[Cartoon] Friendship is magic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
J'ai regardé les deux premiers épisodes.

Le seul avatar limite potable que j'ai trouvé c'est Steven Magnet.

J'ai laissé tomber.
Un pseudo-mushu mauve à la crinière et à la moustache rousse.

Go for it

Edit @ Darkshine: Haha, pas mal, ça s'essouffle vers la fin tout de même!
Edit @ Turgon: Si j'étais un des jol-pony-avatar-users ici présents, je ne saurais pas comment réagir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nitz
Vous pourriez aussi rester sur 4chan pour ça.
http://cdn3.knowyourmeme.com/i/000/106/334/original/130021081692.png?1300247858

Mais sinon, c'est mal placé de critiquer sans avoir la moindre idée de ce que tu tauntes, parce bon, pour le coup ça se laisse regarder.
Citation :
Publié par Sance
Les hommes les vrais, regardent FiM sans sous titre
Non sérieux, c'est de l'anglais facile ça permet au moins d'améliorer son écoute et de rigouler à minuit et demi :<
Non mais je regarde des trucs sans sous-titre ( genre Daily show ), mais vu que ca sort rapidement c'est quand meme plus confortable avec une aide pour tout saisir du premier coup. Si ça tarde trop je basculerai sur la VO
Je viens de mater les deux premiers épisodes après avoir lu ce topic riche en informations et je dois avouer que je suis tombé sous le charme.
Les épisodes sont au format 22 minutes et comme le rythme est maîtrisé, on n'a pas le temps de s'ennuyer surtout que tous les éléments constituant le dessin animé sont de qualité, en particulier le voice acting.

Merci Sance pour ce topic qui m'a permis de découvrir une oeuvre méchamment roxxative !
Tomne: Bah si j'ai maté. Quand t'as tellement de bruit autour d'un truc, tu regardes au moins le premier épisode. Ben... Okay. C'est pas mal foutu du tout, mais il n'y a pas assez d'aspérités pour que j'y accroche comme d'autres trucs ostensiblement pour les gamins. MLP, c'est vraiment seulement pour les gosses. Et je critique sans prendre en compte le fandom, hein.
Citation :
Publié par Maluka
fluttershy, ''l'amie des animaux'' qui débarque dans un jardin remplis de petits n'animaux et qui finit par péter un câble (parce que les petits n'oiseaux et les petites bestioles ont peur d'elle et veulent pas l'approcher ) et poser les pièges en hurlant '' SOON YOU LL BE MINE§
J'avoue avoir ri de bon coeur sur celui-là

Elle est chouette cette série. Bon, j'en suis pas à arborer un avatar de poney mais elle est nettement très au-dessus de ce qui est proposé actuellement aux gosses.
Et j'ai une petite fille à garder assez souvent à la maison donc je commence à connaître.

Y a un truc foireux par contre.

Je me suis fait capter par ma femme hier en regardant un épisode... vu la tronche qu'elle a tiré, il aurait mieux valu qu'elle entre dans mon bureau alors que j'étais en train de me masturber sur du dogpron
Citation :
Publié par Maluka
genre fluttershy, ''l'amie des animaux'' qui débarque dans un jardin remplis de petits n'animaux et qui finit par péter un câble (parce que les petits n'oiseaux et les petites bestioles ont peur d'elle et veulent pas l'approcher ) et poser les pièges en hurlant '' SOON YOU LL BE MINE§
Fluttershy domine clairement les autres poneys. La personne qui dira le contraire risque de se prendre un coup de sabots dans les burnes.
Citation :
Publié par Nitz
Tomne: Bah si j'ai maté. Quand t'as tellement de bruit autour d'un truc, tu regardes au moins le premier épisode. Ben... Okay. C'est pas mal foutu du tout, mais il n'y a pas assez d'aspérités pour que j'y accroche comme d'autres trucs ostensiblement pour les gamins. MLP, c'est vraiment seulement pour les gosses. Et je critique sans prendre en compte le fandom, hein.
Justement, le premier épisode (et le second par conséquent) c'est le moins bon, le plus "gamin". C'est moins vrai par la suite. D'ailleurs, j'avais abandonné le 26 en cours de visionnage, je viens de le finir et mdr Fluttershy. L'animation est vraiment énorme.

@Laeryl : Je compatis, vraiment.
Ouai je suis d'accord les premiers épisodes sont les moins marrants, après c'est plus rigoulo. J'ai maté jusqu'à l'épisode 5 là et c'est ce dernier qui m'a fait le plus rire, Pinkie Pie à une de ses dégaines quand elle se déplace

http://www.deviantart.com/download/186115057/pinkie_pie_by_empty_10-d32t3ap.png
Citation :
Publié par TomPliss
Vous avez une idée de pourquoi très peu d'épisodes se retrouvent sous-titrés ?
Parce que ça demande du temps ? ^^

La plupart des bénévoles sont déjà surchargés avec tous les animes qui s'enchaînent à côté, et comme tu as pu le voir, t'as des gens qui bashent le truc sans même y jeter un oeil, c'est un coup à te démolir une team trad.

Vu que la plupart de ceux qui regardent font partie d'un public "averti", ça va en général de paire avec l'anglais plus ou moins maîtrisé. Mais y'a vraiment pas un gros niveau d'anglais requis, c'est relativement accessible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mogweed
Ça a l'air complètement barré comme truc quand même.
En fait, c'est surtout que Pinkie Pie semble avoir un gros souci d'addiction aux amphét' et à la coke.
Sinon le reste du cast est barré, oui, mais pas à ce point là.

En parlant de Pinkie Pie, y a que moi qui ai noté le tribute to Droopy dans l'épisode avec le griffon ?

Sérieux, je parle vraiment de ça sur JoL ? oO
Citation :
Publié par Laeryl
En fait, c'est surtout que Pinkie Pie semble avoir un gros souci d'addiction aux amphét' et à la coke.
Sinon le reste du cast est barré, oui, mais pas à ce point là.

En parlant de Pinkie Pie, y a que moi qui ai noté le tribute to Droopy dans l'épisode avec le griffon ?

Sérieux je parle vraiment de ça sur JoL ? oO
L'épisode avec le perroquet rachitique moribond ( comprenne qui pourra ) est un gros hommage a Benny hill en tout ca, ca s'entend a la musique.
Citation :
Publié par Maluka
L'épisode avec le perroquet rachitique moribond ( comprenne qui pourra ) est un gros hommage a Benny hill en tout ca, ca s'entend a la musique.
Oui, aussi

Sérieux, je parle vraiment de ça sur JoL -.-
Meilleur moment de la série (épisode 8) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@au dessus : y a aucun problème à avoir, tes couilles ne vont pas tomber pendant que tu regardes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés