[Actu] Ask Cryptic : mai 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/5/2011 à 20:14 par Khiller sur notre site Star Trek Online :

Citation :
L'Ask Cryptic d'avril mars est tombé samedi matin.
Dan Stahl s'est surpassé cette fois ci... c'est 50 questions qui trouvent des réponses.
Cela dit, pour des raisons indépendantes de votre volonté, votre équipe de traduction est un peu à la traine ce (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et oui, l'équipe de traduction prise en défaut pour la première fois depuis... un moment.

Est-ce un signe du prochain passage de STO en F2P ? ou de l'intérêt supérieur qu'a le jeu sur nos neurones ? ou qu'il fait beau dehors ? à vous de juger...
Ce que je trouve bizarre , c'est qu'il y a pas une seule question sur la traduction . C'est quand même LA Grande Question ! Ou alors jsuis aveugle , mais je pense pas .
Parce que je suis encore plien d'espoir aprés cette jolie phrase :

Citation :
Le Ask Cryptic du mois de mai se prépare...
Et depuis plusieurs mois, nous savons quelle est LA question à poser !
LA grande question LA grande question..... pour certains qui font partie de la minorité.

perso je doute que pour l'enssemble de la communeauté de joueurs de STO la question de traduction soit LA grande question

mais avoir des nouvelles n'aurait effectivement pas fait de mal .
Entre les germanophones et francophones, la question a été soumise une petite dizaine de fois dans le thread d'appel à questions.
Elle n'a pas été retenue par Stahl... est-ce parce qu'il n'a rien de neuf à apporter sur le sujet ? je n'en sais rien, je constate
Le dernier message que nous ayons à ce sujet est de Wishstone et date du 09 mai.

Citation :
Currently we have no news or updates regarding localization, sorry. The moment this changes, we will post about it.
En gros, pas de nouvelles pour le moment mais dès qu'il y en aura, ils les posterons.

Source
Merci pour cette énorme traduction.


Pas grand chose de nouveau ce coup-ci malgré le grand nombre de questions.

Je remarque tout de même une grosse cachoterie autour de l'avenir de l'Enterprise-E, visiblement en liaison avec l'entrée en service de l'Enterprise-F, et j'espère que nous aurons ça en mission et le plus tôt possible... Parce que j'avoue qu'à force d'attendre la Saison 4 je commence à avoir faim !
En parlant de Saison 4, ce que l'on nous donne comme informations reste flou et même si j'ai le sentiment que l'on va encore faire les bêta-testeurs pour ce nouveau contenu, ça sent tout de même le gros boulot accompli à l'arrivée et ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles choses en jeu.


Pour ce qui est de la question de la traduction, je suis désolé de voir qu'il n'y a toujours rien de neuf ce mois-ci dans l'Ask pour les non-anglophones, mais il ne faut lacher le morceau et continuer de demander jusqu'à avoir la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés