Themes de jeux vidéo vintage (Serveur : Obeya)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par InsertDisk2
Bonjour,

Merci, oui je peux essayer, seulement voilà, comme pour toutes les musiques avec un tempo bas, les 5 secondes du thèmes risquent de paraître bien vide. A la limite de 0:43 à 0:48 sur ta vidéo, mais ça envois pas non plus des bûchettes. Tiens moi au courant.
Ecoute je te fais confiance tente un truc la dessus, tu me diras combien je te dois ?
Citation :
Publié par Wolfry
excellent boulot !

J'ai une question ^^

pense tu pouvoir faire du tetris battle gaiden ?

http://www.youtube.com/watch?v=YcArcZYxEgw
dans le genre des 25s a 48s

si oui je suis preneur
Bonjour,

Oula, oui je peux essayer, seulement le fichier spc que j'ai est un vrai foutoir, les instruments changent de canaux toutes les 2 sec y compris les percussions ce qui est rare, je vais tout de même tenter. Passe moi ton pseudo ingame, je te tiendrais au courant.

Citation :
Publié par pitbull7471
bonjour a toi inserdisk alors voila j'ai garder les double dragon pour mon autre perso mais je recherche une musique es ce que c'est dans tes cordes ce genre de chose
je n'en doute pas mais je n'osais pas trop te deranger car j'imagine que tu as deja pas mal de boulot ingame ^^

alors voici ce que j'aimerais si possible
http://www.youtube.com/watch?v=QYR_acwm0VQ

si tu peux me sortir quelque chose de bien la dedans sa serais super
merci a toi
yuriko
Bonjour,

Si c'est pour des jeux NES tu peux Oser tant que veux
Bon, la raison pour laquelle j'ai pas déjà fait ce thème, c'est parce que le refrain tiens pas en 5 sec, mais sinon c'est du gâteau, je vais faire ce que je peux et je t'envois le tout IG.

A plus les gars.
Citation :
Publié par InsertDisk2
Bonjour,

Oula, oui je peux essayer, seulement le fichier spc que j'ai est un vrai foutoir, les instruments changent de canaux toutes les 2 sec y compris les percussions ce qui est rare, je vais tout de même tenter. Passe moi ton pseudo ingame, je te tiendrais au courant.
merci ^^

wolfry obeya crim
Nan nan je vais pas me laisser embêter pas une musique, j'en ai vu d'autres, mais si tu as autre chose en tête je jetterais un oeil aussi. Je me suis pas connecté au jeux depuis 3-4 jours là, et probablement pas avant dimanche. Je tiens au courant.

Edit : Bon finalement j'ai plus touché au jeu pendant plus de 2 semaines, je m'y suis remis hier, j'ai fait ce que j'ai pu pour Earthworm Jim, franchement je suis pas fier du résultat ca craint, mais je pense pas pouvoir faire beaucoup mieux, contacte moi IG je t'envois le tout.
He là,

Petite mise à jour avec la partie 6 de la Super Nintendo.

Egalement l'occasion de parler d'une petite idée, pour les exilés sur Patriot, si vous le souhaitez je peux mettre à disposition sur Youtube le thème de votre choix en "sequencer view", c'est la dire la vue dans le Music Studio.
J'ai essayé avec des types de joker qui m'on contacté pour faire des tuto, mais j'en suis incapable (aucune notions en éditeur vidéo), donc ce système de sequencer view pour reproduire un thème à marché pour eux apparement.
Le principal c'est que dans la video toutes les info importantes apparaissent bien, le tempo, les instruments, les notes, le stereo. A près c'est juste du copier coller avec un peu de patience, et puis c'est plus gratifiant si on l'as fait soi même.
Cependant il y as 2 thème que je ne pense pas être en mesure de transcrire de cette façon : le Super Mario Death et Megaman 3 Victory. Je m'explique, pour ces thèmes en particulier j'ai utilisé le même principe que leur créateurs originaux (et j'ai du utiliser un éditeur midi pour m'apercevoir de leur supercherie parce que je n'arrivais pas à reproduire la musique ) En fait ce principe est utilisé dans beaucoup de sons de la NES et également sur l'Atari ST, généralement pour émuler des percussions, mais aussi sur le C64 mais là pour tout les sons et à toutes les sauces. Mais dans ces 2 cas précis, cette méthode a été utilisé pour simuler un espèce de "pitch bend". Donc en gros dans l'éditeur j'ai mis le tempo à 1000 et j'ai essayé de reproduire ces sons, ça m'as pris à peu près 10 heures et je crois qu'il m'en faudrais autant pour en faire une vidéo.

Voilà à pars ça, si vous êtes intéressé nommez votre choix sur ce topic, j'y viens souvent.

PS : C'est pour que les exilés de Patriot ou autres puissent profiter des thèmes, mais si vous êtes sur Obeya vous pouvez demander aussi, il n'y as aucun soucis.
Citation :
Publié par iEverz
J'aime beaucoup ce que tu fais, dis moi tu serais faire One (your name) de Swedish House Mafia ?


Tu dois connaître mais autant te montrer ce que c'est

I <3 This song Le clip roxx pas mal aussi ^^
Sinon Insert, j'arrive pas a te trouver sur le serv sa me dit aucun personnage de ce nom n'existe -_- gné ?

Add me au pire : ninah ou oBsen
Je serais aussi intéressée par un thème, si vous êtes toujours sur le jeu

sous quel nom dois on vous contacter ig ? ( comme votre pseudo jol peut être ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés