[BenevBlog]

Répondre
Partager Rechercher
Sylfaen annonce un blog dédié aux bénévoles Dofus :

Citation :
Enfin, vous commencez à bien connaître le Devblog DOFUS, média privilégié de l’équipe DOFUS pour vous faire partager leur travail sur les prochaines évolutions du jeu… Découvrez aujourd’hui le Benevblog, un tout nouveau blog entièrement réservé à l’équipe de modération et d’animation bénévoles ! Ils profiteront de ce nouveau support pour donner plus de visibilité à leurs actions sur les forums et en jeu, et pour vous aider à comprendre les rouages de leur fonction. Consulter le Benevblog.
Bon week-end à tous !
http://benevblog.dofus.com/fr




Sources
__________________
http://img42.imageshack.us/img42/2394/bannierebouffeblog.png
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Avec, les joueurs pourront plus dire que " les modérateurs sont jamais là "
Ils rajouteront "quand il faut" et le whine continuera.

Bonne initiative cela dit, ça permettra d'en savoir un peu plus sur le quotidien de ces bénévoles.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Avec, les joueurs pourront plus dire que " les modérateurs sont jamais là "
Bah... si. Un Blog ça rend pas les modérateurs plus présent en jeu :/
Il manque peut-être un truc utile dans la page, je n'arrive pas à intégrer le blog à mon lecteur de flux RSS

Sinon globalement c'est une bonne idée, ça permet un rapprochement certain avec les joueurs, pourquoi pas.
Au moins, on pourra savoir ce qu'il font et je suppose que les event seront également reportés .

A suivre donc et espérons que ce blog nous montrera que les modérateurs sont toujours présent.
__________________
Suivez un Rôleplay qui vous fera changer d'air... ou vous rappellera vos habitudes --> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137498

Sigoriv, c'est avant tout une aventure !!!!
Ça fait plaisir de voir que Ling ne chôme pas même si j'ai des doutes sur l'utilité de la chose (en réalité j'ai surtout peur de voir le blog tomber dans l'oubli sans réel investissement de l'équipe des bénévoles). Mais je reste optimiste, les blogs de Malvadar ou de Silop m'avaient bien plu.
Toutes les infos étaient déjà dans le Devblog, le blog de Silop-Zeyos, le site officiel et le topic du modérateur sur le sous-forum de son serveur de prédilection.
Je pense que si les joueurs n'étaient pas foutus de trouver ces sources, ils ne seront pas non plus foutus de lire ce blog.

Silop-Zeyos attendait un blog comme ça pour recommencer des articles, donc c'est tout de même une bonne nouvelle pour les initiés, mais je doute que ça ait un grand impact sur l'ignorance crasse et volontaire de la communauté de floodeurs de modos qu'il faudrait toucher.
En même temps avec 4 mj actifs (?), on va pas aller spécialement loin...
Un blog pour les modérateurs? Pourquoi pas, mais ça changera rien à la situation actuelle qui est le manque de modération.
Je vois vraiment pas l'utilité de ce blog.
Les modérateurs sont (pour ma part) assez nombreux, on les croise régulièrement IG et sur le forum ils se chargent parfaitement de la section de leur serveur.

Les MJ sont (à mon impression) beaucoup moins présent.
Citation :
Publié par Hibika
Les modérateurs sont (pour ma part) assez nombreux, on les croise régulièrement IG et sur le forum ils se chargent parfaitement de la section de leur serveur.
T'es modo n'est-ce pas? x)
Citation :
Publié par DK WKHTP
Vraiment faux cul l'article des MJ.
A les lire on pourrait penser qu'ils sont actifs.
Ah je vois que je suis pas le seul à le penser. M'enfin j'ai déjà laissé un commentaire là dessus.

Citation :
En même temps avec 4 mj actifs (?), on va pas aller spécialement loin...
Non pas 4, mais bien 3 MJs actifs, sauf que en fait non, ils sont pas actifs du tout, ils se tournent les pouces.

C'est clair que c'est vraiment du foutage de gueule leur article sur les MJs.
pfff wé c nimp les modo c invisible donc on les voit pas donc ils sont pas là mdr

et les mj sont 3 ils font rien aussi parske y'a 30 serveurs et ke je les vois jamais sur le mien et kil font des conversations de professeur mdr, ou pire ils se traitent de "salle rp" mdr.


Attendez de voir ce qu'ils vont dire au lieu de tirer des conclusions sur vos expériences de joueur ?
Ca fait que 5 ans que j'attends, si j'avais été eux, au lieu de sortir un blog et puis recruter de nouveaux mj/modos, j'aurais fait l'inverse.

Un autre truc qui me chagrine c'est que c'est ling qui a écrit tous les messages et non des joueurs bénévoles. Si c'est pour qu'un ccm gère le blog des bénévoles ça vaut vraiment pas la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés