JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
Malaterre [Eveil]
Alpha & Oméga

Effet des runes sur le site officiel

Sur le site officiel, une nouvelle page avec quelques exemples d'effets de runes sur différents skills des différents persos.

http://us.blizzard.com/diablo3/world...runestones.xml

Les modifications qui transforment "whirlwind" en tornade de flamme ou qui crée des tourbillons supplémentaires sont juste monstrueuses
Lien direct vers le message - Vieux
Flyter
Prince / Princesse

Pourquoi, pourquoi au bon dieu ai-je regardé ce lien ? T_T
Les modifications de skills sont juste énorme !
Particulièrement impressionné par le changement sur le rayon de givre : le skill est juste magnifique avec la rune indigo...
Sans parler de la beauté du truc, toutes les skills ont juste l'air supra jouissive
( Trombe Indigo / Rayon de Givre Indigo et Albâtre / Flèches à frag' Indigo et Dorée / Bourrasque tournoyante Obsidienne et Albâtre / Pluie d'acide Obsidienne )
Et encore, on voit pas ce que ca donne en pleine action, mais bon sang, qu'est ce que ca donne envie...

Need 3
Tzimisce
Alpha & Oméga

Très intéressant dans la diversité.
Par contre niveau équilibrage, omg comme ca leur rajoute un boulot monstre ^^
J'espère qu'ils s'en sortiront.

C'est moi ou dans l'intro ils disent qu'on pourra custom via charm ? Ils avaient pas abandonné l'idée des charmes ? ou juste que ca prenait de la place dans l'inventaire, quid de la forme alors ? J'ai l'impression d'avoir raté des news moi !
JOL Uuvvww
Alpha & Oméga

Les effets sont superbes. Je sens que le jeu va déchirer
JOL Wormz
Alpha & Oméga

Ca donne juste encore plus envie de patienter quoi
Malaterre [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est moi ou dans l'intro ils disent qu'on pourra custom via charm ? Ils avaient pas abandonné l'idée des charmes ? ou juste que ca prenait de la place dans l'inventaire, quid de la forme alors ? J'ai l'impression d'avoir raté des news moi !
Les charmes sont de retour mais il se place dans un truc spécial plutôt que dans l'inventaire (le talisman). C'est un objet dont la contenance augmente au fur et à mesure de la montée du perso jusqu'à 13 emplacements.

Tu peux voir des détails en anglais là par exemple
http://www.diablowiki.net/Talisman

Ajout:
Tiens... bah non ils viennent de le retirer apparemment

http://forums.battle.net/thread.html...o=1&sid=3000#2

Citation:
Well, I can say from feedback and testing we've made the decision to pull the Talisman from the initial release of the game.

It was a cool idea at its core, but right now it's just really too basic and doesn't provide anything you can't get from the armor and weapons you're equipping. It requires a lot of the player to invest time and energy into finding and storing yet another type of item just to add player stats. When they do all that, it's just to do something pretty boring that they can already do with awesome things like armor and weapons. Originally the Talisman had a much deeper design, but it proved very ambitious and it got whittled down over the years to a very basic +stat per single square. We like simplicity in our designs, but charms became superfluous in their purpose.

We really like the core idea, but we don't want to stop everything and spend a large amount of time trying to fix the Talisman, although we do have some great ideas already. So, it'll very likely come back in some form or another after the game ships. And be awesome.
En gros ca ne servait qu'à augmenter les stats de base. Ils l'ont donc enlevé pour le moment et remis les stats sur les armures, armes... Ils espèrent pouvoir le réintroduire plus tard de manière plus intéressante que comme simple objet pour booster les stats.
Kyojo
Alpha & Oméga

Donc j'imagine que les pets change avec le type de runes ! Idem pour le Jump du barbare..
IEFBR14

excellente possibilité de customisation. j'adore.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

En effet niveau équilibrage ils doivent kiffer...
En tout cas, ça roxxe.
X3k0
Alpha & Oméga

Vraiment sympa!
clo2008
Grand duc / Grande duchesse

Trombe est juste magnifique ! Comment ça je kiffe le barb ?
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Le frost beam me fait penser à magicka, mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus original en même temps.
Tenebralz [LW]
Alpha & Oméga

Juste énorme
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Je trouve les effets biens réalisés, niveau concept ça ne casse pas des briques, mais c'est bien pensé.
Moi qui voulais faire une barbi whirlwind
Kadaj
Dauphin

je suis content de la tournure du jeu, j'avais peur mais je suis sûr qu'ils vont nous faire un jeu au poil peuvent pas se louper
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite