[Actu] La guilde du mois : La maison Ballantine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/5/2011 à 19:14 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Nous accueillons cette semaine des représentants de la "Maison Ballantine", une guilde du côté de l'Empire Sith et qui est axée JDR.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Notpil
L'aspect négatif de ce genre de guildes, c'est qu'elles atteignent rarement les strates supérieures de l'endgame.

Bon courage en tout cas.
peut-être que ce n'est pas leur priorité

Bravo à vous
Hello,

Concernant le nom ce n'est rien de plus qu'une version anglicisé de Ballanteine qui avait une orthographe trop germanique, or SWTOR étant d'origine américaine nous avons adopté Ballantine.

Concernant l'allusion à l'alcool qu'on nous fait souvent, on le prend avec le sourire mais la liaison est fortuite.
Franchement, j'ai hâte de voir qu'est ce que ça va donner en jeu et plus tard, car j'ai trouvé le concept de votre guilde très original.
Au plaisir de vous croiser ingame
Perso à chaque fois que je vois "Ballantine", je pense tout de suite à Bill Ballantine, le pote de Bob Morane, sans doute une culture différente...

Sinon bonne chance tout le toutim, les guildes rp ont souvent un background accrocheur et le vôtre est plutôt sympatoche.
"Du sang pour le dieu du sang" n'est pas une référence vidéoludique ni cinématographique il s'agit de Warhammer, le vrai avant qu'ils massacrent le monde pour en faire un mmo...WE ARE LEGIONS.
Citation :
"Du sang pour le dieu du sang" n'est pas une référence vidéoludique ni cinématographique il s'agit de Warhammer, le vrai avant qu'ils massacrent le monde pour en faire un mmo...WE ARE LEGIONS.
J'ai fait le rapprochement avec les divers jeux vidéos warhammer mais soit. ;-)
Citation :
Publié par carracas
As tu déja une idee du passé des guildes RP sur TOR? Certaines sont déjà créés depuis plus de 6 mois et sont bien vivantes. une guilde ne vit que grâce à ses raids du soir.

Toutes les vraies infos sont disponibles.
Une guilde ne vit PAS que... j'imagine
Citation :
Publié par Madixlol
Tiens ! Moi je vais appeler ma guilde "Pastis 51"
C'est idiot mais j'ai pensé un truc du même genre à la lecture du titre.
Citation :
Publié par fhonas
DSO
MOD Fartha

Pour info, certaines guildes existent déjà depuis la sortie de SWG, même si elles ont dut adapter leur background en prévision de STOR. Comme le dit le Hutt, des guildes ne vivent pas que par la course au Raid, preuve en est, le RP est déjà très vivants sur certains forums afin de préparer le terrain pour la sortie du jeu et permettre de justifier le regroupement de certains joueurs IG.

Merci de ne pas déverser ton venin sur des personnes qui vivent pleinement leur projet.

Bon courage à vous pour votre guilde en tout cas, saletés de graines de Sith!!!!
Bonne chance à vous
Et salut Med !
Je suis assez étonné de te voir en joueur Rp. Et en tout cas je suis ravi pour vous en espérant que votre aventure perdure.

Ooze
Je tiens à rappeler le concept de cette rubrique pour ceux qui ont un peu de mal :

- Il s'agit de présenter les guildes originales et sérieuses pour aider les futurs joueurs à faire leur choix.
- Il s'agit également de s'attarder un peu plus sur l'histoire RP des guildes et sur des composantes originales (la hiérarchie par exemple). Cela peut donner des idées à certains...
- Nous pouvons avoir l'opinion et les conseils de plusieurs GL.
- Enfin c'est aussi un moyen de voir comment évolue la communauté et de savoir ce qu'elle pense de l'état actuel du jeu et de la direction prise par celui-ci.

Et ceux qui ne s’intéressent pas aux guildes car le jeu n'est pas encore sortit pourront y revenir plus tard et trouveront peut être utile d'avoir une présentation détaillée et un aperçu de la philosophie de telle ou telle guilde pour la rejoindre.
Cette rubrique existe car il y a déjà pléthore de guildes intéressantes et de qualité. Donc on répond à la demande, tout simplement.
Franchement, c'est faire un mauvais procès et à la Maison Ballantine et à JOL.

Il y a déjà de très nombreuses guildes (preuve que c'est sujet qui intéresse les futurs joueurs), les Ballantine ont le mérite d'avoir initié le premier concept de Maison sur SWTOR, et c'est une guilde qui, du fait du RP, a une vie et une activité réelle dés avant la sortie du jeu.

Et puis personne n'oblige ceux que ça n'intéressent pas à lire ces interviews.
Euh dois-je rappeler que ce que qui critique la démarche de JoL concernant la rubrique Guilde sont un peu à l'ouest ?

Oui je vais m'expliquer, d'après vous, qu'est ce qui fait la force d'un MMORPG ? C'est sa communauté ! Et oui, et nous sommes sur un site Communautaire ! (wouahou ca parrait pas hein ?!).

Plus sérieusement, c'est évidement le coté social qui est mit en avant dans un MMORPG, après il est vrai que la direction du MMORPG prit une évolution vers le casual gaming, et vers un "jeu fast food" (référence à WoW). Je pense que les joueurs de la première heure des MMO comprendrons cet état d'esprit de communauté, et qu'il est plus que bienvenue d'avoir cette rubrique.

Donc dire que c'est une masturbation intellectuel, je dirais que tu n'as pas ta place ici, du moins, pas avec ce genre de propos. Donc, le mmorpg est plus qu'un jeu, c'est un partage, et la, avec cet article, nous avons un bel exemple de partage.

En espérant voir d'autres articles de ce genre bientôt =) !

Ce n'est pas à toi de décider du contenu éditorial du site. Roule ta bosse en devenant rédacteur plutôt que de cracher dans la soupe.
MOD Fartha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés