Débit très lent chez Free

Répondre
Partager Rechercher
Orange font un coup vache sur le NRA sur lequel je suis posée. Ils ont unilatéralement fait baisser le débit de moitié. De 768ko/s en réel depuis des années, il est désormais de 390ko/s maximum depuis un mois. Les caractéristiques de bruits et de signaux de la ligne sont les même que d'habitude.
Si c'est pas du bridage ça s'appelle comment?
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Puis me dite pas que Orange a pas les moyens.
C'est pas un souci d'avoir des moyens ou pas, c'est un souci de rentabilisation maximum et de progression.
L'adsl etc en France arrive à son stade de maturité, mais les actionnaires demandent toujours une progression à deux chiffres, il faut gagner toujours plus d'argent. Comment ? Ben sur ton dos.
Ca fait longtemps que le commerce n'a plus la satisfaction du client en objectif numéro un afin de le garder, ca devient un oligopole d'ententes illégales ou le client est captif et n'a pas le choix, il paye ou n'a rien et aucune alternative.
Free se sera vite rangé aux pratiques de ses concurrents...
Etant touché par le même problème (combo Free + Youtube) depuis plusieurs mois, je remarque une amélioration depuis hier, depuis que l'info a enfin été relayée quoi... Mais à part ça ils bridaient pas
Bon c'est pas encore du niveau d'avant mais le 480p ne freeze quasiment plus.
De mon côté, je suis chez SFR (anciennement Neuf) et je sais que c'est sur wat que je rencontre surtout de gros problèmes : vidéo qui ne se charge pas totalement pour des raisons inconnues ou chargement assez long. Je le constate pas mal quand je regarde les épisodes de Noob, par exemple. C'est assez lent...
Citation :
Publié par Helburt
De mon côté, je suis chez SFR (anciennement Neuf) et je sais que c'est sur wat que je rencontre surtout de gros problèmes : vidéo qui ne se charge pas totalement pour des raisons inconnues ou chargement assez long. Je le constate pas mal quand je regarde les épisodes de Noob, par exemple. C'est assez lent...
D'un autre coté wat c'est bouygues, donc c'est peut être lié
Message supprimé par son auteur.
Depuis une semaine j'ai mon débit divisé par deux
Pour Youtube le pire en ce moment, c'est que je laisse la vidéo se charger a 100%, et j'ai quand même des arrêts répétés.

Alors que le débit télé c'est nettement amélioré après une longue période aléatoire (genre impossible de regarder du haut débit, ou impossible d'enregistrer en regardant une autre chaine) et de freebox qui plantait.
D'un débit (déjà pourri) de 1.7M, je suis passé à ...

http://img542.imageshack.us/img542/3639/sansrei.png




Internet 10 ans en arrière, même le minitel était plus rapide.

Je suis dans une zone délaissée du 93, répartiteur a 4km lol.

Un technicien hautement qualifié de Free va venir contrôler ma ligne cette semaine, j'hésite vraiment à changer de FAI si rien ne s'opère rapidement.
De même, chez free, et des problèmes pour regarder des vidéos en 240p.
Citation :
Publié par JeuxOffLine
D'un débit (déjà pourri) de 1.7M, je suis passé à ...

http://img542.imageshack.us/img542/3639/sansrei.png




Internet 10 ans en arrière, même le minitel était plus rapide.

Je suis dans une zone délaissée du 93, répartiteur a 4km lol.

Un technicien hautement qualifié de Free va venir contrôler ma ligne cette semaine, j'hésite vraiment à changer de FAI si rien ne s'opère rapidement.
4 kms ?
Combien de dB d'attenuation ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par St SebDead
4 kms ?
Combien de dB d'attenuation ?
Taux d'atténuation : 63.68 dB

Citation :
Publié par fjsorg
Fj
Jusqu'a l'année dernière (avril ou mai 2010), je recevais la TV par ADSL, a l'époque, il fallait un débit de 1,7Mb pour recevoir la Tv contre 2,2Mb aujourd'hui.
Citation :
Publié par fjsorg
Fj
Pour avoir une ville sur ma secto hyper mal desservie (7 kms et aux alentours de 1 mega) je lol quand je vois le tableau.

Pour free :
TV en "bas debit" : 2.4 Mbps minimum
Débit classique : 3.5
HD : 7

Pour les autres je ne m'avancerai pas.

Omg 64 dB bah t'as acces au net et au telephone quoi.
Mais t as bien perdu au niveau du debit si t es a 300 kbps :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés