maintien est assez facile.
Mais la je dois avouer que ton équipe (qui a l'avantage d'être peu onéreuse en salaire) n'aura pas le niveau pour se maintenir la saison prochaine.

Déjà d'un, tu n'as pas assez des joueurs, un peu trop de blessés et tu perds par forfait.
T'as deux joueurs qui partent à la retraite, ce qui va accentuer le problème ci dessus.

T'as été sage en transfert c'est une bonne chose, mais d'expérience, la D4 pour y tenir c'est un bon gardien qu'il te faudra. Genre ça minimum :

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=8708906

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=29789115
Avec celui ci j'avais tenu 2 saison en D4 avec une équipe pas top du tout... Encore aujourd'hui je n'ai pas su le remplacer
encore un match sans marquer de but, 0-0 contre privas chez moi ... mon attaque galere depuis une petite dizaine de match. Heureusement, la defense est toujours aussi solide ...

je joue ma qualif en europe demain, avec l obligation de soigner le goal average, contre ce club http://trophymanager.com/klubhus_squ...howclub=484571
son GK est out ... le remplacant fait 2k asi ... ca pourrait m aider Je vais jouer en offensif pour l occasion

trois bouses au cdf ... sale saison 24 de ce cote : que deux fc 14 promu depuis le debut
Tiens, en parlant de prix de vente de joueurs... hier je suivais un attaquant francais de 27ans 50K Asi => 18 For - 18 Tête - 16 Fin - 16 Tdl - 32 routine

Assez sympa quoi... Parti pour 110 mio.... franchement ca fait peur ^^
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Tiens, en parlant de prix de vente de joueurs... hier je suivais un attaquant francais de 27ans 50K Asi => 18 For - 18 Tête - 16 Fin - 16 Tdl - 32 routine

Assez sympa quoi... Parti pour 110 mio.... franchement ca fait peur ^^
et pendant ce temps le jeune qui n'a pas fini de bloomer fait toujours autant tourner les têtes...
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=51600105

ok c'est un potentiel 20. mais avec 12 en force et 13 en marquage et tacle, c'est pas génial pour du mid-bloom, et c'est un petit pari de dire qu'il atteindra 16 ou 17 dans ces 3 caracs (ce qui est de toute façon pas bcp).
Oui c'est complètement débile les prix pour les jeunes... j'ai suivi plusieurs potentiels 20 que j'avais déniché avec mes scouts, avec pas grand monde dessus, pas de pub et sur des petits clubs et en plus à des positions de merdes genre DMR... Aucune enchère ou presque 2 heures avant et puis ca commence à tomber... en 10 minutes les gugusses passe de 5 mio à 200 mio... alors que son grand frère déjà formé avec des 15 ou il faut et max routine, tu te l'achètes pour 150 mio maxi à 25 ans...

Bref je comprends pas pk les gens achètent plus cher un mec que sa valeur réelle quand il sera à son potentiel maximum...
Citation :
Publié par hawkmoon le tazon
depuis le temps que tu joues ...

enfin voila quoi , un défenseur qui fait 4.0 de moyenne sur les 15 premiers match , tu sais très bien qu'il fera pas 6.0 sur les 15 prochains !

de meme pour le gardien

j'ai eu le meme problème ya 2 saisons , solution , 2 vieux de 33 ans pour remplacer les titulaires boiteux le temps de finir la saison , et oh miracle , c'est remonté tous seul ...

de meme le gardien titulaire qui fait 4.3 sur les 15 premier match , ben il regarde les autres depuis le banc

enfin bon , la tu accumules , tes titulaire derrière partent pour faire une saison de daube , t'en a que 3 et tu recrutes pas , ca va pas aller en s’améliorant par l’opération du saint esprit
ouais bein écoutes je joue depuis pas mal de temps en effet, mais les écarts sur les performances des joueurs c'est en gros 1 chez moi. Genre un joueur une saison fait du 6,02 et bien il ne fera pas moins de 5,02 (depuis que je suis en D1 car si je compare avec la D2 ça peut être plus).

Si je prends mes deux milieux, ils tournent entre 5,5 et 6.

Mes attaquants c'est un delta qui tend vers 0,5.

Mes OM c'est un peu plus que 1.

Pour mes défenseurs :

Patin : 6 --> 5,54 --> cette saison 4,47 (donc je suis bien surpris)

Barreto : --> 5,44 --> 5,52 --> 5,72 --> 5,50 (donc vachement constant)

Tatara : toujours 4 depuis qu'il est chez moi. C'est lui mon maillon faible mais pour le moment je ne trouve pas de remplaçant.

Mon gardien (guillot) : tourne à 5 ce qui est tout juste moyen mais pas horrible.

Donc je suis assez surpris par ce que tu dis. Mes joueurs sont constant chaque saison.

Donc selon toi en début de saison les performances d'un joueur sont recalculées ? un peut étonnant.

donc à mon avis mon DC n'est pas à la hauteur tout seul. il tenait le coup avec Rolland derrière mais pas avec un gardien correct sans plus.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Tiens, en parlant de prix de vente de joueurs... hier je suivais un attaquant francais de 27ans 50K Asi => 18 For - 18 Tête - 16 Fin - 16 Tdl - 32 routine

Assez sympa quoi... Parti pour 110 mio.... franchement ca fait peur ^^
Ca fait flipper, parce que c'est pas si loin de mon FC, qui à le même âge et que je comptais refiler... Si j'en tire 100M, je me les coupe et je les bouffe crues

A comparer j'ai vendu cette merde pour presque 50M

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=42273304
Clair, j'ai un FC que je vais vendre l'année prochaine (me coute trop cher comme réserviste et il bloom encore), si j'en tire 100 mio ca va faire mal au cul parceque je compte sur cette vente pour boucler mon budget de la saison prochaine.
Tiens j'avais pas fait gaffe que je jouais mon premier matchs de coupe ce soir. Bon contre une équipe de D5 bannie, il y a moyen même sans avoir fait la compo ^^'

J'espère que je vais pas retrouver mon équipe à moitié morte après le match, vu l'absence totale d'infra(bien sur ça aurait pas pu se passer dans mon stade hein).
Match gagné, pas de blessés et une centaine de fan gagné au passage, du tout bon(sauf les recettes d'un pov' stade de 7500 places).

La B passe aussi le tour aux tirs aux buts, c'est déjà plus étonnant.
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai réussi a vendre un DMC ho yeah !

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=29867727
Je l'aurais estimé à un peu plus quand même...

J'ai essayé de vendre lui a 5M, 2 fois sans y parvenir, finalement je le garde :
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6410765

Fou comme tu peux te prendre un super DMC aujourd'hui, et je trouve le poste vraiment important en + !
quand je vois comment Brom evolue (quasi pas pris de point en tir tete passe tec ...) depuis que je l ai vendu, je me dis que l acheteur doit regretter son investissement.

IL a encore plus de deux ans de bloom pour sauver son coup, mais ca risque d etre juste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés