Nouveaux articles sur notre site !

Répondre
Partager Rechercher
Voici quelques nouveaux articles qui viennent d'être publiés sur notre fan-site, n'hésitez pas à donner votre avis !

Envie d'inspiration architecturale pour votre prochaine partie ?
https://minecraft.jeuxonline.info/ar...es-mode-emploi

Envie de jouer à Portal et de faire joujou avec des téléporteurs, dans Minecraft ?
https://minecraft.jeuxonline.info/ar...480/portal-gun

Envie de vous lancer dans la programmation de Mods serveur ?
https://minecraft.jeuxonline.info/ar...necraft-server
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Giving the weighted storage cube a rose (right click it) will turn it into a weighted companion cube!
(Congrats to Em0srawk and LOgesCompany for figuring this out)
NSPq2.jpg
It loves and cares for you so much, every 5 seconds it heals you by half a heart if its in your inventory! (Note: multiple companions have the same effect :P)
(Congrats to jaconok for initially discovering it and Entourage for completing his discovery.)
En direct du sujet du créateur du mod : ce bloc soigne lorsqu'il est dans l'inventaire, il est pas inutile !
(rhoooo, faut tout leur dire... )

Très bon article sinon.
Citation :
Publié par SamousaFR
Tu lis la suite "mis à part" ?
C'est pratique de tester les mods en peaceful
Rhoooo, le laaaache (en même temps, j'ai fait pareil... Sauf pour tester ces cubes xD)
C'est marqué sur le sujet initial de toutes façons...

J'vais peut-être faire mon chieur (pourquoi je dis peut-être...) mais il faudrait préciser que l'effet n'est pas cumulable (d'après ce que j'ai vu en jeu), car là ce n'est pas dit et le joueur lambda pourrait croire que c'est le cas :3
L'article d'Eck' est juste superbe
Celui de Samousa est basique mais toujours intéressant pour ceux qui ont la flemme de traduire l'explication (anglaise) du moddeur. Il y manque peut-être des exemples d'applications en pratique
L'article sur le modding server a l'air complet, faudra que je le lise en détail *-*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SamousaFR
J'aurai une augmentation pour avoir expérimenter au lieu de simplement traduire ?
Je réclame une prime en tant qu'intervenant extérieur alors !

J'viens de lire en diagonale l'article sur le modding... Wahou, franchement pas mal, c'est plutôt bien expliqué je trouve pour un truc pareil (les joies de l'Orienté Objet...)
Pour celui de l'architecture, j'aime bien, ça donne pas mal de conseils tout en laissant une liberté d'action, le plan de la bibliothèque me donne envie de m'en faire une xD
Trouvez l'intrus.
Message supprimé par son auteur.
Information JeuxOnLine
Message supprimé par son auteur.
Information JeuxOnLine
Message supprimé par son auteur.
J'ai une nouvelle porte logiques crée en faisait le con, j'voulais la faire partager, je pense que ça seras un bon moyen.

La porte logique "àfixerunnom"est une porte à laquel j'envoi un coup de redstone, rien ne ce passe, un deuxième, rien, troisième, c'est bon. (c'est un peu un delay à nombre de fois appuyer) que l'ont peut utiliser par exemple dans une arène tel que 4personnes passent, ça ferme la port, en ouvre une autre, les 4 autres personnes passent. La seconde porte se ferme et ouvre un autre porte : celle des visiteurs.

A toi de voir si tu veut alimenter ton article, envoie un moi un message privé, ça serait bien qu'on voit ça IG + le ts jol sangrifeld. Ou pas.

Latec
Message supprimé par son auteur.
Je tiens a remercier par avance Samoussa pour son travail sur l'article (consistant) de demain\pitetaujourdhui.

Y'a de la lecture...
Les bases, c'est juste pour la mise en bouche
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés