Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 467 (sites) | 889 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
Un_m3nd1ant
Légende

Cra eau/terre

Bonsoir à tous, tous d'abord, excuser moi si je n'ai pas posté sur la bonne section, je suis nouveau ici.

Je reprend le jeu depuis environt 1 semaine, je suis un cra niveau 120 actuellement. Après une longue pause, je ne connais plus exactement le jeu, et je ne s'est pas avec quoi me stuff !

J'ai actuellement la pano AA, je suis un cra eau et terre et recherche donc un stuff potable eau/terre/vita si possible.

Niveau moyen, aucun problème, beaucoup de métier niveau élevé ou 100, et je me fais des kamas asser rapidement.

Je suis parcho 101 vita/terre/eau et sagesse il me semble.

Donc merci de m'aider, et désolé pour les erreurs d'orthographe !

PS: Si possible, ne pas me dire restat toi que eau ou terre, j'aimerais rester eau et terre, merci.
Un_m3nd1ant est déconnecté Vieux 04/05/2011, 01h34
Afficher le profil de Un_m3nd1ant
Accipiens

Quand on est nouveau, on commence par lire les règles.

Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Accipiens est déconnecté Vieux 04/05/2011, 05h18
Afficher le profil de Accipiens
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Cra eau/terre

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.