Premier mois gratuit !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors voilà, je viens d'acheter Wow, et j'ai donc le premier mois gratuit. Je me suis rendue compte que je ne pouvais pas échanger de messages avec les autres joueurs (on me dit : blabla... avec un compte d'essai). Je me demandais si le premier mois gratuit était donc comme le compte d'essai 10 jours, c'est-à-dire pas de discussion et pas de niveau au-dessus 20 ?

Et si je m'abonne mettons demain, je garde mon personnage ?

Merci bien
Le mois gratuit est exactement comme un compte abonné sans restriction, par contre tu est obligé de terminer la période d'essai avant de pouvoir commencer le mois gratos.

Tu peut tout de même valider ton compte tout de suite, mais fait attention de ne pas créer un nouveau compte en le faisant, beaucoup se font avoir (fausse manip) tu pourras alors garder ton perso.
En fait, l'erreur est déjà faite. Je sus déjà passée sur un autre compte. Bon, pas grave, ça m'embête pas. Par contre, avec ce nouveau compte, je ne peux toujours pas dialoguer avec les autres jours, car j'ai comme ça me met, un "comte d'essai". Pourtant, je suis bien sur mon deuxième compte là ...
Quand j'ai parrainé mon frère et qu'il a eu son premier mois d'abo gratuit, nous avons du attendre 24 heures avant que celui-ci soit validé correctement (qu'il puisse mp les autres par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés