JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Kame House
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Bêta-test VIP 3 : Nouvelles clés disponibles

Cette actualité a été publiée le 24/5/2011 à 17:39 par Eyfos sur notre site Dragon Ball Online :

Citation:
Alors que la deuxième phase de bêta-test taïwanaise vient juste de se terminer, couronnée d'un franc succès, Wasabii décide de prolonger le test avec une troisième phase !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Kam'
Alpha & Oméga

OMFG C4EST TRO DE LA BOMBEEEEEE
Azarid
Prince / Princesse

Génial je vais voire mon personnage Adult ^^
Lapinette
Comte / Comtesse

voila le liens ( du site officiel) pour la quete adulte : http://dbo.wasabii.com.tw/DB_Notice/...t.aspx?K=13475

Quand je pense faut refaire les quetes pour les DB et les drop apres ... voila le rush de joueurs ce WE xD

PS : je conseil le server qui a le nom le plus long pour les europeen je pense . (j'avais tres peut de lag durant la beta 2 , alors que la Beta 1 j'etais sur le server de base ...et j'avais tjr des lag sur ce server en beta 2 du coup j'ai changer .)
ExPLiCiTzZ
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Lapinette Voir le message
voila le liens ( du site officiel) pour la quete adulte : http://dbo.wasabii.com.tw/DB_Notice/...t.aspx?K=13475

Quand je pense faut refaire les quetes pour les DB et les drop apres ... voila le rush de joueurs ce WE xD

PS : je conseil le server qui a le nom le plus long pour les europeen je pense . (j'avais tres peut de lag durant la beta 2 , alors que la Beta 1 j'etais sur le server de base ...et j'avais tjr des lag sur ce server en beta 2 du coup j'ai changer .)
Excuse moi de te décevoir mais le serveur bulma(celui qui as le nom le plus court) est le meilleur pour les européens
Lapinette
Comte / Comtesse

bah j'ai tester et en tous cas j'ai un meilleur ping dessus , apres tester c'est ptet liee a l'hebergeur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dragon Ball Online RSS
Les critiques de Dragon Ball Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite