[wiki] Viendez vous voir en vrai à Toulouse !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Le concept


Il semble qu'une bonne partie de nos coatchs viennent de la ville rose, j'ai donc décidé de tâter le terrain pour organiser une IRL !
Rien encore de bien décidé, l'intérêt est ici de voir qui ça tente, ce que vous voudriez faire, etc.

Bref, y a tout à faire !

Personnes intéressées


Ici c'est très simple : si l'idée vous intéresse, inscrivez-vous sur la liste (ou demandez à un gentil modo de le faire pour vous) !

Pseudo JoL
Khellendorn
Dézale
-Shindark-
Fineas
Hrunh


Les dates


Ici, proposez les dates qui vous arrangent.

Pseudo JoLDisponibilités
KhellendornTous les week-end jusqu'au 10 juin, à voir ensuite
Dézalele We du 6 juin mais juste un soir, je suis chez des potes pas envie de les quitter trop longtemps ^^
-Shindark-Incertaines, prévenir avant
FineasDispo un peu tous le temps
HrunhUn soir à voir


Présence


Et ici un petit récapitulatif des participant avec leurs dispo selon les dates.

PseudoDatePeut Héberger/Need HébergementCommentaires


Programme


Proposez des activités !
Dézale : Boire une bière dans un bar
Dernières modifications :
(Voir) 29/4/2011 14:46:54 : Khellendorn (Ajout)
(Voir) (Comparer)28/4/2011 20:07:57 : Khellendorn (Ajouts)
(Voir) (Comparer)28/4/2011 17:26:00 : Khellendorn (Ajout Shin)
Hop, je créé une petite discussion dans l'idée de faire un truc qui me trotte dans l'idée depuis un moment : une IRL à Toulouse !

Si vous êtes intéressés, rien de plus simple, indiquez le dans le wiki !
Si vous trouvez que ma présentation suxx (c'est fait à l'arrache !), n'hésitez pas à mettre la main à la patte pour l'améliorer.

Comme dit dans le wiki, y a encore tout à faire : que voudriez-vous faire, quand, etc.

A vous les studios !
etant toulousain je suis pour ! Mais je suis nul sur les wiki... pour mes dispo, je peu rarement le savoir a l'avance hélas...(enfin me faut une semaine au moin, voir quelques jours)
Citation :
Publié par Dézale
Ca empêche pas d'en faire une sur Paris un de ses 4!

Perso j'ai perdu mon terrain de BB collector fait en paquet de Chocapic (merci Papa ) sinon faire un mini tournoi plateau entre nous entre "deux" bières, ça peut être fun!

Franchement pkoi pas
Citation :
Publié par Cool Breeze
Et une IRL sur Clermont Ferrand ? Je suis le seul type à vivre dans un trou paumé j'imagine
Pas du tout moi aussi chui dans un trou paumé ! m'enfin j'ai quand même l'océan à 100 mètres de chez moi ça m'occupe un peu ^^
Yo je suis à Toulouse, et dispo quand tu veux pour faire un truc, enfin quand je serais rentré du pays étranger ou je suis cette semaine ... Le Gers !
On va faire notre sujet parallèle pour Paris ... On aura pomper l'idée, mais on sera plus nombreux, alors ça sera les toulousains qui vont être les clowns

... Mais pas tout de suite, j'ai piscine en mai !
Bon, on commence à être... euh... 5 intéressés (dont 3 du staff ) !
Y a pas d'autre Toulousains dans la foule ?

Aller aller, motivés vous, on vous mangera pas, promis !
C'est l'occasion rêvé pour venir voir en vrai les grand méchant commi !
Citation :
Publié par Dézale
Ca empêche pas d'en faire une sur Paris un de ses 4!

Perso j'ai perdu mon terrain de BB collector fait en paquet de Chocapic (merci Papa ) sinon faire un mini tournoi plateau entre nous entre "deux" bières, ça peut être fun!
Si il y a seulement 2 bières je viens pas... Par contre à compter du 16 juillet je suis plus parisien mais landais va falloir faire vite
Pour info je peu loger 1 ou 2 personnes (voir plus mai apres faut dormir par terre ) et j'habite pas sur toulouse mais dans la "banlieue"

Et puis Hrunh me doit toujours un apéro d'ailleur !
Hop, remontée du post !

Donc, comme il n'y a pas de nouveau participant, je vous propose de choisir la date de cette IRL entre les choix suivants :

  • Vendredi 3 juin au soir
  • Samedi 4 juin dans l'apres midi
  • Samedi 4 juin au soir
  • Samedi 4 juin soir + après midi

Au programme, je vous propose des grands classiques : boire un coup dans un bar, se faire un resto tous ensemble, ou se retrouver pour se mettre joyeusement sur la gueule via le jeu plateau.
Moi je serais plutôt dispo en soirée, donc plutôt apéro+resto

Citation :
Publié par -ShinDark-
Pour info je peu loger 1 ou 2 personnes (voir plus mai apres faut dormir par terre ) et j'habite pas sur toulouse mais dans la "banlieue"

Et puis Hrunh me doit toujours un apéro d'ailleur !
Je t'offrirais une bière va !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés