Une fille me saoule.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

La semaine dernière, comme j'avais rien à faire, j'ai pris le numéro d'un ami à moi pour envoyer des sms à une fille qui était son plan cul (elle ne l'est plus car elle saoule un peu). Bref, comme j'avais envie de rire et de voir quel genre de fille elle était, je lui ai demandé des photos dénudés dans différentes postures. Pensant qu'elle avait à faire au mec qu'elle convoite (mon ami qui ne la considère pour rien d'autres qu'un plan cul), bien elle envoyait ces photos sans rechigner.

Mon pote l'a jeté mardi, car c'est une fille soûlante un peu. Entre temps, elle a eu mon numéro de téléphone, par je ne sais quelle magie (Facebook je pense). Elle m'a écrit pour me demander comment j'allais, si je connaissais bien Remy, qui est mon meilleur pote et ce genre de choses pourries. Ça a commencé avec quelques SMS dans la soirée de mardi, puis hier, elle commence à aller plus loin, à m’appeler, à me dire que j'ai une voix cool, que elle aimerait me rencontrer, qu'elle aurait aimé me connaître avant mon pote, qu'elle pensait à moi etc. Comme c'est une fille qui m'a saoulé, que je veux bien envoyer 100 messages par jours mais quand j'ai un but précis, je lui ai avoué avoir écris les messages lui demandant les photos etc. Elle s'est mise à pleurer au téléphone, à me dire que j'étais un connard, un chien, un enculé et ce genre de choses.

Je pensais avoir la paix aujourd'hui, mais rebelote, elle me récrit, veut me voir ce soir, veut que j'aille chez elle, veut prendre soin de moi car j'ai eu une longue journée, elle me dit qu'elle a rêvé de moi, qu'elle veut apprendre à me connaître. Quand je répondais pas à ses SMS, elle me disait "Tu boudes", "j'ai dis un truc qu'il fallait pas"? Bref, ce genre de phrases de filles n'ayant pas confiance en elle.

Bref, tout ça pour vous demander les mecs (et les filles si vous voulez), ça vous arrive d'aller travailler la terre après que un de vos amis ai travaillé dessus? Je trouve ça glauque personnellement, c'est pour ça que j'hésite à y aller ce soir.

En plus, peut-être elle a monté un plan pour se venger de tout ça, elle va m'attacher, me couper avec des feuilles en papier et attendre que je me vide de mon sang...

Bref, j'ai peur un peu.

Résumé : Une fille me saoule, et je ne veux pas aller travailler la terre après un pote, que lui dire? Car si je ne réponds pas, j'ai peur qu'elle laisse une lettre après son suicide et qu'elle m'accuse de tout. J'ai pas envie de tenir la poche de quelqu'un en prison.
Citation :
Publié par Calvin
Bonjour tout le monde.
je lui ai avoué avoir écris les messages lui demandant les photos etc. Elle s'est mise à pleurer au téléphone, à me dire que j'étais un connard, un chien, un enculé et ce genre de choses.
OMG le fou rire
Mets son numéro sur JoL, y'a tellement de mdf qui vont l'appeler qu'elle va plus savoir où donner de la tête.
Sauf si c'est une bourgeoise salope, dans ce cas fonce, apparemment elles aiment bien la sodomie.
Elle a fait quoi exactement pour saouler ton pote et toi ? Elle parle c'est tout ?
Après un pote, je vois pas le problème, il est pas plus sale qu'un autre, non ?
Voire moins, donc à la limite c'est moins risqué.

Par contre les filles comme ça, c'est un noway, si tu commences (c'est fait) tu ne pourras jamais t'en sortir sauf si tu la refile à quelqu'un d'autre (un peu comme ton pote a fait avec toi). Bref, fait ce que tu veux maintenant que c'est partie, mais perso, je me serais barré avant ça.


Les filles en manque d'affection, sans estime de soi, collante voire naïve c'est la plaie. Tu ne t'en rends pas forcément tout de suite compte parce qu'elle sont gentille et parfois jolie, mais une que c'est lancé je trouve ça insupportable. Le pire dans l'histoire c'est que tu peux faire toutes les pires crasse que tu veux, elles reviennent. Donc en plus d'être dangereux pour elle, ça l'est pour toi.
Citation :
Publié par Kam'
Mets son numéro sur JoL, y'a tellement de mdf qui vont l'appeler qu'elle va plus savoir où donner de la tête.
Sauf si c'est une bourgeoise salope, dans ce cas fonce, apparemment elles aiment bien la sodomie.
Non seulement je me ferais modérer et limite bannir. Sinon oui c'est une bourgeoise, j'étais en cours avec sa grande soeur.

Citation :
Publié par Maluka
Elle a fait quoi exactement pour saouler ton pote et toi ? Elle parle c'est tout ?
Elle a pas confiance en elle, et genre, elle se rabaisse tout le temps.

Citation :
Publié par Ed Wood
Après un pote, je vois pas le problème, il est pas plus sale qu'un autre, non ?
Voire moins, donc à la limite c'est moins risqué.
Je sais tout ce qu'il fait donc ça va, mais disons que parfois je me dis que c'est chaud de passer après un pote.
Citation :
Publié par Eni PgM
Envoie les photos par mp.
bon, ça c'est la BASE les gars


ahah je viens de comprendre pourquoi t'hesite a passer après un pote, en fait tu fear la comparaison
Je fais partie d'une bande d'amis, et on était trois à partager le même plan cul (une bonne copine à nous) plus ou moins sur la même période. Toujours séparément hein. Ca nous faisait plus rire qu'autre chose, vu qu'il n'y avait pas de sentiments. Et je ne vois pas ce qu'il y a de sale là-dedans, à part dans ton subconscient.
Citation :
Publié par Kurd
bon, ça c'est la BASE les gars


ahah je viens de comprendre pourquoi t'hesite a passer après un pote, en fait tu fear la comparaison
Non, je m'en moque de la comparaison.

Citation :
Publié par Balal
Je fais partie d'une bande d'amis, et on était trois à partager le même plan cul (une bonne copine à nous) plus ou moins sur la même période. Toujours séparément hein. Ca nous faisait plus rire qu'autre chose, vu qu'il n'y avait pas de sentiments. Et je ne vois pas ce qu'il y a de sale là-dedans, à part dans ton subconscient.
Putain, ouais ça c'est drôle. Je vais peut-être faire pareil.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est elle que tu nique ce soir mec?
Peut-être, si je me fais pas séquestrer, sinon, j'ai un autre plan.
Citation :
Publié par Eni PgM
Envoie les photos par mp.
J'allais suggérer un coup sec dernière la nuque quand j'ai vu le titre, mais après lecture du sujet je plussoie Eni.
Citation :
Publié par Calvin
Elle a pas confiance en elle, et genre, elle se rabaisse tout le temps.
Niquel, rien de tel que des filles unsecures comme plan cul... La fille qui se rabaisse c'est un peu une nouvelle grosse.
Citation :
Publié par Calvin
Il y a d'autres trucs, mais si je les écris, je risque le bannissement.
On peut demander une immunité temporaire peut-être?

Citation :
Mets son numéro sur JoL, y'a tellement de mdf qui vont l'appeler qu'elle va plus savoir où donner de la tête.
Mdr
Citation :
Publié par Maldib
Tu gère toujours le planning de Calvin ?
Nan en fait j'avais prévu d'aller boire un verre dans son bar, mais les gens avec qui je voulais y aller bossent et refusent de sortir, donc Calvin m'a donné son plan b c'tout. Bon, du coup je vais pouvoir aller draguer la meuf du major de ma promo, c'est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Calvin
Elle a pas confiance en elle, et genre, elle se rabaisse tout le temps.
Pourquoi elle se rabaisse tout le temps ? Elle a des parents tyranniques ? Une sœur/copine plus belle/plus intelligente qu'elle avec qui on la compare toujours ? C'est une ex grosse qui a maigrit et qui est toujours une grosse dans sa tête ?
Reste chez toi et regarde des VHS de George Best et Duncan Edwards, c'est mieux que de te tirer une pauvre fille qui dans deux mois te fera un procès pour t'obliger à faire un test de paternité. Réfléchis bien avant de prendre une décision.
Citation :
Publié par Calvin
Bref, tout ça pour vous demander les mecs (et les filles si vous voulez), ça vous arrive d'aller travailler la terre après que un de vos amis ai travaillé dessus? Je trouve ça glauque personnellement, c'est pour ça que j'hésite à y aller ce soir.
Mais tu ne te fais que des vierges le reste du temps ou tes potes sont des nids à maladies vénériennes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés