[Wiki] Civ World (Facebook) : former une équipe JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
En effet l'inscription par team au début c'était un peu prise de tête pour rien.

Euh l'un de vous deux peut m'expliquer le rôle des ressources comme l'encens ou le bronze, disponibles sur le market ??
Citation :
Publié par Gerlati
Euh l'un de vous deux peut m'expliquer le rôle des ressources comme l'encens ou le bronze, disponibles sur le market ??
Aucune idée.

Par contre si quelqu'un sait comment augmenter la production des paysans et tout le toutim ?
Avec mon Ginormous Theater et mon Ginormous Museum et mes maisons et places bien placées pour les artistes, j'arrive à avoir 2 maison à 30 et une à 24, mais pour les paysans, les scientifiques et les ouvriers, j'reste aux alentours de 10-12 et ça sux :x
Citation :
Publié par Furiouss
Aucune idée.

Par contre si quelqu'un sait comment augmenter la production des paysans et tout le toutim ?
Avec mon Ginormous Theater et mon Ginormous Museum et mes maisons et places bien placées pour les artistes, j'arrive à avoir 2 maison à 30 et une à 24, mais pour les paysans, les scientifiques et les ouvriers, j'reste aux alentours de 10-12 et ça sux :x
pour les paysans il faut les grenats il faut aussi optimiser l'emplacement des maisons/champ/grenat pour avoir à la fois le moins de trajet du bonheur et une bonne prod.
Tu peux ensuite acheter des perso rare pour gagner un 5% par type de production, tu peux aussi les fabriquer toi même avec de la culture.

Les ressources sur le marché (soie etc.) je n'en ai pas encore trouvé l'utilité.

Ensuite il faut savoir que suivant les périodes tu as des gros bonus/malus sur tes ressources. Je n'aime pas les darkages par exemple

Une partie va durer environ 4 ou 5 jours et il faut bien être là au début pour optimiser le tout. Je pense ne pas avoir saisis toutes les subtilités vu qu'il y en a qui progresse à une vitesse monstre et pas moi même avec une chié de médaille

PS : la victoire est individuelle et pas sur une civilisation ce qui encourage donc à changer de civ pour aller au plus offrant.
Avez-vous déjà eu l'occasion de participer à un combat ? Si j'ai bien compris après une déclaration de guerre, les membres des alliances respectives ont 12 heures pour mettre leurs troupes à dispo de l'offensive/attaque, j'aime ce système, qui n'oblige pas à passer sa vie connecté pour être utile militairement à sa civ (et en plus au boulot c'est pas jouable pour des tas de gens, grrrr).

Changer de civ pour assurer sa progression individuelle ? Mais c'est très vil !

PS : je kiffe bien le mini jeu du puzzle oeuvre d'art moi ^^
Citation :
Publié par Gerlati
Avez-vous déjà eu l'occasion de participer à un combat ?
Le soucis c'est si un mec prend un slot avec une unité merdique tu es bloqué et tu ne peux pas mettre un truc mieux. Ensuite pour une raison encore non déterminé il arrive que la résolution des combats arrive bien plus vite que 12h, genre au début ça te dis 12h et seulement une heure après ça commence.

ça ne semble pas du tout influencer la civilisation attaquée, par contre si les % d'unités sont suffisant ça va offrir une victoire militaire sur l'aire, qui reste évitable si la faction attaquée retire ses forces avant la fin, bref je n'ai pas bien saisi l'intérêt encore.
Bon, on ne peut pas dire que j'ai accroché. Déjà je suis tombé deux fois sur des alliances de muets asociaux, et quand on a fait le tour des mini-jeux à chaque connexion et géré les deux trois trucs qu'il y a à faire on meurt d'envie d'élargir la carte, de se situer dans un ensemble, de "bouger" ... mais ce n'est pas le but.
A part en jouant la carte dès le début de l'alliance soudée composée de JoLiens motivés, avec des stratégies bien pensées et des développements harmonieux ... c'est boring. Enfin, je trouve.

Ayant terminé des parties j'ai le droit d'inviter un ami FB, le premier que ça intéresse me file son ID FB, ici ou en MP bien sûr.

Ce jeu m'a donné envie de me remettre à Might and Magic Heroes Kingdom
Finalement je kiffe pas trop non plus, une fois les minijeux terminés ya pas grand chose à faire et c'est vite chiant, me sis mis à Civ5 sur le PC du coup par contre.... Et là ça bouffe du temps xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés