[Archive] Xélor Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ^^

Bah comme je passe par la autant être utile.

Apres si tu veux jouer tactique, opte pour une voie air/sagesse,perso j'ai deja vu ça et c'est assez abusé en pvp, surtout quand on a un bon stuff.

Je peut juste t'aider sur quelques trucs, mais je pense que c sera déja pas mal ^^".

Niveau botte, on voit direct les , si tu as les moyens comme tu le dit, on av pas cracher dessus, le must .

Apres niveau corps à corps t'a le choix.

Y'a les classiques, , sinon tu peut jouer 10 pa de base + le devouement pour 3 coup de , ca doit être sympa ^^".

Après les dagues ca serait pas de jouer en cc vu le tutu mais à 2 mains :/.

Je verrai bien les , mais bon 2 mains. X_X


Les pas a 2 mains, juste à les fm, la 10 pa de base ca serait pas mal. Mais assez aléatoire.


Après je vois pas trop :/. C'est classique ça tape, et en sagesse ac permet pas mal de flexibilité de jeu.

Sinan pourquoi pas les arcs mais je vois pas trop :/.

Bref en gros joue sagesse/agi avec un les cc pour roxxer.

En gros pour moi c'est ca mais après faut voir les opinions :/.
Désolés mafia star mais je ne peut t'aider je suis trop bl mais j'ai une question : au lvl 70 est-ce que tubarivais a faiRe le dopeul osa!? Si oui comment ? Parsque y'a rien a faire j'y arrive et faut vraiment que je restat mes sorts...
Citation :
Publié par Deizara
Salut ^^

Bah comme je passe par la autant être utile.

Apres si tu veux jouer tactique, opte pour une voie air/sagesse,perso j'ai deja vu ça et c'est assez abusé en pvp, surtout quand on a un bon stuff.

Je peut juste t'aider sur quelques trucs, mais je pense que c sera déja pas mal ^^".

Niveau botte, on voit direct les , si tu as les moyens comme tu le dit, on av pas cracher dessus, le must .

Apres niveau corps à corps t'a le choix.

Y'a les classiques, , sinon tu peut jouer 10 pa de base + le devouement pour 3 coup de , ca doit être sympa ^^".

Après les dagues ca serait pas de jouer en cc vu le tutu mais à 2 mains :/.

Je verrai bien les , mais bon 2 mains. X_X


Les pas a 2 mains, juste à les fm, la 10 pa de base ca serait pas mal. Mais assez aléatoire.


Après je vois pas trop :/. C'est classique ça tape, et en sagesse ac permet pas mal de flexibilité de jeu.

Sinan pourquoi pas les arcs mais je vois pas trop :/.

Bref en gros joue sagesse/agi avec un les cc pour roxxer.

En gros pour moi c'est ca mais après faut voir les opinions :/.
Enfin la grâce au tutu il à le 1/2 Zoth "Gratuit".

+ 19


PA/PM





42 cc, donc 1/2 au 1/45. Les 10 PA permettent 3 coups de marteau.

pour le mode 10 PA/6 PM/4 PO.
Je plussoie le stuff du dessus (comme quoi on s'fait pas la "guerre" partout), 3 coups de marta sous dévou, 1/2 de base. Par contre je suis contre sur 1 point la drago : une est plus adaptée au pvp, en plus le gain d'1 créa n'est pas en trop pour la chercheuse, il est d'ailleurs très (trop) peu présent dans ce stuff, et c'est bien dommage quand même, se priver de la possibilité d'une quadruple chercheuse par tour c'est dommage . On pourrait remédier à ce problème en mettant des et en changeant la ceinture pour un : toujours 1/2, gain de vita, créa mais perte d'1 pm, ce qui est vraiment, vraiment dommage .
Citation :
Publié par Kei-San
Enfin la grâce au tutu il à le 1/2 Zoth "Gratuit".

+ 19


PA/PM





42 cc, donc 1/2 au 1/45. Les 10 PA permettent 3 coups de marteau.

pour le mode 10 PA/6 PM/4 PO.
Ces équipements m'ont l'air pas mal mais je ne comprend pas pourquoi booster autant ma po étant donné que flétrissement et marteau de moon ne peuvent pas être boosté. Ne serait-il pas mieux de s'équiper avec davantage de pm.

Voici le stuff que j'ai pour le moment :

+69 agi +7 cc
+60 agi +3 cc +23 sagesse ou ===> +100 agi
+48 agi +4 cc +18 sagesse
+PM
+38 sagesse
+48 agi +24 sagesse +4 cc
+61 agi +39 sagesse
+19 aux coups critiques
+50 en sagesse
+88 en vitalité
FM 80% air +50 agi +26 sagesse
niveau 100

Tous ces équipements me donnent un total de 477 agi et 581 sagesse (j'ai tout mis dedans). +42 bonus aux dégats et +27%. J'ai également 2261 de vie et 2272 en initiative (très important selon moi). 6 PM (ou 7 avec tofu fou, ce qui remplace la manque de po) et 10 PA (+2 dévouement). Je peux donc faire 6 coups de dagues, 4 flétrissement ou d'autres combo et mon arme me permet de porter un bouclier.

Comme a dit hardyz-boyz619, ces équipements ne me donnent aucun bonus au créature ce qui me serait fort utile.

Qu'en penser-vous ? Que dois-je changer ?
Citation :
Publié par Mafia-Star
Ces équipements m'ont l'air pas mal mais je ne comprend pas pourquoi booster autant ma po étant donné que flétrissement et marteau de moon ne peuvent pas être boosté. Ne serait-il pas mieux de s'équiper avec davantage de pm.

Voici le stuff que j'ai pour le moment :

+69 agi +7 cc
+60 agi +3 cc +23 sagesse ou ===> +100 agi
+48 agi +4 cc +18 sagesse
+PM
+38 sagesse
+48 agi +24 sagesse +4 cc
+61 agi +39 sagesse
+19 aux coups critiques
+50 en sagesse
+88 en vitalité
FM 80% air +50 agi +26 sagesse
niveau 100

Tous ces équipements me donnent un total de 477 agi et 581 sagesse (j'ai tout mis dedans). +42 bonus aux dégats et +27%. J'ai également 2261 de vie et 2272 en initiative (très important selon moi). 6 PM (ou 7 avec tofu fou, ce qui remplace la manque de po) et 10 PA (+2 dévouement). Je peux donc faire 6 coups de dagues, 4 flétrissement ou d'autres combo et mon arme me permet de porter un bouclier.

Comme a dit hardyz-boyz619, ces équipements ne me donnent aucun bonus au créature ce qui me serait fort utile.

Qu'en penser-vous ? Que dois-je changer ?

ébène/émeraude , drago qui pue . Prend .Ta le choix , tu perd 30 agi pour gagner soit 200 Pv , 1 Po 100 vita , 500 ini .
Actuellement, ça serait dur de changer quelconque objet du stuff, et c'est vraiment dommage ^^'. Mais tu pourrais envisager de mettre une paire de , perte assez grande mais gain de 2 créa pour 1 cc, on prend aussi de la faiblesse force ce qui n'est pas terrible. Sinon je ne vois VRAIMENT pas quoi faire, ce stuff est idyllique à ce lvl, je ne connais pas un seul joueur qui refuserait de le posséder : 10 pa (12 sous dévou), 6 pm, càc 1 main, grosse ini/sag'/agi/vita, le must sur un xel de ce lvl....

Edit : Pour la drago, je continue à plussoyer la pour la créa et l'ini (on n'en a jamais assez).
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Actuellement, ça serait dur de changer quelconque objet du stuff, et c'est vraiment dommage ^^'. Mais tu pourrais envisager de mettre une paire de , perte assez grande mais gain de 2 créa pour 1 cc, on prend aussi de la faiblesse force ce qui n'est pas terrible. Sinon je ne vois VRAIMENT pas quoi faire, ce stuff est idyllique à ce lvl, je ne connais pas un seul joueur qui refuserait de le posséder : 10 pa (12 sous dévou), 6 pm, càc 1 main, grosse ini/sag'/agi/vita, le must sur un xel de ce lvl....

Edit : Pour la drago, je continue à plussoyer la pour la créa et l'ini (on n'en a jamais assez).

Je serais du même avis... et pour les mêmes raisons
Je me suis acheté une niveau 100 car je n'ai trouvé aucune en hôtel de vente, mais déja je dois avouer que c'est beaucoup plus utile que la . Merci beaucoup du conseil.

Par contre j'ai toujours de la difficulté à battre certains eni et sram. :'(
Le mode air n'exploite pas vraiment ton tutu en fait à part pour le cac.
Un mode feu au dragoeuf 1/2 all sorts peut être bien plus roxatif imho.
Pourriez-vous me dire comment m'équiper si je passe feu afin d'être à 1/2 sur la plupart de mes sorts ainsi que mon corps et corps. Et quel sorts monter ? Il y en a tellement !
Finalement, si je passe feu, dois-je mettre tous mes points en intelligence ?

PS : Si je passe feu, ne serait-il pas mieu de jouer 1/2 au M'Pouce 10 PA de base (12 avec dévouement). Comme ça je peux enlever des PA et le faire 3 fois, tout comme je pourrai faire aiguille ou rayon obscur trois fois.
Citation :
Publié par Mafia-Star
Pourriez-vous me dire comment m'équiper si je passe feu afin d'être à 1/2 sur la plupart de mes sorts ainsi que mon corps et corps. Et quel sorts monter ? Il y en a tellement !
Finalement, si je passe feu, dois-je mettre tous mes points en intelligence ?

PS : Si je passe feu, ne serait-il pas mieu de jouer 1/2 au M'Pouce 10 PA de base (12 avec dévouement). Comme ça je peux enlever des PA et le faire 3 fois, tout comme je pourrai faire aiguille ou rayon obscur trois fois.
Je m'auto quote pour te proposer une solution au 1/2 1/40 mini (aiguille)

Citation :
Moi aussi j'aimerais bien connaitre votre avis sur mon stuff,

C'est assez classique mine de rien, Mon xelor est un perso plutot optimisé (101 intel /sagesse, les stuff a la pointe de son niveau quand il était 9x)

Donc, ledit stuff :

Marteau Nairedeubrest / Marteau M'pouce
La Guenille
La Békille
Ceinture Des Vents
Anneau Du Dragon Cochon
Alliance Feudala
Bottes Horchons / Bloptes griotte royales
Collier Du Dragon Cochon
Dragodinde Dorée Et Orchidée

Ce qui me donne un 1/2 au naire avec des stats qui ressemblent a ça :

1180 Vita
230 Sagesse + 160 (parchottée et boost dedans) --> 400
235 Intel + 250 --> 485
35 Dommages
23% Dom.
185 Agi (parcho 50)

Donc voila, ya pas mal de sagesse et sur un marteau qui kik 1-2PA... le reve quoi.
Sur 2 cac + un ralento on peut aller jusqu'a -7PA de kik.

Coté dommages :

130-197 En un coup Leech de 59-65 x2 --> 260-393 Regen de 60 environ
[CC]294-355 En un coup leech de 138-144 x2 --> 592-710 Regen 140 environ.

Bon c'est sympa, ya un regen cool, ça frappe assez bien(en cc ) et ya le kik de PA a la clé.
ça s'illumine quand même aussi quand on place le combo cadran cac x2. On profite du leech en zone du marteau pour se faire un bon gros heal.

Aiguille :107-168 CC --> 187.
Coté Contre, On a des renvois de 65 une fois contre et protect lancés. C'est sympathique quand on sait que je kik pas mal de PA, et que je profite de mon grade 10 pour porter le captain

Voila voila, c'etait pour vous présenter mon xelor

A savoir que je compte le jouer aussi 1/2 M'pouce (remplacez le cac) et 10PA base m'pouce en mettant une puissante fulgu.
pour le 1/2 naire faut les bloptes. pas pour le m'pouce (tu peux rester en horchons) ceci dit bloptes + m'pouce ==> 1/2 1/45.

Au 120 il y a le solomonk, qui ajoute de l'ini vraiment importante
au 129, les bottes dragoeufs

Et puis, ce stuff était fait quand l'elevage etait pas trop avancé sur mon serv, j'aurais plus pris une prune orchi, emeraude amande ou emeraude prune.

IL faudrait connaitre quels sont tes moyens aussi ^^'

(poste ta demande sur le wiki xelor feu)
Xelor air/sag lvl 136
Bonjour
J'aurais aimé connaitre votre point de vue concernant le stuff suivant au lvl 136:
tout d'abord mes stats:
101 agi; 101force; 826 vita; 326 sagesse

puis le stuff:
Solomonk 70agi
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Gelano CC
Amulette du Dragoeuf
Dragodinde Emeraude et Rousse
Sertisseur de Ramougre
Dofus Cawotte 50sag

Voila, ce qui me donnerait les stats suivantes:
+310 agi; +1270vita; 205sag; +47dom; +40%dom; +140force; 24CC
svp quelqu'un peux m'aider ?

Je suis acruellement nv 70 et je voudrais savoir si il ne faudrait pas abandoner mon stuff classique, me prendre pano airdala, histoire de roxer au cac et de sortir un bon CC avec soit ue guenille ou des objets complémenaires a airdala ?
Hmm ayant jouer xel agi , lvl 60 j'ai prit la dinde rousse emeraude j'avais 5pm , et le combo baton ( +4x pour moi ) toady +70 et le bonus pano +50 est plus avantageux je trouve.
Ptete mettre une dinde pourpe-Prune, en plus avec des obvi, le gars en face est sur t'es terre XD et xel terre BL c'est nul donc tt lmonde va t'agro en pensant avoir une chance. ou emeraude-pourpre et un parchotage 25 force (pas cher)
Citation :
Si tu trouve que le pm est plus avantageux que 30 agi, oui

d'un avis perso je préfère le pm en plus
Ce n'est pas 30 agi. C'est 40 agi du baton + 50 agi du bonus pano + 5dom du bonus pano.

On passe à 1PM VS 90 agi / 5dom.
Citation :
Publié par Maniae
Ce n'est pas 30 agi. C'est 40 agi du baton + 50 agi du bonus pano + 5dom du bonus pano.

On passe à 1PM VS 90 agi / 5dom/PORT DU BOUCLIER

Il ne faut pas l'oublier celui la .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés