[Hrakert-rift / Empire] BabyBoyZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morne
Vous n'êtes plus présents que sur LOL actuellement????
En effet, actuellement seule la plateforme League of Legends tourne en "public". Déçu par l'ensemble des MMo présent sur le marché actuellement, nous passons le temps en attendant un nouveau titre tel que SWTOR.

Et en étant à produire un fil de présentation toutes les 8/10 semaines, pour un résultat trés limité, tant au niveau de la qualité des jeux sur lesquels nous construisons notre expérience de team, qu'au niveau des joueurs qui postule, et surtout sachant que la date de sortie de SWTOR n'est pas pour tout de suite, je ne pense pas qu'un file de présentation candide et plein d'illusion aurait été mieux adapté.
Libre a eux de rejoindre le jeu pour faire autre chose que du RP de plus c'est pas comme si ils venaient de créer une guilde...pour ma part cela ne m'a pas choqué. Les amateurs de pvp ne devraient a priori pas être déçus par leur structure de ce que j'en sait...
Depuis quand présenter sa guilde en plus de deux lignes et sans faire 10 fautes d'orthographe par ligne c'est forcément présenter une guilde RP ? Tu mélanges tout.
He ba je suis bien content de me barrer sur serveur RP moi quand je vois ca.

Au passage si vous voulez du défi, de la compet et bla bla bla y'a les serveurs US.
Question
Vous n'avez pas peur que ça termine en jus de boudin (a la Rift) le PvP sur SWTOR ?

Même avec la garde et la barre de CC (que j'applaudis a deux mains !) j'ai peur que ce soit un jeu essentiellement PVE, vous avez des membres qui ont pu participer aux bêtas ? Si je demande ça c'est parce que nous avons une vision des choses pas très éloignée de la votre, donc si vous avez des ressentis de première main moi ça m'intéresse
Citation :
Publié par Chouko
Au passage si vous voulez du défi, de la compet et bla bla bla y'a les serveurs US.
Oui, jouer avec un ping de 250 et galérer à trouver des joueurs français, c'est top. Je parle même pas de ceux qui ne parlent pas (bien) anglais. [...][/b]


[Edité/Modéré par Malheur : Evitez les taunt et respectez la présentation de la guilde sur laquelle vous discutez. Merci.]
Citation :
Publié par Kaes
Oui, jouer avec un ping de 250 et galérer à trouver des joueurs français, c'est top. Je parle même pas de ceux qui ne parlent pas (bien) anglais. Ce qu'il faut pas lire des fois quand même.

Venir sur SWTOR en espérant du "classement" pvp alors que ce jeu est orienté pve scénarisé. [...]


[Edité/Modéré par Malheur : Répondre au taunt, n'arrange rien. Respectez la présentation de la guilde. Merci.]
  • Dans le doute je vais ré-expliquer les règles : soit vous intervenez pour poser des questions à la guilde dont c'est la présentation, ou bien pour commenter ou critiquer de façon constructive cette dernière. Mais les taunt, troll, hors sujet etc... et les échanges houleux entre utilisateurs étrangers à cette guilde, n'ont rien à faire ici. Et ceux qui insisteront, seront sanctionnés. Merci par avance.
Citation :
Publié par Chouko
Venir sur SWTOR en espérant du "classement" pvp alors que ce jeu est orienté pve scénarisé.
Apprécier le PvP et la mise en concurrence avec d'autres groupes / guilde, ne ferme pas à une certaine ouverture d'esprit et surtout un certain pragmatisme.

Il n'y a pas de MMo PvP de team digne de ce nom sur le marché.
Il n'y a pas de MMo avec un contenu end-game (hors pvp) attractif sur le marché.

De la, soit l'on arrete les MMo, soit l'on s'intéresse à tous les types de jeux, que nous testons afin de pouvoir être sur de ne rien rater. SW est un univers attractif, et TOR propose des mécanismes de jeux intéressant.

Devrions nous attendre entre 3 ou 4 ans afin de voir un réel titre PvP sortir, sans jouer, sans partager, sans s'amuser ensemble, pour contenter les quelques puristes qui se rassure en mettant tout dans des petites boites ?

La feature-list de SWTOR n'en fait pas LE jeu que nous attendons, mais en fait le jeu le plus intéressant non-testé à ce jour, voila tout.



[Edité/Modéré par Malheur : Et le troll sur les serveurs PVE n'est pas davantage accepté. Merci de ne pas alimenter la polémique.]
Au final il se pourrait bien (personnellement je dirai avec certitude) qu'il y ai plus de pvp dans SWTOR que ce qui était prévu au départ voir du RvR. Certains ne veulent pas en entendre parler, difficile de comprendre pourquoi apparement ca doit gêner des gens qui ne souhaite pourtant pas y participer....Dans le doute Tohu, tu auras surement souligné que d'autre guilde tournées vers le Pvp ont/vont rejoindre SWTOR. Du coup bonne chance pour votre recrutement en espérant comme vous de pouvoir profiter du challenge Pvp a la sortie du jeu....

PS: Je n'ai pas fait gaffe a votre choix de serveur (RP ou non RP) peut-être devrais-tu approfondir le sujet car des guildes RP vont forcément beaucoup s'investir dans le pvp vu l'historique des factions...
Comme décrit sur la page de guilde présente sur le site officiel, nous apprécions tous à des degrés différents l'univers star-wars, allant des fan-boys absolus, jusqu'au personnes simplement séduit par le folklore.

Comme toute chose chez BBZ, si un groupe de joueurs veut faire quelque chose, il y sera aidé, si un groupe souhaite faire du Roleplay, une section et tout ce qui va avec, sera mis à leur disposition, et je peux déjà dire que ce sera le cas.
Bonsoir,
Juste un mot pour vous faire part de mon agacement, cela fait maintenant 3 MMO que je dois supporter de croiser des joueurs avec ce nom de guilde douteux qui a plus sa place sur un serveur CS que sur un mmorpg, avec des lettre en caps puis en minuscule puis en caps...
Sarcastique
Citation :
Publié par Gini
Bonsoir,
Juste un mot pour vous faire part de mon agacement, cela fait maintenant 3 MMO que je dois supporter de croiser des joueurs avec ce nom de guilde douteux qui a plus sa place sur un serveur CS que sur un mmorpg, avec des lettre en caps puis en minuscule puis en caps...
Tiens, un intégriste...

Bonjour,

Juste un mot pour faire part de mon agacement, cela fait maintenant 1 minute que je dois supporter de lire un joueur avec un nom douteux qui a plus sa place dans une publicité que sur un forum, avec une lettre en majuscule puis tout en minuscule...

Au bûcher !

...
Merci pour vos réponses, quoi qu'il en soit, bonne chance sur Swtor.
PS: Je ne suis peut être pas tellement random comparé a Lilly/Wym de chez Chantemort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés