JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens>GnH - La Domus Aurea
Actualité
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Des tarifs dégressifs pour l'abonnement de Gods and Heroes

Cette actualité a été publiée le 17/5/2011 à 16:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Attendu dans les bacs le 2 juin prochain, la refonte de Gods and Heroes dévoile le montant dégressif de son abonnement mensuel (un peu moins de 10 euros pour un mois de jeu).
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Eronir
Alpha & Oméga

Un peu cher, surtout que le jeu de part son retard atteind a peine la qualité d'un freetoplay récent (type allods).

Ca ne marchera pas sur! Dsl pour eux mais ils ne sont pas au niveau des mmo de ces 2 dernières années.

J'ai fait 8 lv en béta et j'ai laisser tomber faute d'interet...vide d'âme, on s'ennui..c'est du vue et revue. Pourtant le côté antique m'attirais beaucoup au départ.
archeur
Grand duc

Il est tres dur pour un mmo a l'heure actuelle de tourner avec un abonnement, j'ai de gros doute que ce jeu y arrivent. un systeme de shop aurait surement mieux fonctionner.
alois3
Duc / Duchesse

bas, je pense surtout qu'il devrais refaire le graphisme cela me rappelle les jeux il y as 10 ans niveau graphisme:/ de plus 12€ par mois Oo le choc ^^
patrickpoivredarvor [O A]
Alpha & Oméga

son seul avenir est dans le f2p pourtant j ai été un gros fan du jeu depuis ses début mais là je vois pas bien la justification d un abo .
Bal'E
Alpha & Oméga

En plus le MMO Troy sortira en f2p presque en même temps avec du pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Gods and Heroes RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite