Le niveau 50, et après ?

Répondre
Partager Rechercher
étant un des premier lvl 50 du jeux je vous fait part de mon expérience:

le bash est simple et rapide pour xp vite groupe de 5 (45%xp en plus) et go dongeon runique on stop au 42 et les quetes donne assé pour up 50.

bref pas dur de lvl up,la ou ca se corse c'est au 50 ou le jeux est totalement bugé

les dongeons epic file du stuff lvl 51....
le pvp se resume a des duel
les gardes de l'autre faction sont intuable et il est impossible de tuer un mec dans les zone adverse et neutre
la 4e ile est pas up
le craft est totalement useless (craft du gris au 50 la bonne blague)

en bref au 50 ya rien a faire du coup on a stop le jeux
non en coré ya des BG 2vs2 3vs3 et 5vs5 le lvl max est 55

(c'est d'ailleurs pour ca que les dongeon epic file du stuff 51 a 54 )

et la 4e ile est up

j'ai envoyer 5mail a frogster: 1reponce===>on se renseigne

j'ai oublier les buff de guilde qui on ete supprimé par magie du jour au lendemain
enfin j'ai deja fait pas mal de rush et la c'est flag ya rien du tout a faire et ca bug de partout a croire qu'ils on rien teste du contenue hl pendant la beta.
de plus le jeux a 1an deja en coré

le CM na pas plus d'info et je pense qu'il na jamais du jouer + haut que le lvl 25
vus qu'il me dit de craft mon stuff au 50 et d'attendre
Etant 50 depuis cet aprem je me suis rendu compte que :

1°) les gardes de la faction ennemie ne peuvent être tués
2°) la zone contestée n'est pas accessible
3°) la réputation montant de 20 par 20 avec une seule quête c'est pas terrible

Espérons que mythos implante ça sinon à la release de torclight 2 ils vont avoir quelques soucis :s
ce que nous pouvons nous attendre après le lvl 50, si ils se bouge le c** a nous faire la mise a jour sur nos serveur :

- Pvp a partir du level 1
- Level 55 max
- Correction d'innombrable bug, sur les % de dégat des exploit ou dégat qui ne fonctionne pas vraiment
- les quêtes du lvl 1 a 55 suffisent pour nous faire monter de niveau, moins de bash a faire
- Reduction de chance de trouver sur les équipement des bonus négative, % dégat bétes etc... et sous fifres a plus haut level
- Pouvoir acheter les potion de vie et mana de la plus petite a la plus grande chez tous les vendeur pnj.
- Arènes 1v1-2v2-3v3-4v4-5v5
- Equipement PVP
- un genre de jeux tower défenses, ou faut repousser une masse de mob qui veule détruire un quelque chose que nous protégeons
- nouvelle zone

- et j'en passe du contenue, car je n'es repris que certain message des joueurs du forum officiel, d'après eux, les coréen ne s'ennui pas comme nous sur le jeux.
Ok merci pour ces infos... çà motive
Sinon quelqu'un pourrait svp expliquer les différences de background entre les 2 factions Ordo et Tiguan ?

J'ai cherché en vain des infos à ce sujet.
Citation :
Publié par Athanor59
- et j'en passe du contenue, car je n'es repris que certain message des joueurs du forum officiel, d'après eux, les coréen ne s'ennui pas comme nous sur le jeux.
Elles sont vraiment prévue ces mise à jours de contenus à l'heure actuelle ou ce n'est que des suppositions étant donné que les Coréens disposent de plus?
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
j'ai envoyé un mail a frogster

la réponse==>c'est en court

donc bon ca doit pas etre pour tout de suite.

perso j'ai stop le jeux depuis 2 semaine c'est dommage mais bon ya rien a faire sur se jeux a pare faire des reroll...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés