Débit très lent chez Free

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ha bah ca me rassure de voir que je suis pas seul dans cette situation, depuis quelques jours je me demandais pourquoi j'avais autant de mal à lire des videos même en 360p en après midi ou en soirée, par contre la nuit j'ai pas de soucie.
Message supprimé par son auteur.
Ouais pareil, j'ai l'impression que ca fait plus que quelques jours. Après ptet que le temps passe beaucoup moins vite quand c'est impossible de lire une vidéo youtube de la journée.

Bridage voulu par l'opérateur, clairement.
Perso en soirée avec free ca fait bien un ou 2 mois que ca dure pour ma pomme (connecté a un NRA du sud de Paris). parfois ca passe pas en 360/480p, mais en 720/1080p pas de problème... Comme d'hab c'est surement un problème de peering (ou du moins c'ets ce que free va invoquer).

En passant par un vpn ,pas de problème quelle que soit la résolution (je profite de ce message pour remercier mon "sponsor" vpn qui lira probablement ce message )
Idem dans les Yvelines, je me sens moins seul.
Youtube principalement, beaucoup de sites de streaming et aussi l'impossibilité de jouer à BFBC2 ou L4D2, échec systématique à la connexion aux serveurs depuis une ou deux semaines.
idem ici depuis 3 jours et je suis chez free. Bon on peux matter les vidéos en dessous 360p sans faire pause mais autant regarder canal avec une passoire.
Ça fait des mois que ça dure chez moi, malgré un répit de quelques semaines y a quelques temps. Mais un technicien hautement qualifié de chez free qui traine sur jol m'a dit que c'était absolument impossible que ça vienne de free, et que j'étais trop incompétent pour comprendre.
Citation :
Publié par Gardien
pour ma part, pas de soucis, mais bon je regarde qu'en 360p max... ca joue aussi probablement
Le problème c'est que même en 360p faut mettre sur pause pour attendre que ça charge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés