[Wiki] Mount and Blade : With Fire and Sword

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
On complète avec les mods et tout et tout.
Dernières modifications :
Bon, alors le solo je me suis pas trop pencher dessus encore, mais le début est vraiment hard la moindre balle de fusil d'un random brigand t'os...

Pour le multi il y a un truk qui ruine le jeux c'est les grenades... ta l'impression d’être sur un serveur cod plein de noobtube ( après, j'imagine que ça dépend beaucoup des réglages du serv )

Sinon, suède > *
Citation :
Publié par Sance
J'ai pas compris comment on recruter des recrues maintenant, du coup je joue que sur le net.
Dans les camps de mercenaires (il y en a un par factions), dans les tavernes et puis dans certains villages et villes (mais pas au début je crois).
tu as des camp de mercenaires a trouver tu achetes les unité en fonction de tes sous, pour les upgrader le npc au camp te vend tu stuff pour tes unités
Le début est assez dur ouais...
Sinon je viens d'y penser, après une victoire contre une armée ennemis tu peut aussi recruter tout ses anciens prisonniers (si t'as de la thune).
C'est comme ça que j'ai eu mes hussards ailés.
Sur le net, Triple fusil à double canon et balle amélioré ça envoie du lourd quand même. Par contre faut compter sur les potes si un mec débarquer au corps à corps. Me suis bien fendu la poire aujourd'hui, je joue comme un manche mais bon :/
Bonne nouvelle y'a un moyen simple pour faire du pognon (parce qu'avec une moyenne de 250 thalers par bataille on va pas loin).
Mauvaise nouvelle c'est joyeusement (mais alors joyeusement) rasoir.

Allez vous ballader du coté de Sich et plus au sud et investissez dans des épices (maximum 100 thalers) et du lin (maximum 200 thalers) voir du sel (qui doit se négocier pour 30 thalers) partez revendre ça aux environs de moscou.
Une fois en possession de 7000 thalers on refait la même mais avec une caravane.
Félicitations vous venez de gagner entre 20 et 40.000 thalers. Pas d'bol transporter la caravane vous ralentira énormément et le voyage va être long mais long. Prévoyez une cinquantaine de trouffions à vos cotés pour mettre les bandits en fuite.
J'ai joué 3h au multi à l'instant, et franchement niveau multi je trouve ça énorme.

Par contre comment ça me fait rager le Kharnat de Crimée avec leurs archer de merde.
En gros si t'as un mousquet : Déja il one shot pas, même si tu réussis ton coup, et ensuite le mec à le temps d'être immobile et de te carer ses 4 flèches dans ton cul pour te buter.

Ca me gave un peu
Du coup je suis en mode dual pistole et je dois dire que ça gère pas mal


J'avais pas vu ce post alors je C:C du post sur Warband.

Sinon comme un con je me souviens plus c'est quoi la touche pour aller plus vite sur la carte de campagne, anyone?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Sinon comme un con je me souviens plus c'est quoi la touche pour aller plus vite sur la carte de campagne, anyone?
CTRL gauche+ espace (ou sans espace jsais plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés