Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 295 (sites) | 634 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > World of Warcraft > WoW - Forum personnages et équipements > Jolie épée a une main portée sur le dos RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Cherry's
Dieu suprême

Jolie épée a une main portée sur le dos

Salut à tous,

Je viens de me craft une Thunderfury pour mon DK, et je cherche une épée a une main qui se porte sur le dos, qui fasse joli avec ma TF^^
J'ai fait une recherche, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est que la Phantom Blade, qu'est pas incroyable...

Vous auriez une idée?
Cherry's est déconnecté Vieux 19/05/2011, 04h21
Afficher le profil de Cherry's
Heren / Arkhanje
Dieu supérieur

L'épée que se loot sur le premier boss de Sunwell.

En général, ce genre d'arme a un ilvl élevé ( pour l'extension ), tu peux faire le tri via atlas loot par exemple, et ensuite voir sur wowhead comment elles se portent.
Heren / Arkhanje est déconnecté Vieux 19/05/2011, 09h29
Afficher le profil de Heren / Arkhanje
Sosie de...
Dieu suprême

Azzinoth? Quitte à faire son kéké avec du légendaire, autant le faire jusqu'au bout :d
Sosie de... est déconnecté Vieux 19/05/2011, 15h18
Afficher le profil de Sosie de...
Cherry's
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Heren / Arkhanje Voir le message
L'épée que se loot sur le premier boss de Sunwell.
C'est parfait, je vais essayer de farmer ça.

Pour azzinoth, je suis pas hyper fan. A la limite, si t'a les 2, c'est joli, mais une seule lame, couplé à thunderfury, je sais pas si ça s'accorde super bien :P
Cherry's est déconnecté Vieux 20/05/2011, 01h27
Cherry's
Dieu suprême

Hmmm bon, il semblerais que le boss qui loot cette épée soit pas solotable, étant donné que le dragon ne peux pas teleporter sa cible principale dans la dimension parallelle où se trouve le démon qu'il faut tuer. Donc il me faudrait autre chose^^

je vais check atlas loot, mais si quelqu'un a une autre idée, je suis pas contre
Cherry's est déconnecté Vieux 20/05/2011, 03h17
Kaenma
Alpha & Oméga

Tu recherches juste le look? peu importe les stats?
Kaenma est déconnecté Vieux 20/05/2011, 17h53
Afficher le profil de Kaenma
Cherry's
Dieu suprême

ouais, que le look

Même pas besoin que ça soit incroyable, faut surtout que ça se porte dans le dos.
Cherry's est déconnecté Vieux 20/05/2011, 17h59
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

kara netherspike il drop une épée 1h que tu peut porté sur le dos , il me semble que l'épée*2 avec mangouste c'était assé kikoo
Iove est déconnecté Vieux 20/05/2011, 18h00
Afficher le profil de Iove
melyana
Déesse suprême

sinon la déchireuse de stratholme ou l'épée fantôme aussi lvl 44 de mémoire le pré-requis pr la porter
melyana est déconnecté Vieux 20/05/2011, 18h24
Afficher le profil de melyana
Cherry's
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par melyana Voir le message
sinon la déchireuse de stratholme ou l'épée fantôme aussi lvl 44 de mémoire le pré-requis pr la porter
Hmmm ouais, le skin a pas besoin d'être incroyable, mais quand même avoir un minimum de classe^^

Je vais essayer de voir dans quelle mesure je peux soloter Karazhan. Sinon je peux aussi toujours trouver quelqu'un pour m'aider à duoter le 1er boss de Sunwell, parce que l'épée qu'il drop est quand même salement jolie...
Cherry's est déconnecté Vieux 21/05/2011, 00h49
Heren / Arkhanje
Dieu supérieur

Ouais, pour cette épée, elle est vraiment classe je trouve.
Sinon, tu as la Lame de vivacité du prince, qui se loot sur Kael'Thas ( l'instance ), mais qui existe aussi en version bleue, dans gt2.
Heren / Arkhanje est déconnecté Vieux 21/05/2011, 01h48
Afficher le profil de Heren / Arkhanje
Cherry's
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Heren / Arkhanje Voir le message
Ouais, pour cette épée, elle est vraiment classe je trouve.
Sinon, tu as la Lame de vivacité du prince, qui se loot sur Kael'Thas ( l'instance ), mais qui existe aussi en version bleue, dans gt2.
Hmmm sympa ouais. J'ai test avec un peu d'aide ce premier boss de sunwell, et on a du y aller a 3 pour le down (mais ça devrait passer à 2 DK je pense). Donc je vais essayer de farm ça une fois par semaine^^

Effectivement, cette épée de vivacité est aussi assez sympa. Vais essayer de voir dans quelle mesure je peux arriver seul jusqu'à kael'thas

edit: ok donc c'est Kael'thas de la version instance a 5 joueurs, donc pas trop un problème pour le faire^^
Cherry's est déconnecté Vieux 21/05/2011, 07h05
Noath
Dieu créateur

Sinon, il y a une épée qui a le même skin que la Thunderfury à BC je pense mais je ne sais plus dire si c'est récompense de quête ou donjon.
Noath est déconnecté Vieux 21/05/2011, 11h56
Afficher le profil de Noath
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Noath Voir le message
Sinon, il y a une épée qui a le même skin que la Thunderfury à BC je pense mais je ne sais plus dire si c'est récompense de quête ou donjon.

euh non?

http://www.wowhead.com/item=19019

Si un item aurrai le meme skin tu aurrai un bouton : same model as .... ^^

genre : http://www.wowhead.com/item=30997#same-model-as ^^
Iove est déconnecté Vieux 30/05/2011, 16h00
Afficher le profil de Iove
Thoth
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Noath Voir le message
C'est un pnj gobelin qui porte une épée du même skin que la thunderfury mais elle reste à skin unique comme tous les légendaires (ou presque Val'anyr ayant un alter ego tank tank épique dans les salles gelée)
Thoth est déconnecté Vieux 14/06/2011, 12h51
Afficher le profil de Thoth
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Warcraft > WoW - Forum personnages et équipements > Jolie épée a une main portée sur le dos

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09.