[Actu] Nouvelle légendaire All Stars: Harrow Ld

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment on aura un nouveau ld très bientot

http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/26/mini_110526051412423168.png

Un petit pronostic sur le clan qui en bénéficiera? Moi je penche pour les sentinel.

Edit : bon bin post inutile, le temps que je fasse héberger ma photo la news est publiée ... désolé ^^
Citation :
Publié par Otakon
Apparemment on aura un nouveau ld très bientot

http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/26/mini_110526051412423168.png

Un petit pronostic sur le clan qui en bénéficiera? Moi je penche pour les sentinel.

Edit : bon bin post inutile, le temps que je fasse héberger ma photo la news est publiée ... désolé ^^
Harrow est assez énorme comme LD. A mon avis elle va être vite interdite en élo
Une très belle Ld à mon goût, qui sera sûrement plus joué que les autres Ld.

En effet, elle est très utile. Entre Marina_4 souvent interdite, Striker_4 interdite permanente, Spudd_4 souvent jugée trop faible en dégât et Asporov_4 impossible à jouer en Bi-clan, je trouve que Harrow Ld_4 est très équilibrée.

6 de puissance, tout à fait correcte pour une , et 7 de dégâts, c'est vraiment bien.
En plus de ça, le protection puissance permet à cette carte de ne pas se retrouver piégée face aux stop bonus.

Bref, j’adore cette carte mais je ne l'est pas encore
C'est pour ça que Marina est à 17000 !!!

Tous les ont fait un bond. "mais mais qu'arrive t il " que me suis je dis je.
et plein de en survivor. "mais mais qu'arrive t il " que me suis je dis je.

j'avais acheté 10 marina quand elle était à moins de 9000 j'ai tout re-vendu entre 12 et 13, le CON !

patiente est mère des vers tuent !
Citation :
Publié par Opti-MiZ
Et voilà, c'est officiel la nouvelle Ld est et en effet elle est énorme !

{Harrow Ld_5}
4

Puissance : 6
Dégâts : 7
Pouvoir : Protection bonus.
Le pouvoir c'est protection puissance. Je suis de ton avis : carte énorme sachant qu'elle a les stats de certaines 5 tout en étant 4

On attend une LD énorme, je crois qu'on en a eu une !
Par contre les missions c'est toujours aussi easy
Je ne la trouve pas si énorme Harrow Ld_4...


En Elo, je joue AS seulement si Marina / Robb est dispo. En T1, je joue Marina / Robb / Striker.

Protection puissance avec 6 de puissance ce n'est pas si abusé, 7 dégats c'est appréciable, j'avoue.

A la limite on peut la jouer T2 ou full AS mais c'est pour moi une sortie correcte.
Citation :
Publié par Mav_38
Le pouvoir c'est protection puissance. Je suis de ton avis : carte énorme sachant qu'elle a les stats de certaines 5 tout en étant 4

On attend une LD énorme, je crois qu'on en a eu une !
Par contre les missions c'est toujours aussi easy
Arf j'ai vraiment un problème entre les protection bonus et protection puissance ^^
Bref, la carte reste toujours aussi cool si ce n'est mieux car elle ne se fait pas piéger pas les autres .


Citation :
Je ne la trouve pas si énorme Harrow Ld_4...


En Elo, je joue AS seulement si Marina / Robb est dispo. En T1, je joue Marina / Robb / Striker.

Protection puissance avec 6 de puissance ce n'est pas si abusé, 7 dégats c'est appréciable, j'avoue.

A la limite on peut la jouer T2 ou full AS mais c'est pour moi une sortie correcte.
Je pense pas que cette carte soit sortie pour performer en ELO.
Comme tu la dis, les sont très utiles en Elo particulièrement lorsque Marina_4 et Robb Cr_3 sont autorisés et je ne pense pas que cette carte soit faite pour les remplacer.

Par contre elle pourra en effet s'avérer très utile en T1.
Bah moi je pense que cette carte pourra être jouer en élo les semaines où certains AS sont interdits.

Ca permettra de les remplacer.
6 puissance c'est pas beaucoup mais quand tu rajoutes 7 de dégats à la carte, un pouvoir qui contre beaucoup de gros thons et tout ça pour 4 étoiles, la je me dit que c'est énome
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés