La remise en question du compte fake

Répondre
Partager Rechercher
Yo les bariens.
Ca vous arrive jamais de vous endormir le soir/réveillez le matin en vous disant " comment j'ai été créer, pourquoi, ca fais quoi la mort etc..."
Moi perso si, et des fois j'suis en mode Bad quand j'm'endors, vous en pensez quoi de tout ca?
Non sans rire, si j'aurai voulu avoir des réponses dignes de personnes disposant d'un Q.I supérieur à 10 j'serai aller sur la Taverne, j'aurai fait un fake Mylife ou genre j'serai parti en dépression et ça passerai crème.
Seriously, ça vous arrive jamais ? Vous en pensez quoi ?





Vous aussi z'êtes un compte fake ? Vous pensez que l'on devrait bannir les comptes fake, faire de la corrélation d'ip systématique, ou vous aimez bien les compte fake ?
Moi ce qui m'énerve c'est que des mecs ont des comptes fake avec un postcount plus élevé que le miens.

Avoir un fake compte aw c'est la classe quand même.
Perso, je n'aime pas les compte fake. Je trouve cela assez nul, en fait. C'est un peu l'extension de "je suis derrière un écran, je peux écrire n'importe quoi, je n'ai pas à assumer ce que je dis".



Citation :
Publié par Compte Fake de Reis
D'ailleurs, ton RP de Soir il n'est pas crédible, lui il parle toujours de sexe ou de trucs graveleux de façon détournée.
Non, il y a plein de sujets profonds où je ne parle pas de sexe. Parfois ce sont des sujets ayant trait à la nature, comme sur les bonobos par exemple, où bien sur les rapports entre la mode et la psychologie, par exemple sur le cuir dans la mode moderne chez les femmes ayant une forte personnalité et aimant porter des ceintures au mode divin.

Il faut être pervers pour y voir des allusions sexuelles, et tout le monde sait que je suis Pur et Innocent comme un Nanio.



Citation :
Publié par Maldib
Please get a life !
Oui, à bas les comptes fakes !




Citation :
Publié par Aiina
Soir, c'était pas toi qui avait fait la technique du petit parapluie avec des joliennes à une irl?
C'était un pur hasard !!!
Citation :
Publié par Soir
Perso, je n'aime pas les compte fake. Je trouve cela assez nul, en fait. C'est un peu l'extension de "je suis derrière un écran, je peux écrire n'importe quoi, je n'ai pas à assumer ce que je dis".
Ca sert aussi à faire des RP sympas des fois, mais vu la qualité de ceux qu'on a vu apparaître ces derniers temps ça devrait être interdit.
Vous ne me mettez pas dans le lot, hein ? Je suis de bonne qualité mwa... Bon, o.k, je suis fait en matière synthétique mais je ne suis pas made in China comme la plupart des autres paillassons !
Ceci est mon premier compte ici... et j'ai pas l'intention d'en créer un autre à l'avenir si celui-ci se ferait censurer à vie... j'verrais comment les choses évoluent, et si ça se passe mal... tant pis.
Citation :
Publié par Aiina
Soir, c'était pas toi qui avait fait la technique du petit parapluie avec des joliennes à une irl?
C'est quoi cette technique ?
Citation :
Publié par Niallad
Vos avatars sont en totale symbiose.
Célérita a du goût.


Sinon, pour la technique, désolé, c'est dangereux, on ne peut pas en parler sur JOL.

Demandez à Halcyon, moi, je ne prends pas cette responsabilité.



Et SN n'est pas au courant, chut.
Citation :
Publié par Franky Badass
Les comptes fake c'est un peu le summum de la lose. Franchement ça fait pitié.
Qu'est-ce tu m'insultes toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés