Cra eau/terre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, tous d'abord, excuser moi si je n'ai pas posté sur la bonne section, je suis nouveau ici.

Je reprend le jeu depuis environt 1 semaine, je suis un cra niveau 120 actuellement. Après une longue pause, je ne connais plus exactement le jeu, et je ne s'est pas avec quoi me stuff !

J'ai actuellement la pano AA, je suis un cra eau et terre et recherche donc un stuff potable eau/terre/vita si possible.

Niveau moyen, aucun problème, beaucoup de métier niveau élevé ou 100, et je me fais des kamas asser rapidement.

Je suis parcho 101 vita/terre/eau et sagesse il me semble.

Donc merci de m'aider, et désolé pour les erreurs d'orthographe !

PS: Si possible, ne pas me dire restat toi que eau ou terre, j'aimerais rester eau et terre, merci.
Quand on est nouveau, on commence par lire les règles.

Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés