[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
yeahhh boys

the soul blade is baaaackkk:!!!!

Soul ca 5 teaser

namco après blood vengeance et tekken tag 2 , now ca.
les jeux de baston sont en train de revivre un age d'or la avec le meilleur de la baston 3d , c'est mega bon!!!

Les joueurs de la Box


Pseudo JOLGamerTagPerso(s)
GlaystalYume StalViola
ShylolHello m0to ( le 0 est un zéro )Natsu
Weirdzw3irdzAstaroth
KuroiMiaouKuroiMiaouPyrrha
Jodorowsky VIIIJodorowsky VIIIRaphaël
KegianKegianHilde
LianaiLianai??
Verv'VervFXTira
SargasurmNohartruthIvy, et autres persos féminins
DreffycaroturtleXiba



Les joueurs de la PiAIS3


Pseudo JOLPSNIDPerso(s)
OctavariumOctavariumsZWEI
Bardiel WyldBardielwyldNight, Sieg...
MuffinzUkatasViola
KetsuekiroitenakHilde noob
Dernières modifications :
(Voir) 26/2/2012 21:57:26 : Sargasurm (*sifflote*)
(Voir) (Comparer)25/2/2012 08:30:47 : Weirdz (maj wiki)
(Voir) (Comparer)25/2/2012 07:28:53 : Weirdz (maj wiki)
En temps que gros fan de la série, je me réjoui de cette annonce.

A priori ils auraient annoncé que le jeu serait un peu plus dynamique : les coups sortiront plus rapidement principalement. J'attends vraiment de voir le résultat mais je peux d'ores et déjà affirmer qu'il sera miens
L'histoire se tiendra 17 ans après la fin du IV, et le nouveau "héros" sera Patroclus (ben et Achille alors ?), fils de Sophitia.
Siegfried a la putain de classe sur l'art je trouve.

Citation :
Publié par Sance
Mais needeuh, il sort sur ps360 ncore ?
Ouaip

Ariakah > 17 ans plus tard, elle risque de faire trop matûre peut-être...
Par contre Talim et Xiang omg ça risque de faire de la bonne MILF
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
L'histoire se tiendra 17 ans après la fin du IV, et le nouveau "héros" sera Patroclus (ben et Achille alors ?), fils de Sophitia.
Siegfried a la putain de classe sur l'art je trouve.

Ouaip

Ariakah > 17 ans plus tard, elle risque de faire trop matûre peut-être...
Par contre Talim et Xiang omg ça risque de faire de la bonne MILF
Ah oui quand même. Il y aura un paquet de persos qui vont finir à l'hospice

Par contre je déteste la tronche de Patroclus...
yep, j'ai crée le thread un peu trop tot , ceci dit 2012 est pas si éloigné que ca.
faut espérer une sortie ps360 début 2012?

sinon j'espère que seong mina va revenir dans le top du jeu pasque sur sc4 c'etait carrément n'importe quoi , la galère pour gagner un match relevé
elle avait même pas de JF purée.
j'espere que cassy va se maintenir , sophitia est en train de droper aussi , bon c'est du classique namco , faut espérer que ces persos anciennes gloires vont pas etre kickés dans le 5.(on a vu sophitia dans le trailer , ca va deja pour elle)
Je veux pas te faire de peine Airman, mais la partie avec Sieg / Night / Sophi dans le trailer, ça raconte juste la fin de SCIV, c'est son fils à gueule de raie qui va devenir main char dans le V, alors Sophi... A mon avis le cast sera pas mal renouvellé, même si certains persos ne vieillissent pas...

D'ailleurs, Asta avait 7 ans dans SCII, SCIII et SCIV (3 ans dans le I), me demande ce qu'ils vont faire de lui à 24 ans

Ariakah > mais tu racontes quoi avec Kilik toi

Kuro > moi je jouais Nighty, tu te souviens ?
Citation :
Publié par Sance
Mais needeuh, il sort sur ps360 ncore ?
Ne sait-on jamais, Nintendo aurait une console dans les cartons pour 2012...

Quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit "chouette, un mec du genre Cassandra / Sophitia !" Pas manqué.
Par contre, ça risque d'être chaud si tout le monde a pris 17 ans ; va falloir rajouter des jeunes.

Ce que j'aimerais :
- Une version pour la nouvelle Nintendo avec Link dedans
- Qu'ils dégagent les persos Star Wars.
- Qu'ils dégagent les combos à la con Hilde-style.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Kuro > moi je jouais Nighty, tu te souviens ?
Je me souvient que tu esquivai des rankings 3 hits aussi.
(C'est honteux de jouer le perso pété de Keev )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ariakah > mais tu racontes quoi avec Kilik toi
La réalité de ce que j'ai vu sur le Xbox Live. Pas mal de noob sans skill prennent Kilik car ce perso est fumé. J'ai souvent perdu contre lui car même si le noob utilise les mêmes coup, son allonge et sa rapidité le rend pas mal cheaté et j'ai du mal à m'approcher de lui à cause de ça...
17ans c'est pour faire vieillir les "gamines" Talim Amy etc, les autres elles vont chopper des malédictions style la belle au bois dormant ou des vampirisation, sinon ça va se jouer à l' alchimie et hop hop elles auront pas pris une ride tout au plus un bonnet de poitrine.
Ya juste à matter Nina Williams de Tekken elle parait aussi vieille que son fils.

J’espère surtout qu'ils vont virer les abus sur Hilde
Citation :
Publié par Malison
Ne sait-on jamais, Nintendo aurait une console dans les cartons pour 2012...
La GameCube n'avait rien à envier techniquement face à la PS2/Xbox mais pas à la Wii face aux 2 autres de sa génération. J'espère juste que la prochaine console sera vraiment dédiée Gamer...
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je me souvient que tu esquivai des rankings 3 hits aussi.
(C'est honteux de jouer le perso pété de Keev )
T'es mignon, je jouais Nighty avant que Keev ne se mette dessus, il était sur Xiang quand je jouais Night
(depuis les tournois SC2, Night forever !)
Et j'ai pas spécialement esquivé, les Nantais ne bougeaient plus sauf exceptions avec lesquels je n'ai pas eu de contact depuis 30 ans (Master et Minh) alors bon
Citation :
Publié par Ariakah
La réalité de ce que j'ai vu sur le Xbox Live. Pas mal de noob sans skill prennent Kilik car ce perso est fumé. J'ai souvent perdu contre lui car même si le noob utilise les mêmes coup, son allonge et sa rapidité le rend pas mal cheaté et j'ai du mal à m'approcher de lui à cause de ça...
Pas compliqué de fumer un noob Kilik, même online... Il n'a rien de fumé...
@ Ariakah : Vi, c'est pour ça que SC2 est sorti sur GC / PS2 / Xbox. Le trou technologique entre la Wii et la PS3 / Xbox 360 était trop grand pour faire une version pour chaque console.
La prochaine Nintendo serait, d'après les rumeurs, un peu plus puissante que la PS3 et la Xbox 360. Objectivement, il n'y aurait pas d'obstacle pour ne pas sortir SC5 sur ces trois plateformes.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je veux pas te faire de peine Airman, mais la partie avec Sieg / Night / Sophi dans le trailer, ça raconte juste la fin de SCIV, c'est son fils à gueule de raie qui va devenir main char dans le V, alors Sophi... A mon avis le cast sera pas mal renouvellé, même si certains persos ne vieillissent pas...

D'ailleurs, Asta avait 7 ans dans SCII, SCIII et SCIV (3 ans dans le I), me demande ce qu'ils vont faire de lui à 24 ans

Ariakah > mais tu racontes quoi avec Kilik toi

Kuro > moi je jouais Nighty, tu te souviens ?
Oui je sais pour le trailer , cela dit on a vu effectivement un sieg vieux dans les art officiels du jeu
et ouais faut espérer retrouver des persos vieillis , en espérant qu'ils n'auront pas peur de vieillir les femmes et les placer jouables (même si des vieilles combattantes dans les jeux de combat , y en a quasiment pas ou très peu , a part rose de street ou la "fake vieille" anna de tekken)

kilik effectivement n'est pas un persos de noob , j'ai galéré a l'époque ou je jouais sc4 de maitriser le fotd +asura

video qualité exécrable ,désolé.

c'est hayate qui m'a montré la voie pour reussir le move (surtout le fotd en fait)
Il m'a montré la voie du asura GB mais jamais pu le faire.

d'ailleurs j'ai jamais pu enchainer avec l'asura GB en juggle , honte a moi.

sinon je suis un joueur de seong mina /cassy , j'ai du truster kilik pour l'équilibre concernant seong tout de même car quand tu joues des bons joueurs , avec seong c'est compliqué de gagner.
cassy ca va , elle est polyvalente et très très fun a jouer.

apres je jouais quasiment tout le monde car j'aime l'univers , taki etait toujours fun a jouer , même si certains moves était vraiment tendus a placer (surtout sur des terrains shorty)


Citation :
Publié par Ariakah
La réalité de ce que j'ai vu sur le Xbox Live. Pas mal de noob sans skill prennent Kilik car ce perso est fumé. J'ai souvent perdu contre lui car même si le noob utilise les mêmes coup, son allonge et sa rapidité le rend pas mal cheaté et j'ai du mal à m'approcher de lui à cause de ça...
probablement des joueurs debiles a base de A A non?
faut SS tout ca et tu les perfores par les coté , apprends des launchers/combos et t'es pépère contre ces gignols.

quant au spam imparable a la relevée , c'est très steppable aussi

Ceci dit si tu as une mauvaise connexion je comprends aussi ,ca peut être très très pénalisant ca.
Sans être un perso de noob killik est pas mal avantagé à bas niveau de jeu.
Il a une vitesse acceptable, une très bonne allonge et surtout avec un gros spam un joueur débutant ou moyen n'aura pas forcement les moyens de contrer.

Le peu de temps où j'ai joué à SCIV, en débutant killik était top tiers, c’était pas pour rien. Après a un certain niveau de jeu kilik est un combattant balanced.
J'étais sur que ce topic arriverait au moment ou Airman aurait l'info .
Les persos ont pris une paires d'années mais l'artwork de Siegfried dechire juste .

J'espère que cet opus aura pas un online en bois.
Et sinon vous avez oublié la charte officielle de régulation des poitrines.

Pour ma part j'avoue avoir été surpris de voir Sophitia devant Taki .
Vous semblez bien connaitre l'histoire des différents SC, mais pourtant elle n'est jamais vraiment trop racontée ? A part les cinématiques quand tu finis le mode arcade/histoire avec les persos, je n'ai jamais eu toutes les subtilités du scénario. Que des approximations quand au déroulement.
Je joue un peu au 4 mais j'avoue ne pas encore avoir cerné l'histoire ni l'évolution de celle-ci dans la saga.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés