[Actu] Sega et Perfect World annoncent Saint Seiya Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenboy
C'est vrai que le doublage français de Ken le Survivant c'était ... comment dire ... ya un mot pour dire "+ que ridicule" ?

Ah si ! Lamentable.
heu non, je dirais mémorable pour ma part avec les jeux de mot vaseux style Hokuto de cuisine etc etc...
Un St Seiya Online, pourquoi pas, ça peut toujours être sympa comme truc. Perso j'avais trouvé le jeux de baston de la PS2 pas trop mal, il me semble même qu'il y a un RPG. Du coup je retourne voir ce qu'il en était d'Elysion ^^
Citation :
Publié par Zenboy
Ya eu un Hokuto No Ken Online oO ?

Bon, si c'était pourri, au moins, on sait pourquoi on en a pas entendu parler.
Ca remonte déjà à quelques années mais oui. C'était un jeu uniquement destiné au marché Japonais (le nom exacte du soft était 北斗の拳ONLINE HEROES). Depuis, le jeu à coulé. C'est dire si c'était bon.



Et pour info, les doublages "ridicules" de la VF de la série c'est volontaire. Sans cela, les doubleurs menaçaient de ne pas doubler la série du fait de sa violence et de certaines images au caractère idéologique et politique discutables.
Enorme le jeu de fight CDZ. Avec des graphismes un peu plus travaillés et qq modifications d'effets cela claquerait bien. Faudrait aussi pouvoir détruire le décor.

Enfin bon comme les DBZ next gen il manque pas grand chose pour que cela soit vraiment ultime. La prochaine génération de console ptt.
comme j'ai dis dans l'autre post ..

100 % dream !! et même si c'est une daube elle est INDISPENSABLE !!

Dit plus haut saint seya sur ps2 hades et sanctuary , étaient rigide au possible, tres plastoc la modélisation mais ... c'est Saint Seya !!!! Et quand on a vécu a l'heure de Dorothée étant mioche ... je suis pour ^^

(oui c'est purement puéril Geek ^^ mais c'est "l'enfance")
Excellente nouvelle reste à voir la tronche du truc mais pour les fans comme moi, c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
comme j'ai dis dans l'autre post ..

100 % dream !! et même si c'est une daube elle est INDISPENSABLE !!

Dit plus haut saint seya sur ps2 hades et sanctuary , étaient rigide au possible, tres plastoc la modélisation mais ... c'est Saint Seya !!!! Et quand on a vécu a l'heure de Dorothée étant mioche ... je suis pour ^^

(oui c'est purement puéril Geek ^^ mais c'est "l'enfance")
je plussoie !!!!!!
avant de passer 6h par jour sur les mmo quand j'etait mioche je passait 6h par jour devant le club Do' , et soyons clair Saint Seyar etait tout simplement mon meilleur dessin animé , quand je repense a mon pov' chat qui s'est pris des meteors de pegase dans les canines pendant des années...
Moi, j'essayai de m'imaginer en tant que chevalier inédit, LE mec trop balèze qu'on a jamais vu et qui sort de nul part, pour aider Seiya à pêter les dents des méchants XD. J'avais une armure de ouf, en platine, qui se régénérait toute seule, et des attaques de sournoi, qui paye pas de mine mais qui font très mal sur le temps ! Ah ah !

Bon, après, ma mère me hurlait dessus en disant "Hey super chevalier, va boire ton chocolat chaud et faire tes devoirs !"

"Mais Môman, le club Do c'est pas fini, après ya un épisode de Dragon Ball :S"

Nostalgie ... ^^
perso j'ai trouvé ça sur le net. (Upload sur mon site)

http://www.jihnkoda.fr/wp-content/uploads/2011/05/saint_seiya_online_wanmei.jpg

sa ressemble à Athéna de Dos, le Sceptre ressemble à Niké (c'est le nom), le décor fait grec ça peut être véridique
les caractères en traduction sa donne "Saint Seiya Online".
et le site est bien celui de Beijing Perfect World.
comme dit Alexandre Altier dans le doc suck my geek " je suis un geek goldorack , mais je me rend compte que c'est pas tellement goldorack , c'est tout ce qu'il y'avait autours des saveur , des gens .... c'est "affectif" "

Je pense que fait du fric sur notre "affectif" depuis le temps c'est monnaie courante ^^ La trilogie Xmen , le film lord of the ring , le jeu ... ça nous empêche pas de trouver le "bon" du "mauvais" ... mais on est plus indulgent je pense ^^ car c'est de "l'affectif"

Perso j'ai decouvert hamtaro a mes 30 pige et pour moi cet anime concon et cucul est lié a bcp de bon souvenir et j'ai cherché des jeux hamtaro pour PC ^^ (dommage trouvé que pour DS ^^), comme quoi quand on touche au sentiments les joueurs sont près a payer lol (après ce sont aussi les premiers a déceler les erreurs lol ^^)
Oh non non non non non non ! Tout mais pas eux ! Et puis y'aura jamais assez de constellations pour des millions de joueurs sniff. En plus avec trois attaques par perso ( dans la série ). On vas se faire chier...
certes c'est un jeu pour 88 personnes + 108 si ont compte aussi ceux d’Hadès. ^^

j'imagine bien tout le monde obtient une armure d'entraînement, et là PVP sauvage le dernier en vie choisi son armure de bronze.
Ils devraient le mettre à l'époque de l'antiquité comme ca tout les spots de chevaliers sont libres avec 3 factions Hades, Poséidon et Athena.

J'imagine bien un systeme ou tu aurais des camps d'entrainement pour tous les signes et tu pourrais y aller pour apprendre les skill pour faire un chevalier custom ^^. Avec la possibilité de se spécifier dans un signe mais avec 1 place par signe sur le serveur donc un gros turn over.
YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TRO MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Citation :
Publié par Jihnkoda
certes c'est un jeu pour 88 personnes + 108 si ont compte aussi ceux d’Hadès. ^^

j'imagine bien tout le monde obtient une armure d'entraînement, et là PVP sauvage le dernier en vie choisi son armure de bronze.
J'aime bien l'idée ^^

devoir pvp pour des armures ^^, pas des bouts d'armure hein lol sinon ç risque d'être choquant ^^. Quoi que mü du Bélier sait les transformer ...


Rah ouai y'a quand même pas mal a imaginer avec une tel licence

Citation :
J'imagine bien un systeme ou tu aurais des camps d'entrainement pour tous les signes et tu pourrais y aller pour apprendre les skill pour faire un chevalier custom ^^. Avec la possibilité de se spécifier dans un signe mais avec 1 place par signe sur le serveur donc un gros turn over.
j'aime bien aussi st'idée ^^

@DaYrkann
Citation :
En plus Perfect World.. lol ils sortent que des merdes \o/
Ya aussi bcp de gens qui "disent de la merde", sans avoir jamais codé ne serait ce qu'un jeu du pendu, ils "critiquent" le taff des autres ... Tu devrais leur demander de t'engager avant qu'ils coulent ... (oups c'est de l'ironie navré ^^)

Bref il me tarde de voir les features ... Housing au sanctuaire ? choix du sexe pour shun ? ^^ possibilité de jouer un chevalier aveugle !! (remarque pour les graphisme ducoup c'est pratique ça )

Ca c'est de la joke Inside hein !! lol
Effectivement, beaucoup de gens disent "de la merde" juste pour le plaisir de dire un truc (y a qu'à voir les premiers posts du topic). PWE produit des F2P de bonne facture dans l'ensemble. Bref, ce qui leur est reproché ce ne sont pas leurs jeux mais les mécanismes liés au cash shop et l'absence de réelle évolution marquante dans le game design des produits qu'ils développent. Ce qui donne souvent l'impression que leurs jeux ne sont que des "reskin" de leurs précédents.
Je trouverais sympa qu'il n'y ait pas de réels factions, ainsi un groupe pourrait se regrouper sous une "croyance" commune et une couleur d'armure commune et des guerres de religions auraient lieu, ça permettrait ainsi aux chevaliers d'Odin, aux Anges, aux chevaliers d'Athéna, aux chevaliers de Poséidon voire aux partisans du Grand Pope (de Sanctuary, le traître) de se confronter et même d'enrichir l’œuvre originale avec de nouveaux groupes de chevaliers comme les hindous, toussa toussa quoi.

Mais faut pas rêver
Qu'est ce qu'il y a DaYrkann ?
T'as pas supporté de te faire rembarrer ?
Pov' lapinou.

Quand on veut rembarrer qq1, faut éviter de sombrer dans le ridicule. Là t'essayes lamentablement de lui renvoyer sa propre casse. D'une c'est nul, de deux c'est inexact.

Allez, un modo lock ce topic siouplait ?
@DaYrkann
navré si ça ta vexé (en même temps c'était pas fait pour être "gentil") ceci étant dit je pense que maintenant tu ressens ce qu'un créatif peut ressentir quand on lui dit que ce qu'il fait c'est de la merde , sans avancer d'arguments, oui c'est vexant ...peut importe la qualité de leurs taff ches BjPW ou PWInt c'est pas évident crois moi !

Ouai Azarid les dieux de l'olympe on entendu les pauvres mortels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés