Strauss-Kahn arrêté ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1132204
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
http://photo.lejdd.fr/media/images/politique/dsk-g20/3573705-1-fre-FR/DSK-G20_pics_390.jpg


Imaginez le, à poil, la teub à la main en train d'essayer de vous ouvrir la bouche de force. ça calme, hein ?
c'est marrant quand même de voir a quel point un homme peut être a la fois a la tête de tant de pouvoir sur le monde entier et si faible vis a vis de pulsions primaires, malsaines, dégradantes.

Ok on va attendre la fin du procès et s'assurer de sa culpabilité (ou non @obvious) avant d'avoir un avis définitif sur la question, mais vu la tournure que ça prend, j'en viens a me demander si l'on peut vraiment tomber si bas en si peu de temps. Quand on a une telle responsabilité, a-t-on vraiment le possibilité de se laisser aller a ce point ? Ça me parait complètement aberrant d'imaginer que ça puisse même arriver de perdre autant les pédales.
Citation :
Mais effectivement, quand j'en lis certain sur Tristane Banon qui insinue que c'est affabulatrice parce qu'elle parle trop d'elle dans ses bouquins et qu'elle "a l'air" instable, c'est un peu gerbant. Après faut pas s'étonner si la majorité des victimes de viol ne portent pas plainte et qu'elles ont peur du regard des autres.
Génial, hein, cette mentalité :
1) tu es moche ? Impossible que tu te sois faite violer, mytho !
2) te es belle ? Forcément, tu portais des minijupes, allumeuse !
Citation :
Publié par Aloïsius
Génial, hein, cette mentalité :
1) tu es moche ? Impossible que tu te sois faite violer, mytho !
2) te es belle ? Forcément, tu portais des minijupes, allumeuse ! pas d'accord..
Ca dépend des gens, mais vu Mme Piroska Nagy, l'argument ne tient pas en fait.

Ce qui doit être choquant pour DSK, s'il est innocent, c'est de passer du confort de son siège de première classe à une prison en quelques minutes.
S'il est coupable, et qu'il a effectivement tenté de fuir, il doit se dire qu'à 10 minutes près il est perdu..

A supposer qu'il ait pu s'enfuir des US, et être élu président en 2012, aurait-il une immunité pour retourner aux US?
Edit : le fait qu'il soit accusé dans un pays étranger l'empêche de se présenter ? Et s'il est innocenté? (je ne connais décidément rien au droit)
Message supprimé par son auteur.
ça c'était un sketch de Coluche : Le viol

J'ai eu une journée full /facepalm a parler de cette affaire avec des amis, j'ai noté deux choses :

- le nombre d'arrivistes qui le défendent mordicus, qui croient a un complot est effarant.
- le nombre de personnes qui pensent qu'il était le seul espoir de la France () est affligeant également.

Au pif je leur pose des questions sur le type en question, ces actions, ect ... zéro, nada. Pour certains le FMI c'est le nom d'un sandwich au subway, ce qui se passe en grece ( en partie a cause de lui ) c'est une révolte de la populace contre le prix de la pita.

Pour revenir au procès, je vois pas de malveillance de la part de la justice us pour l'instant, et si le fait de prendre en photo le type menotté est grave, je comprends par pourquoi "Le Monde" et apotres l'ont placardé aujourd'hui meme.
Citation :
Publié par Aloïsius
Impossible. La question ne se pose donc pas.
Sauf que je me demande si les US n'auraient pas gardé le secret sur l'affaire en attendant qu'il revienne sur leur territoire. Histoire qu'ils évitent le précédent Polanski. Dans ce cas de figure il aurait pu être élu
Citation :
Publié par Gal
Il y a des raisons connues pour lesquelles DSK n'a pas encore donne sa version des faits ?
Oui, parce qu'on ne lui a pas encore demandé officiellement et que ce n'est pas en s'épenchant dans les journaux qu'il va gagner des points.

Ses avocats vont le faire a la prochaine audience il me semble.

A bien plus tard ...
Certains qui étaient les plus prompts à condamner la théorie du complot au sujet de Ben Laden sont ici des partisans de ce genre de théorie dans des versions encore plus abracadabrantesques.

On a aussi les web-détectives qui cherchent les incohérences pouvant innocenter DSK dans les infos parcellaires qui nous parviennent. A n'en pas douter, si DSK est reconnu coupable, le rendu du procès sera plein d'incohérences pouvant innocenter DSK qu'un juge zélé n'aura pas voulu voir.

Et les fanboys de base qui voient leur vedette échouer et qui sont dépités, ils sont de gauche hein mais bon si DSK n'est pas candidat c'est pas grave ils voteront Borloo ou Bayrou ou que sais-je encore.

Vivement que cette affaire se termine que DSK soit innocent ou coupable. Mais il est clair, qu'étant vraiment de gauche, dans le pire des cas (car question image c'est quand même dramatique pour la France), je ne pleurerais pas que le paysage politique soit débarrassé de cet imposteur.
Celle que l'on peut plaindre aujourd'hui c'est cette femme de chambre.
1. Pour les faits (si ils sont avérés évidemment)
2. Même si elle s'est trouvé un bon avocat elle ne fera pas le poids, elle va se faire rouler dessus par la défense (au figuré évidemment) qui va tout faire pour la salir et dé-crédibiliser son témoignage. Ils vont creuser dans sa vie, ça va être moche...
Citation :
Et sur la derniere partie que je surligne, la mise en action hyper speed de la police, la geolocalisation, c'est la procedure normale ? A NY tu commets un crime t'es arreté en 1 h avec des moyens aussi importants ?
En fait on parle de localisation, pas de géolocalisation. DSK appelle l'hôtel, dit qu'il est en route vers l'aéroport parce qu'il a un vol à prendre, mets en place un moyen de récupérer son portable, et pouf. Pas besoin de le géolocaliser dans ce cas. Et quand bien même, la géolocalisation c'est pas un truc aussi ouf que voudraient le faire croire les séries américaines, avec "gardez le en ligne une minute" et tout. Ils avaient peur qu'il veuille quitter le pays, ils ont agi vite.

Citation :
Publié par Aloïsius
Génial, hein, cette mentalité :
1) tu es moche ? Impossible que tu te sois faite violer, mytho !
2) te es belle ? Forcément, tu portais des minijupes, allumeuse !
C'est un peu le sketch Monique de Coluche pour le 1 (owned :/). Mais quitte à violer une meuf, autant pas prendre une moche .

Citation :
Publié par Gal
Il y a des raisons connues pour lesquelles DSK n'a pas encore donne sa version des faits ?
Procédure judiciaire différente aux US, il a pas encore plaidé.


@Mantronix : Il y a 5 ans, comme de nombreuses personnes, je voyais Sarko comme un espoir pour la France au milieu d'un désert politique. Ceci dit j'avais pas voté pour lui au premier tour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skade
Mettons qu'il a bien troussé la maid mais qu'elle était consentante. Il est libéré mais garderas a vie sa réputation de queutard. Soit. Ben ça m'empêcherais pas de voter pour lui. J'préfère encore avoir à la présidence un pervers compétent dans son travail qu'un Sarkozy ou une Le Pen. Question de priorités : "De deux maux (ou trois), mieux vaut choisir le moindre".

Après tout, qu'est ce qu'on s'en fou d'où ils trempent leur engin (de manière mutuellement consentie, œuf corse) du moment qu'ils font bien leur boulot a côté ?

Bon après, évidemment, si il est bien coupable de viol, c'est plus la même histoire. Mais tant qu'il est pas reconnu coupable, je le considère toujours comme un présidentiel crédible.
J'aurai pas dit mieux, franchement j'osef total que notre président soit un gros obsédé pervers et qu'il baise à droite à gauche (tant qu'il fait ça avec le consentement de la personne) si il fait du bon boulot et qu'il est compétent (et je pense que DSK l'aurai été) ça me dérange pas.
Citation :
Publié par Gal
Il y a des raisons connues pour lesquelles DSK n'a pas encore donne sa version des faits ?
Les garder pour lui et ses avocats afin de préparer au mieux sa défense, sans que le procureur s'adapte à chaque fois (comme pour l'horaire).

D'ailleurs, ce procureur, c'est celui qui a fait tomber Madoff
ça va, il est en forme
Pauvre DSK aurais pas voter pour lui mais là... une honte.
Ma théorie du complot c'est que les américains veulent le pouvoir au FMI ou que la femme veut du fric.
Sinon leur histoire d'heure c'est de la merde ça saute aux yeux.
- Un viol 30 minute avant de voir sa fille
- Une changement d'heure de 30 minutes pas rien... pacque sinon il avait un alibi
- Une femme de chambre qui rentrent comme ça
- Séquestration...
- Il viole alors qu'il va passer président
je dit pas que ma théorie est exacte je dit que c'est pas un méchant violeur quelque soit l'arnaque.
Et je rappelle que le mec est plus important que SARKOZY donc forcément on peut légitimement pensé qu'il a gène quelque personne.
Citation :
Publié par Gal
Il y a des raisons connues pour lesquelles DSK n'a pas encore donne sa version des faits ?
J'ai entendu plusieurs émissions de radio ces deux jours où ils expliquaient les procédures américaines.
J'ai pas tout lu ce qui a été écrit sur le fil alors je sais pas si ça a déjà été expliqué

Mais la justice américaine travaille à charge. Donc la juge va amener les éléments prouvant la culpabilité de DSK. C'est à la défense d'apporter les éléments à décharge.

Et l'audience qui a eu lieu hier c'était surtout pour signifier les faits qui lui étaient reprochés et dire si la juge acceptait une libération sous caution.
Donc en fait dans la procédure on n'a pas laissé le temps à DSK d'expliquer son point de vue. Apparemment, il y aura un autre séance enfin de semaine devant un grand jury populaire qui devra confirmer le choix de la juge ou pas.

Entre nous ça démontre bien la différence de la justice en France et aux USA et ce que ça pourrait donner la disparition du juge d'instruction ....
Citation :
Publié par Jowy Blight
J'aurai pas dit mieux, franchement j'osef total que notre président soit un gros obsédé pervers et qu'il baise à droite à gauche (tant qu'il fait ça avec le consentement de la personne) si il fait du bon boulot et qu'il est compétent (et je pense que DSK l'aurai été) ça me dérange pas.
Jusqu' à qu'il vienne "queuter" ta femme n'est ce pas ? Remarque il est possible que cela ne te dérange pas . Vous me faites vomir .

Enfin bref il semblerait que selon BFM la défense prétendrait que la victime aurait été consentante , et par la même on nous dévoile que cette femme est une musulmane très pieuse et très travailleuse...
J'espère vraiment pour lui et toute la classe politique française qu'il est innocent. Quant à la mère de Tristane Banon, son comportement est dégueulasse : elle disait qu'elle ne devait pas porter plainte par opportunisme, elle lui dit le contraire aujourd'hui pour la même raison...
Citation :
Publié par Jowy Blight
J'aurai pas dit mieux, franchement j'osef total que notre président soit un gros obsédé pervers et qu'il baise à droite à gauche (tant qu'il fait ça avec le consentement de la personne) si il fait du bon boulot et qu'il est compétent (et je pense que DSK l'aurai été) ça me dérange pas.

Double discours alors.
Car on reproche à M.Sarkozy de ne pas respecter la fonction de président mais en quoi un coureur de jupons la respecte?
Sarcastique
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés