Quelle classe choisir pour pvp solo

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je suis nouveau sur Allods, je viens de Uo , anarchy Online et daoc surtout .

Bref en general je joues des furtifs corps a corps ... assassin quoi et je me demandais, si l'eclaireur spé corps a corps etait bon ? Peut-il porté deux armes aussi?

Sinon j'aime bien aussi les dps non furtifs ... avec des armes non des sorts.
Mais par exemple dans daoc .Un "Berserker" (comprennez Dps spé corps a corps)
qui n'a aucun sort pour courrire vite aura forcément du mal a rattrapé les cibles qui fuit... sur allods il existe des sorts de vitesses? si oui le guerrier n'est-il pas trop .. embetter par ce genre de choses?

Il y a longtemps j'avais vus des déssin ou on y voyais invocateur et son "pet" qui ressemblais a un robot, est-ce vraiment le cas ? ca serais pas mal .

Bref j'aimerais trouvé une classe fun (mais pas easy-win) a joué en pvp solo (voir groupe mais je suis plutot solitaire.) et qui n'est pas trop à la ramasse en pve (je vous dis pas sle temps que mon assassin sur daoc a pris a up 50 ... :/)
Yop !

Tu t'éparpilles un peu dans ton post, d'abord cac furtif, puis cac pour enfin arriver à un caster


Le rodeur cac n'est pas viable en leveling, il l'est (à confirmer) cependant en endgame.
Le rodeur distant est très weak en PvP mais c'est une bête en PvE (kikoo gros chiffres).

Le guerrier lui est très violent que ce soit en PvE ou en PvP. Il a de bons CC et une charge pour rattraper les distants. Par contre jamais joué

Il te reste la Paladin qui est, je trouve, moins bon en PvP que le guerrier mais là aussi c'est une classe que je ne joue pas (je n'aime pas les CAC) et il me semble qu'il est beaucoup plus viable depuis peu (ou va l'être) !

Reste le tribaliste CAC qui s'en sort pas trop mal mais sans plus, la spé distance est bien plus intéressante.

J'ai exclu le guérisseur vu qu'il est au CAC mais avec des sorts (complétement cheat, nerf à venir)

En général toute classe à pet permet de se la jouer solo plus facilement (invocateur, tribaliste)...
en effet en pvp le wawa se défends bien, j'ai + de 300 kill pvp juste ligueux avec le miens actuellement 33(une barre 34)
les cc perso je ne prends pas le silence et desarm, c'est un choix perso, je prefere les stun et assomement.
mon build est un peu zarbi(je crois etre le seul a utiliser le saignement )
mais en pvp contre les pala, la ou je galerais avec mon ancien, sa passe mieux maintenant.

pour la respé c'est ou CS, ou gold en jeu mais bon coute cher tout sa.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
rien en force / vita / finess?
Non, tu trouves ça en quantité sur ton stuff

Citation :
Publié par Apo Kalypse
Merde j'ai mis mes pts en force

Je suis que lvl 8 je recommences ou ca change rien pr 8 pts ? ^^

Au lvl 8, tu peux recommencer :d
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
rien en force / vita / finess?
Comme le marque Trit, non car tout ça tu vas en avoir sur ton stuff à contrario de la chance qui en demande pour en avoir (comprenne qui pourra ).

N'oublie pas l'expertise sinon tu vas louper tes attaques.

Par contre je n'ai pas de templates/infos n'ayant jamais joué War.
C'est marrant mais on voit trop l'influence DAOC dans tes posts. Ca rappelle de bons souvenirs

Bienvenue sur Allods, je suis reste 6 ans sur DAOC principalement pour le PvP et je retrouve sur Allods des sensations oubliées que j'avais uniquement connu a la découverte de daoc en 2001.

Pour répondre a la question, je pense que si tu aimes midgard et le troll zerk tu peux donc t'oriente cote Empire et prendre un Orc avec une profession orientée cac.

Le psio aussi a l'air intéressant a jouer et se rapprocherai un peu d'un Empathe sur Daoc.

Je trouve le Cleric aussi très bon en pve et a priori toujours très bon en Pvp. Ca se rapprocherai pas mal d'un clerc smite, avec du dot, une grosse armure et une possibilité de jouer a la deux mains (pas la meme table de dégâts que le war ou proto mais plutôt une table de dégâts des hybrides genre champion, Thane)

Bon bref gros kiff en perspective avec une zone lvl 23 qui ressemble beaucoup aux vaux sur daoc. Pvp Sauvage entre les deux factions sur une zone ou tu dois faire des quêtes pour passer de 23 a 30+

etc...
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Tu peux éditer ton titre stp

Je pleure à chaque fois que je passe par ici :/

(Quelle* choisir*)
bon ben chu pas le seul que sa avait choquer
nan je déconne, l'homme qui fait pas de faute, c'est chuck norris =)
Titre editer, par contre gazekaekwa qu'elle est ta spé pvp ?

@ Verine : j'ai choisis le war mais j'espère que le pvp est intéressant dans le jeux, alors comme ca au level 23 il y a un "vaux" ? il marche jusqu'à quel level ? et ensuite y en a t-il d'autres? le pvp HL est-il "libre" ou ce sont des BG ?
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Titre editer, par contre gazekaekwa qu'elle est ta spé pvp ?

@ Verine : j'ai choisis le war mais j'espère que le pvp est intéressant dans le jeux, alors comme ca au level 23 il y a un "vaux" ? il marche jusqu'à quel level ? et ensuite y en a t-il d'autres? le pvp HL est-il "libre" ou ce sont des BG ?
le war est un bon choix je pense, j en croise beaucoup et ca pique.
En gros au level 23 tu vas pex sur une zone appelle Asee Teph et dans l'esprit c'est un peu le val de quartz sauf que tu vas y croiser des lvl 22 jusqu au lvl 45 +
Principalement des lvl 22 32 de ce que j ai pu en voir. La zone aussi est bien plus grande que les vaux sur daoc.

C'est une zone pvp et pve, mais si tu ne veux que pex et pas pouvoir te faire attaquer par d autres joueurs il suffit simplement de ne pas attaquer certains monstres de la faction adverse pour ne pas etre flag. A toi de voir donc. Si tu es lvl 28 ou moins tu peux aussi acheter des emblem (90 silver si je me rappele bien) et en gros si un lvl 29+ t'attaque tu use l'emblem et ca l'OS direct et le renvoi au purgatoire. C'est plutot bien foutu comme systeme et ca evite de se faire chain pk par des HL.

Tu verras au fil de l'aventure que le jeu est tres riche, je trouve le pve aussi interessant que daoc voir mieux ca on peut xp aussi bien solo qu en groupe.

Ya pas mal de templates differents par contre et pas mal de combinaisons possibles.

VOila pour les qques infos, j espere que j ai pas dis trop de betises
ah c'est interessant ca Verine, merci.

Je viens d'up niveau 9 la mais je me demande si finalement, si joué une classe plus .. subtil ne me conviendrais pas mieu (ouai ... j 'ai souvent joué un fufu dans les mmorpg, j'adore ca moi prendre en traitre )


Bref je me demande si j'vais pas plutot faire un arché spé corps a corps .
Oui mais nan , ce que je veux dire c'est que je veux joué un perso type "assassin-like" tu sais ... discrétion, corps a corps, coup critique (et si ya dot ca serais encore mieu) Ou alors moitié corps a corps moitié flèche

il en existe dans pas mal de jeux avec ce genre de classe (everquest, ultima online mais c'est super rare, anarchy online, wow , lineage II et j'en passe et des meilleurs, on appelle ca souvent un "voleur")
Ca n'existe pas sur Allods.

L'éclaireur en leveling se doit d'être distant.
Une fois HL tu as la possibilité de le resper CAC mais en aucun cas c'est un "assassin", il n'aura pas de fufu (juste un mini vanish avec un gros CD) et son gameplay n'est pas basé sur les dots/saignements.

Bref si tu veux du cac costaud : war - si tu veux du cac basé sur l'esquive (et plus fragile) : éclaireur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés