Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 473 (sites) | 939 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > World of Warcraft > WoW - Forum général > Premier mois gratuit ! RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
doudoupassi
Seigneur

Question

Premier mois gratuit !

Bonjour,
Alors voilà, je viens d'acheter Wow, et j'ai donc le premier mois gratuit. Je me suis rendue compte que je ne pouvais pas échanger de messages avec les autres joueurs (on me dit : blabla... avec un compte d'essai). Je me demandais si le premier mois gratuit était donc comme le compte d'essai 10 jours, c'est-à-dire pas de discussion et pas de niveau au-dessus 20 ?

Et si je m'abonne mettons demain, je garde mon personnage ?

Merci bien
doudoupassi est déconnecté Vieux 10/05/2011, 11h53
Afficher le profil de doudoupassi
harvester72
Duc

Le mois gratuit est exactement comme un compte abonné sans restriction, par contre tu est obligé de terminer la période d'essai avant de pouvoir commencer le mois gratos.

Tu peut tout de même valider ton compte tout de suite, mais fait attention de ne pas créer un nouveau compte en le faisant, beaucoup se font avoir (fausse manip) tu pourras alors garder ton perso.
harvester72 est déconnecté Vieux 10/05/2011, 11h57
Afficher le profil de harvester72
doudoupassi
Seigneur

En fait, l'erreur est déjà faite. Je sus déjà passée sur un autre compte. Bon, pas grave, ça m'embête pas. Par contre, avec ce nouveau compte, je ne peux toujours pas dialoguer avec les autres jours, car j'ai comme ça me met, un "comte d'essai". Pourtant, je suis bien sur mon deuxième compte là ...
doudoupassi est déconnecté Vieux 10/05/2011, 12h31
Squeez.
Bagnard

Quand j'ai parrainé mon frère et qu'il a eu son premier mois d'abo gratuit, nous avons du attendre 24 heures avant que celui-ci soit validé correctement (qu'il puisse mp les autres par exemple).
Squeez. est déconnecté Vieux 10/05/2011, 12h55
Afficher le profil de Squeez.
Pinpux
Alpha & Oméga

Il y a un délai pour décider si tu mérites de jouer à Wow avant de te donner le droit de parler. Là les MJ n'ont pas encore décidé
Pinpux est déconnecté Vieux 10/05/2011, 12h59
Afficher le profil de Pinpux
doudoupassi
Seigneur

D'accord !
Merci bien
doudoupassi est déconnecté Vieux 10/05/2011, 13h18
Honey|Blade
Demi-dieu / Demi-déesse

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on m'a pas send pour de la pub achat de gold.

C'est un peu radical de couper la parole à ceux qui veulent vraiment test le jeu :/
Honey|Blade est déconnecté Vieux 10/05/2011, 18h36
Afficher le profil de Honey|Blade
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Warcraft > WoW - Forum général > Premier mois gratuit !

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h16.