[wiki] le bibliobURs: Prêts de cartes entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 5 jours avec plus de 5 messages peuvent le modifier.
Besoin d'une carte pour faire une mission ou pour tester un deck avant l'achat? C'est ici que ça se passe.

Condition nécessaire et non suffisante: avoir un compte de plus de 30 jours avec plus de 30 messages .
Le prêteur vend la/les carte(s) à 55 clintz, le demandeur revend la/les carte(s) au prêteur à 50 clintz.
Dans tous les cas, le prêteur se réserve le droit d'accepter ou non une demande de prêt.

JoLienCartesDisponibilitéRetourCommentaire
PolopbobOngh_5Dispo
Eklore_5Dispo
Kenny_4Dispo
GrandtotemShakra_5Dispo
Buck_4Dispo
Zatman_3Dispo
Arno 2Dispo
Jeena 3Dispo
CscmoiBogdan_4Prêté--Prêté à salusalu77
Olga_3Prêté--Prêté à salusalu77
salusalu77Rowdy_4Prêté--Prêté à cscmoi
Taham_5Prêté--Prêté à cscmoi
Dernières modifications :
(Voir) 19/2/2012 15:59:10 : Lymphocyte (pret terminé)
(Voir) (Comparer)12/1/2012 00:51:28 : Grandtotem (MaJ)
(Voir) (Comparer)12/1/2012 00:50:51 : Grandtotem (MaJ)
Je trouve ça intéressant mais c'est vrai que tu aurais pu faire qu'un seul topic, et en wiki pour mettre à jour les échanges de cartes en première page.
(Et ton Ongh m'intéresse aussi )
oh 'tain !!! miam miam !!!!

tu te moques, mais y'a des collègues qui viennent ici d'ici qqu jours , je leurs ai demandé de ramener le kit de survie.
j'espère qu'ils vont pas oublier. il est trop d....... leur rhum ici (à base de pisse de chameau et d'urine de dromadaire)
Idée sympa ça.
Pour faire un truc plus visible essaye de faire un wiki comme pour les missions avec en colonne:
Carte, prêteur, prêté a.....

Parce que bon un tas de ligne c'est bof. Et puis le Wiki peut être trié par colonne je crois
Citation :
Publié par polopbob
ah trop tard, devant tant de quolibets, je boude.
Oh, ça va je rigolais roo si tu veux je t'envoie de la vodka par POSTE AIR LINES, ça va te réjouir .
non du rhum svp, 3 rivières dillon, charrette ...
j'avais un reste , je l'ai partagé avec qqu ivrognes locaux, en ti punch, y'en a 2 qui sont repartis ... ouch les povres.
leur alcool est coupé avec de l'eau. Tu bois une bouteille de W à 2 !!!
tandis que MON rhum, 3 verres et pinponpinpon, où je suis ?
Vi.
Comme le dit polop, ça sera plus "copain-utilisateur", joli et pratique pour ajouter un prêt et l'enlever quand la carte est rendue.
Mais si ça pose un problème, si tu penses que c'est mieux de ne rien faire, j'efface mon début de commencement de prémisse de tableau.
Citation :
Publié par Grandtotem
Vi.
Comme le dit polop, ça sera plus "copain-utilisateur", joli et pratique pour ajouter un prêt et l'enlever quand la carte est rendue.
Mais si ça pose un problème, si tu penses que c'est mieux de ne rien faire, j'efface mon début de commencement de prémisse de tableau.
Non non ça me pose pas de problème. Si ce tableau peut servir pourquoi pas. Toutes façons dans le cas contraire, il coulera dans les abîmes du forum.
Yeah, je l'ai retrouvé. Il était sous l'évier, entre les chiffons et le liquide vaisselle.
Si tu pouvais le renommer style "échange de cartes", "prêts de cartes" ou un truc dans le style, ça serait cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés