[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Elle dit avoir lu le livre avant, donc elle savait que le Red Wedding était dans cet ép, et t'as une grande mode autour du fait de se filmer pour les épisodes de GoT (ça fait du buzz et ça rapporte des vues, tout bénéf pour les AW et autres professionnels de youtube).
Citation :
Elle dit avoir lu le livre avant, donc elle savait que le Red Wedding était dans cet ép
bah du coup ,cela là rend encore moins crédible
ah mais oui clairement hein. Mais bon. C'est une nana pas moche, les vids GoT-related fonctionnent, l'ép 9 a buzz comme tous les ans : c'est des views gratuites pour elle.
Citation :
Publié par Dyd
bah du coup ,cela là rend encore moins crédible
Pourquoi, si t'as lu le livre avant t'as pas le droit d'avoir des émotions en voyant le rendu de cette scène en image
Citation :
Publié par Kerrad
D'ailleurs c'est un peu bizarre comme réaction quand on à lu le livre. Moi c'était plutôt ça

original.gif
Il sort d'où ce gif? Je donnerais cher pour savoir ce qu'ils regardent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je viens de tout regarder avec ma cherie jusqu'à la fin saison 3 (je suis fin du livre 2 sinon) et quelle saison !!

Ce que j'aime dans cette série c'est à quel point chaque personnage est gris, a quel point chacun d'eux peut se révéler detestable et adorable à la fois (jusqu'à Cersei, son histoire, bien qu'étant une vrai bitch, n'a pas tout d'un comte de fée).

L'épisode 9 m'a pas plus choqué que ça. Ça m'a fait chier, mais j'ai appris a ne pas m'attacher trop dans cette saga, Ned Stark me le rappelle trop souvent. Ca se sentait depuis un moment qu'il allait lui arriver malheur, surtout en n'honorant pas son deal avec Walder Frey. Par contre, ajouter la femme + bébé + Catelyn (ça je m'y attendais pas) + son corps avec la tête de Loup, tout ça était dur a digérer. Mon enorme soulagement a été que ca soit pas des morts surnaturelles, j'ai eu très peur à la fin du 8 avec les limaces... Suite à ça j'ai beaucoup aimé aussi que Bran parle du fait de tuer des invités qu'on a protégé sous son toit. J'espère que Walder Frey sera puni mille fois pour ca

Sinon il restera Joffrey (et Balon) si cela se révèle avoir fonctionner... mais je suis le seul à penser que Tywin y gagnerait beaucoup à voir Joffrey crevé ? (tommen monterait sur le trône et il régnerait encore plus pepère ? bon par contre, il perdrait peut être les Tyrells..)

La relation entre Tywin et Tyrion est très intense.. Tywin sait que son nain est le plus intelligent, et il est dégouté qu'il soit comme cela... ca n'en finira jamais mais on sent l'animosité, et surtout l'importance de la "famille" et de la "lignée" j'aime

Daenerys reste maintenant la seul "good guy" même si dans cette série, je crois que personne n'en est vraiment un.

L'histoire de Stannis ne me fait ni chaud ni froid. Je déteste ce personnage (même si je le comprend un peu) et je n'aime pas toute ces histoires de Red God.
Gendry s'en sort heureusement, et Davos aussi, qui reste le seul intéressant de ce coté là.

Très déçu par contre, que la scène de fin de saison 3 soit encore pour Daenerys, surtout que la scène est beaucoup moins puissante que les précédentes.

Sinon pour ceux qui connaissent le bouquin 3, jusqu’où va la saison a peu prêt ?

Dernière modification par Alexander-X ; 25/06/2013 à 12h51.
Citation :
Publié par Mogweed
Ridicules toutes ces vidéos d'AW.



Survivor, saison 17 (Gabon).
Surtout que dès la sortie de l'épisode 9 toutes ces vidéos et gif sont déjà passés et repassés sur ce thread. 2 fois.

Dgv ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Hahaha "Tsundere Clegane". Comme quoi Martin doit aimer les mangas.
C'est Sandor Clegane son vrai nom hein.
J'ai juste l'auteur du strip qui l'a appelé comme ça
Citation :
Publié par Chantelune
'tain, y sont fort les mecs, d'avoir fait ça depuis la S1 en incluant des images de la S2.

Bien vu.

Le GoT Seinfeld dans la même veine.


Y'a plusieurs vidéos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés