Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Wesh les clodo c'est Jean-Pierre Fauxcul,

Déjà pour commencer qu'est ce qu'un shemale ?
Sur les mmo et sur JoL, un shemale c'est un mec avec un sérieux trouble psychologique. Ne pouvant pas pécho IRL il se prétend femme pour recevoir de la tendresse d'autres hommes. Oui, un shemale est un peu gay sur les bords. Mais le shemale n'est pas que ça. Le shemale est aussi un profiteur. En effet le shemale profite de la crédulité de jeunes ado pour obtenir de l'aide pour xp, des gold ou du stuff.

L'Histoire jolienne a été marqué par un grand nombre de shemale.
Qui n'a pas entendu parler de l'histoire de cette pauvre fille jouant à T4C et qui avait fini dans le coma ? Et qui s'est révélé être au final un homme.
Ou l'histoire de cette modératrice Gymnase qui a fini bàv ?
Ou l'histoire de Cyrielle ?
Ou l'histoire du RdS Dofus actuel ?

Alors ce soir vous êtes tous conviés à l'élection de Miss shemale JoL-Bar.

Qui est la/le meilleur(e) shemale que JoL ait connu ?
Lebiskwee ? Célérita ? Aiina ? Crevard Ingénieux ? Cyrus/Cyrielle/Kerian ? Pile ?

Votez et dites nous pourquoi vous pensez que [random] est pour vous le meilleur(e) shemale que JoL ait connu.

Vous avez bien entendu le droit de proposer d'autres noms.
Que la/le meilleur(e) gagne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Qui n'a pas entendu parler de l'histoire de cette pauvre fille jouant à T4C et qui avait fini dans le coma ? Et qui s'est révélé être au final un homme.
Shania?
Citation :
Publié par Nyu
L'Histoire jolienne a été marqué par un grand nombre de shemale.
Qui n'a pas entendu parler de l'histoire de cette pauvre fille jouant à T4C et qui avait fini dans le coma ? Et qui s'est révélé être au final un homme.
Ou l'histoire de cette modératrice Gymnase qui a fini bàv ?
Ou l'histoire de Cyrielle ?
Ou l'histoire du RdS Dofus actuel ?
Ça serait bien de Linker vers les Threads pour que l'on puissent se replonger dedans.

Sinon je voterais pour le combo Cyrus/Cyrielle/Kerian, c'était assez énorme.
T'as oublié Emmanuelle/SN aussi.
Sinon moi j'aimais bien Darkette, et puis il/elle avait osé poser avec sa chatte sur le calendrier, ce que n'ont pas fait les autres ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nyu
...
C'est fou, mais tu les aimes vraiment pas, en fait .


Je vote pour Crevard/Crevette, parce que son changement de pseudo m'as fait sourire.
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est fou, mais tu les aiment vraiment pas, en fait .
Vu ton pseudo je pense que tu en étais un, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Je vote DaBlob parce que c'est celui qui tiens le mieux sur la durée.
Et c'est important d'être endurant.
+1 avec Korgana avec TabouJr en plus
Citation :
Publié par Nyu
Vu ton pseudo je pense que tu en étais un, non ?
Nop, j'ai jamais causé au féminin, je me suis jamais fait passer pour une nana dans un ml, j'ai toujours disséminé 2-3 blagues salaces de mauvais gout a l'égard des nanas qui pouvait pas trop laisser de doutes sur mon état-civil, fin bref' je sais pas trop pourquoi je te dis ça, tu le sais bien .

J'ai simplement transposé le nom de mon personnage wow (gnomette)sur les forums jol, tout comme je l'avais fait avec celui de mon perso daoc sur mon compte précédent.

Citation :
Publié par Hubert
MDR retournes en CP.
Omagad, j'ai fais une grosse faute, mea culpa.
Je retourne apprendre la grammaire en cp, tu retournes apprendre a faire des interventions constructives sur la section Dofus, K ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Imho. Le plus grand shemale de JOL c'est Nel, c'est la personne a avoir poussé la chose le plus loin à ma connaissance
oO T'est sérieux là ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés