[Actu] Note de patch : 11/05/11

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/5/2011 à 11:19 par Khiller sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Général:

L'Officier de Pont Breen et les emblèmes en récompense ont été retirés de l'arc historique Breen.
Les torpilles transphasique à tir rapide ont été ajustées pour améliorer les dégâts infligés.
La semaine de rejeu des Devidiens commence une fois que cette version sera active. Cela signifie (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
fameront ceux qui n'ont pas la canne (moins nombreux que ceux qui n'avaient pas l'officier breen) et ceux qui veulent le bouclier de la première mission. Pas énorme en fait, et assez rapide en s'y prenant bien.

J'ai dans l'idée que les récompenses uniques des 3 première séries se retrouveront sur le c-store d'ici le lancement de la saison 4.
Si tu parle du set, nop, il reste associé aux missions Breen, la seule récompense qu'on ne peut plus avoir, c'est l'officier Breen (et les badges/emblèmes).
Citation :
  • La mission "A Difficult Decision" va se terminer automatiquement pour tous ceux qui l'ont bloquée dans leur journal de missions.
Cool, elle a enfin disparu de mon journal de mission. Depuis un an que j'ai un ticket en cours pour ça, je désespérais qu'on s'en occupe un jour.
__________________
Lafarge
Flotte Eclipse

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12875099
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés