JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 770 (forums)Créer un compte
Star Trek Online>STO - L'Ultime Frontière
Mises à jour
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Notes de patch : 27/05/2011

Cette actualité a été publiée le 27/5/2011 à 12:25 par Elril sur notre site Star Trek Online :

Citation:
Les notes du patch du jour.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Elril
Alpha & Oméga

Les missions remastérisées sont là, pour les avoir testées sur Tribble, je trouve que "Doomday Device" est tout bonnement énorme par rapport à son ancienne version.
fanSTO
Bagnard

Doomsday device est ennorme. Je pense que c'est devenu ma mission préférée du jeu ... les récompenses sont ennormes!!...
Karadras
Duc / Duchesse

Il n'y avais pas une rumeur qui disait qu'il avait pour projet de le passer F2P ce jeu?
esmiol
Dieu / Déesse souverain(e)

je confirme doomsday est carrément génial! la plus belle des missions réalisée a ce jour sur STO!

une rumeur de F2P pour STO? ha oui effectivement. une rumeur de trolls! qui date de la sortie du jeu mais je vois pas le rapport avec le sujet du post
Karadras
Duc / Duchesse

Rien de Trollesque dans ce que je dit, juste que je me suis souvenu de cette news

http://www.jeuxonline.info/actualite/27669/star-trek-online-imagine-free-to-play

Star Trek Online m’intéresse mais j'ai pas envi de payer un abonnement donc j’espérai qu'il passe F2P. Et en ce qui concerne le rapport avec la news, il n'y en a aucun mais ça reste du Star Trek Online, c'est pas comme si j'avais parlé des crêpes de mami Jeanne...
Elril
Alpha & Oméga

On en a beaucoup parlé au moment du passage au F2P de Champions Online, cela a été contredit par Cryptic et actuellement, le F2P pour STO n'est pas à l'ordre du jour.
Anthodev
Alpha & Oméga

De toute façon il passera F2P au moment où ils n'auront plus accès d'argent pour subvenir aux frais de développement, et vu comment ça développe en ce moment, ce n'est pas à l'ordre du jour il semblerai.
FOSS
Alpha & Oméga

Rien de neuf sur Stranded in space (Azura), à part la nouvelle récompense de fin qui peut dépanner des fois.

Diplomatic orders a été mise à jour avec l'introduction de l'utilisation de la navette !
Juste énorme. L'intérieur ressemble fortement à celui d'un type RunAbout, mais c'est vraiment bien fini, propre. Si on pouvait avoir ces intérieurs tout le temps en navette !

Doomsday device, grosse mise à jour effectivement. Du bien lourd. Au final c'est un peu long, mais quand on ne l'a jamais faite, c'est que du bon. L'oiseau de Proie posé au sol, juste terrible ! on se croirait dans le film A la recherche de Spoke et Retour sur terre !

La récompense de fin est terrible aussi. On aura peut-être un nerf en PVP, car malgré qu'on puisse virer le dot, on a quand même l'explosion au bout de 15 secondes, qui fait très mal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-05-27-14-38-44.jpg
Affichages : 29
Taille : 483,1 Ko
ID : 133838   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-05-27-14-40-51.jpg
Affichages : 21
Taille : 362,8 Ko
ID : 133839   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-05-27-14-41-43.jpg
Affichages : 24
Taille : 392,9 Ko
ID : 133840   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-05-27-14-53-58.jpg
Affichages : 24
Taille : 638,2 Ko
ID : 133841   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-05-27-15-59-39.jpg
Affichages : 25
Taille : 361,1 Ko
ID : 133842  

Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par FOSS Voir le message
Rien de neuf sur Stranded in space (Azura), à part la nouvelle récompense de fin qui peut dépanner des fois.

Diplomatic orders a été mise à jour avec l'introduction de l'utilisation de la navette !
Juste énorme. L'intérieur ressemble fortement à celui d'un type RunAbout, mais c'est vraiment bien fini, propre. Si on pouvait avoir ces intérieurs tout le temps en navette !

Doomsday device, grosse mise à jour effectivement. Du bien lourd. Au final c'est un peu long, mais quand on ne l'a jamais faite, c'est que du bon. L'oiseau de Proie posé au sol, juste terrible ! on se croirait dans le film A la recherche de Spoke et Retour sur terre !

La récompense de fin est terrible aussi. On aura peut-être un nerf en PVP, car malgré qu'on puisse virer le dot, on a quand même l'explosion au bout de 15 secondes, qui fait très mal.
VI c'est beau mais j'aurais préféré partir en runabout avec l'ambassadeur ou avoir l'intérieur d'une vraie navette ...
Mais ça prouve que ça ne chôme pas et cela augure du bon pour le housing avec nôtre vaisseau !
Elril
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bizarre parce que normalement si tu vire le dot, l'explosion secondaire ne devrait pas avoir lieu.
JeuxOnLine_Account_X
Marquis / Marquise

Même si les missions de l'Azura et de l'Ordre diplomatique sont bien sympathique à jouer, il est clair que DoomsDay se place encore bien plus haut sur l'échelle.
Citation:

J'ai également eu l'impression de jouer un épisode TV, cette nouvelle mission repensée est à mon goût aussi réussis que Coliseum !
Vivement le jour où toute les mission seront refaites ainsi
Anthodev
Alpha & Oméga

Bah en fait pour Doomsday, c'est clairement un épisode de Star Trek interactif, franchement la mise est énorme, les cutscenes ont vraiment l'ambiance de la série
fanSTO
Bagnard

Doomsday est une mission remasterisee par les mains expertes de Cryptic_Goozer a qui l'on doit deja la mise a jour du STF Teradome.

Et voici une avant premiere : Cryptic_Gozer prepare le remasterisation des STF Borg !! Infected the cure et khitomer accord.

ca va sortir d'ici a deux semaines et ca c'est juste ennormissime surtout quand on connait la qualite de travail de Cryptic_Gozer. Je pense aue Gozer fait parti des gens qui nous sortent une tres grosse annee de boulot chez cryptic.
Elril
Alpha & Oméga

Tu est sur de ne pas plutôt parler des DSE Borg plutôt que des STF ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite