[Actu] Les profondeurs d'ArcheAge en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/5/2011 à 17:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le coup d'envoi de la troisième phase de bêta-test d'ArcheAge (du 24 au 30 mai prochain), on découvre les entrailles du MMORPG du studio XL Games en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis un peu déçu de la qualité graphique… les intérieurs sont mieux réussis que les extérieurs en général, mais là c'est similaire. Mais bon je chipote sûrement un peu, l'ambiance est de mise ! En plus on voit des nains =o.

Toujours est-il que j'ai hâte qu'il débarque !
Citation :
Publié par Vianox
Je suis un peu déçu de la qualité graphique… les intérieurs sont mieux réussis que les extérieurs en général, mais là c'est similaire. Mais bon je chipote sûrement un peu, l'ambiance est de mise !
Euh... désolé de te demander ça mais tu n'en demande pas un peu beaucoup?
Je suis d'accord avec Balag.

Tu en demandes beaucoup Vianox. Quand tu vois la qualité des ombres, des jeux de lumières, des textures.

Comme on dit les gouts et les couleurs, mais la quand même c'est vachement propre.
C'est pas le game design qui te gênes plutot ?
Non c'est vrai j'en demande beaucoup et j'en ai conscience, c'est juste que ce niveau de graphisme a déjà été rencontré dans un MMO, tandis qu'à l'extérieur la qualité demeure incomparable à mon avis. Mais je suis d'avis pour dire que c'est très beau, et j'en ai conscience ! Juste qu'il manque peut-être une petite touche ou je ne sais quoi =).
Tu parle de quel mmo?
Parce que c'est sur que ça envoie moins que certaines vidéos de l'extérieur, mais je pense c'est juste un ressenti car c'est vraiment très réaliste.
C'est certainement l'absence de végétation qui donne cet effet, une des choses les plus réussi du ce2 et ce3 et c'est visiblement beaucoup plus flagrant.
Un mur lui, qu'il soit avec cette qualité ou avec la qualité d'HL2, ça reste un mur, donc la différence ne se fera que très peu ressentir.

edit:
Grotte aoc:
http://www.dailymotion.com/video/x6d...on2_videogames

Aion (à 2min30):
http://www.youtube.com/watch?v=icmt4BLERsI

Tera (qu'on a même pas encore):
http://tera.univers-virtuels.net/new...es-Titans.html

rift:
http://www.youtube.com/watch?v=V20uxFn50ag

Moi aussi j'avais un peu cette impression, mais en fait on en était vraiment très loin.
Euh... Ta vidéo de Rift est très loin de ce que donne Rift au max hein... Bon j'ai plus le jeu installé donc j'ai plus les dizaines de screens que j'avais mais il me reste mon montage vidéo (qui perd clairement en qualité ; 21 go transformés en 350mo) de ce que donne le jeu quand il est réellement au max :

http://www.youtube.com/watch?v=NLqjj...el_video_title

P.S : J'avais fait le montage juste pour montrer la qualité graphique de nuit (sachant que de jour, sur ma config, le jeu est encore plus beau) du titre. Donc il n'y a pas d'autres intérêt.
Beau, rift ? Faudrait quand même pas exagérer. Enfin les gouts et les couleurs comme on dit.. Il est propre c'est vrai mais bon il y a tellement au dessus et de loin ces derniers temps que j'ai dû mal a ce qu'on trouve rift beau..
Y a pas dire, les graphismes ne seront pas la cause du repoussement des joueurs, enfin, esthétiquement parlant, parce que va falloir quand même une bonne bécane pour faire rouler tout ça. On pourra ainsi éviter l'arrivée de certain kevin, mais également de joueur sérieux :/ action à double tranchant.

Pour la vidéo, franchement, ça ressemble à une grotte quoi, mais une vraie ^^ . Peut être un petit avant gout de ce que la race des nains a à nous offrir ( zone de départ peut être, ou de bas niveau? ^^ )
ça manque de seconde dans la video

Sinon sympa Personnellement, pour ma part, je trouve les graphismes sympa ça me va.

Toutes façon, étant adepte de DAOC depuis sa beta test, que je joue a un jeu comme ArcheAge ou autre, les graphismes me parait magnifique donc ça me dérange pas ^^

Edit : Nan, franchement, je viens de re regarder la video et je les trouve magnifique ^^
ouai c'est sur à fond ça reste toujours mieux que la vidéo que j'ai mis, mais bon à part quelques intérieurs et quelques montagnes de loin, ça reste pas très beau.
Et le fait que ce soit toujours la nuit et sombre, ça gomme beaucoup les défauts.
Surtout en comparaison.
Citation :
Publié par Neosphaler
C'est pas parce que notre PC n'est pas puissant qu'on est un Kevin hein. . . -_-
Ah oui? Personne le sous entend pourtant, tu te sent kevin peut être?
Citation :
Publié par Dolerian
... parce que va falloir quand même une bonne bécane pour faire rouler tout ça. On pourra ainsi éviter l'arrivée de certain kevin, mais également de joueur sérieux :/ action à double tranchant.
Citation :
Publié par shurikn
Ah oui? Personne le sous entend pourtant, tu te sent kevin peut être?
Ba si justement, dans l'esprit de certain faire un jeu qui nécessite une machine puissante, et donc chère, permet de faire une sélection
Citation :
Publié par Italic
Ba si justement, dans l'esprit de certain faire un jeu qui nécessite une machine puissante, et donc chère, permet de faire une sélection
Et devrait donc potentiellement écarter les personnes qui jouent sur le pc de leurs parents par exemple. Donc jeunes, donc immatures, donc kévins..
Du coup, on a avoir que de vrais gamers qui font monter leurs pc comme des pros, pour avoir le mex d'fps même en batailles de masse.
On en vient donc à la logique qu'ArcheAge conscient que leurs joueurs pourrons supporter cela, ne va pas faire d'instance et privilégier l'open pvp de masse et un pve long, dur et tactique !

Mouahahaha vive les préjugés !
Citation :
Publié par Eomergon
Les effets d'ombres/lumières sont justes supers... Pourquoi n'avons nous pas ces graphiques sur SWTOR

Parce que Bioward exploite la charte graphique de Kotor après on aime ou on aime pas. Perso j'aime pas

(Par contre KOTOR )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés