I'm TF2, J0L !

Répondre
Partager Rechercher
News : https://teamfortress2.jeuxonline.inf...1248/i-tf2-j0l

Citation :
Les plus avertis l'auront déjà remarquer, le groupe steam regroupant les joliens jouant à TF2 est de retour dans une deuxième version !


Alors ce groupe 2.0 qu'amène-t-il au final ? Et bien on pourra résumer cela à : Moins de crouton plus de sang neuf !

En gros ça permet de répertorier les Joliens encore actifs sur TF2 vu que l'autre est tout simplement mort et il nous est impossible de reprendre la main dessus.
Donc votre nouvelle équipe vous a concocté une deuxième version de ce groupe mythique en espérant être à la hauteur du premier ! Il nous permettra ainsi de mieux communiquer sur les soirées made in J0L® ou de pouvoir remplir notre serveur plus facilement si on voit que beaucoup de monde est connecté.

Pour tous ceux qui veulent le rejoindre sachez qu'il restera public pendant 3 jours pour permettre de rentrer plus facilement puis il repassera privé sur invitation uniquement... Il vous faudra alors prendre contact avec un membre du groupe pour rentrer ou poster sur le thread dédié.

Alors n'oubliez pas : I'm TF2, J0L !
Quand le groupe sera privé vous pourrez faire vos demandes pour le rejoindre ici en mettant un lien vers votre profil steam.
Hésitez pas à faire revenir de vieux J0Liens si vous connaissez (pour qu'ils viennent plus régulièrement sur la section, vu que l'activité commence à reprendre)
Il y a apparemment pas mal de monde qui nous lit mais qui ne poste pas , ce serait bien que les inconnus du groupe steam vienne nous lâcher un ptit post avec leur nom steam pour savoir qui est qui !

Citation :
Publié par Merindian
Bonne initiative, ça permettra d'organiser des events ponctuels beaucoup plus facilement.
Ouaip et c'est bien le but principal ! A terme j'aimerais organiser des soirées highlander à échéance fixe et des soirées FFA/7v7/6v6 un peu plus improvisé avec l'aide du groupe steam ! En tout cas l'équipe TF2 se met en 4 pour faire revivre cette section et ça fait plaisir de voir autant de monde en si peu de temps dans le groupe !
Salut tout le monde, je visite souvent JOL pour voir les news des MMOs et dernièrement j'ai vue la news TF2 alors j'me me suis empressé de rejoindre le groupe et bien sur oublié de me présenter :P

Alors voila sur steam d'habitude mon pseudo est Mx` mais pour le moment j'ai mis Meet the crusificateur ( si vous joué avec moi vous comprendrez ), j'ai 22 ans et en attendant un MMO digne de ce nom ( parce que pour le moment ya niet ) je squatte TF2 . J’espère à bientôt InGame :P .
Citation :
Publié par maxou34290
@Lunium Merci à toi et j'ai encore jamais essayé DAoC ( j'viens de voir les photos et j'suis assez pointilleux sur le style graphique :P )
On a pas fait mieux depuis niveau design !
Rift c'est du pipi de chat comparé à DAoC

Bah oui, le RvR ça roxx. Pour plus d'infos sur le jeu tu peux aller voir la section DAoC ou me demander en mp
Citation :
Publié par maxou34290
@Lunium Merci à toi et j'ai encore jamais essayé DAoC ( j'viens de voir les photos et j'suis assez pointilleux sur le style graphique :P )
Nan, mais DAoC, il parait que c'est puissen
Citation :
Publié par Malison
C'est un monument. Presque 10 ans après, personne n'a fait mieux dans ce domaine.
J'ai tjrs pas touché à la boite collector de La 2ème Extension que j'avais ramené de mon stage chez GOA : c'est mal ?

Pour les nouveaux Joliens qui arrivent, faites tourner ! Plus on est de fou pluzonrit !
J'ai trouvé des Joliens sur les serveurs Canard PC, et Communauté Team Fortress.

Sinon pour ma part en heures creuses, sur les No heroes.


No soucis pr venir sur le serv JOL, mais je le vois tjs vide, ou alors il est vide, et verrouillé
Citation :
Publié par Ataraxie
J'ai trouvé des Joliens sur les serveurs Canard PC, et Communauté Team Fortress.

Sinon pour ma part en heures creuses, sur les No heroes.


No soucis pr venir sur le serv JOL, mais je le vois tjs vide, ou alors il est vide, et verrouillé
On joue surtout les soirs en effet, on va essayer d'être plus présent sur notre serveur
Comme je le dis souvent il suffit de 4/5 personnes et des maps sympa pour remplir le serveur en 10mn... Seulement personne ne prend l'initiative d'aller le remplir .

Maintenant avec le groupe steam ça sera plus simple de trouver du monde mais surtout si vous être 3/4 et que vous voulez jouer sur le serv J0L n'hésitez pas à contacter un des 7 admins pour qu'il puisse vous aider !
Citation :
Publié par Ataraxie
J'ai trouvé des Joliens sur les serveurs Canard PC, et Communauté Team Fortress.

Sinon pour ma part en heures creuses, sur les No heroes.


No soucis pr venir sur le serv JOL, mais je le vois tjs vide, ou alors il est vide, et verrouillé
Je fonctionne quasi pareil, la plupart du temps je suis sur le serveur CTF ou Malucos! mais je ne vois personne sur le serveur jol .. On va faire changer ça!
Citation :
Publié par Anthonews
On va faire changer ça!
Bah dès ce soir si vous voulez ! Comme je l'ai déjà dis il suffit juste de 5/6 personnes pour le remplir...

Perso je serais là toute la soirée, un ptit coup de pm steam ou rejoignez le mumble et on lance ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés