Chasseur de Squig

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai actuellement un koup'tou niveau 16 , rr 22 et j'aimerais me faire un nouveau personnage .
Mon choix c'est tourner vers le Squig , mais j'ai vu quelques topics datant de 2008-2009 disant que le squig était une moule en papier mâcher , qu'il passait sa vie à courir et que ce n'est qu'un leurre pour faire perdre du temps au ennemis ( on le confond souvent au chaman )

Voilà, j'aimerais savoir ces dires sur le squigs sont toujours d'actualités ???

merci
le SH est en papier maché clairement. même dans son squig armor

cependant, il reste une très bonne classe assist (la meilleur selon moi)

c'est très plaisant à jouer, et demande beaucoup plus de skill que d'autre classe ( Vs ton KT par exemple)

je t'invite à lire les différents guide à son sujet pour t'aider à t'orienter dans ton lvling RR.

sinon n'hésites pas à me /w IG
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Salutation voulant eviter de cree ( sorry clavier anglais pas d'accent et qwerty ) un nouveau sujet sur les chasseur de squig et l 'autre plus recent concernant les hl je poste ici en esperant ne pas faire une gaffe .

Voila j' ai commence un chasseur de squig actuellement lvl 9 je prend beaucoup de plaisir a jouer cette classe tres fun et un dps a mon lvl plus que correct ( d'ailleur en rvr je suis tres souvent dans les 3 premiers )
Helas en passant sur ce forum je vois ( d'apres ce que j'ai compris j'ai pus mal interpreter ) que plus tu monte en lvl plus il devient useless ( je veux pas un classe cheater mais disont que je ne veux jouer une classe juger inutile par les autres classe )
d'apres ce que j'ai lut le dps est plutot faible et la resistance mediocre ( meme contre tissu >< ) ne sachant pas de quand date les topic je voulais savoir si c'etais toujours d'actualite ou si les maj l'on equilibre .
voila merci d'avance de vos reponse
Citation :
Publié par keisa
Et si je demande avec un grand sourire ?
Je vais faire la réponse courte: Dresseur de squig c'est une très bonne classe, n'ecoute pas les ouineurs professionnels
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je vais faire la réponse courte: Dresseur de squig c'est une très bonne classe, n'ecoute pas les ouineurs professionnels
Je ouine si je veux.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Freebaseur
N'empêche qu'un SH personne n'en veut en opti...
Même si la dernière màj était bien sympa.
source?

et quel opti? à combien? pour faire quoi?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Freebaseur
N'empêche qu'un SH personne n'en veut en opti...
Rhalala, vous allez encore nous l'énerver, le Sti.

Deja, des compo opti, y'en a plus des masses.

Ensuite, squig, c'est quand même valable au cac à la sauce SR : 2fg et cellule aoe. Et c'est très très valable avec un Buff cd de Kouptou.
Le snare/auto bump le sort plutot bien des emmerdes, et son debuff cd est bien sympa.

C'est parait-il très bien en snare bot + debuff bot, pour une compo à 6 spé back. En stuff def.

L'avantage du squig, c'est que c'est quasi imbutable et que ça casse bien les cou*lles.
Par contre, à l'arc faut pas espérer le jouer comme un gros dps.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Source, mon SH rr95, et mon expérience : les Soso qui passent toujours d'abord (même plus bas lvl !!)...

C'est vrai qu'à partir d'une wb de 12, en "cac", on en veut bien. Mais en groupe 6, "distant", c'est pas la même. Mais ça doit se faire rare j'imagine les wb 12+ (je ne joue plus depuis septembre), et il faut aimer jouer à autant...

Sans compter tout ceux qui te demande sans arrêt "comment tu fais pour jouer squig..? pas trop weak ?". Après ça reste la classe qui me plait le plus pour ma part, mais c'est vrai qu'en distant comparé à une soso tu pleures.

Dernière modification par Freebaseur ; 20/12/2011 à 23h57.
Bonjour à vous!

Je voulais savoir, à propos du SH, j'en ai vu un faire du bass-jump en se mettant dans son gros squig et en lançant un sort (pas bien vu lequel) avant de se crasher pour amortir (en gros il a survécu à une chute vertigineuse).
Quelqu'un sait c'est comment qu'il a fait?
Citation :
Publié par I-ko
Bonjour à vous!

Je voulais savoir, à propos du SH, j'en ai vu un faire du bass-jump en se mettant dans son gros squig et en lançant un sort (pas bien vu lequel) avant de se crasher pour amortir (en gros il a survécu à une chute vertigineuse).
Quelqu'un sait c'est comment qu'il a fait?
C'est le aoe bump , skill utilisable uniquement en armure de squig. le sort fait exploser le squig dans lequel se trouve le chasseur, puis le chasseur se retourve en l'air avant de redescendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés