Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je connais mal les joueurs sélectionnés (a part les 10 - 15 joueurs dont on nous parle en boucle depuis 3 mois) donc je peux pas encore juger du talent, mais je suis franchement content de la direction qu'a prit Washington.

Le trade down dans le premier round et celui du second a permit de passer de 8 picks a 13 dont 5 sur le 4eme et le 5eme (bon après ils ont trade up j'ai plus trop suivit).

On recup un gros pass rusher, ça c'est la bonne nouvelle. Tous les mock draft prévoyait QB ou WR, mais faut qu'on revienne à une grosse défense.
Pis les QBs c’était un piège à con cette année je pense, content qu'on est pas trade up dans le second round pour choper un Dalton ou un Malett. Voir Rex Grossman stater l'année prochaine me choquerai pas.

Ils ont pris un NT et un bon WR dans le second encore deux gros need, que des starters pour l'année prochaine je pense. Et un RB dans le 4eme.

Par contre on arrive au 7eme round et pas d'offensive line oO. Ils reprennent un RB, deux WR, et un CB pour le moment.
C'est sur l’équipe a besoin de renouveler son roster a ces positions, mais pour moi après les quatre premiers picks sensés, je trouve dommage qu'ils soit pas allé chercher un OL.
A part Trent Willams on a pas grand monde a cette position ... (need un Center surtout)
Bon reste 4 picks dans le septième round, si c'est comme l'année dernière ils seront pas signé à la fin du training camp mais bon on croise les doigts ^^
Pour ceux que ça interesse, ESPN America diffuse un Sport Science "NFL Draft Special" avec (j'ai pris en cours) Von Miller, Nick Fairley, Patrick Peterson, Christian Ponder, Titus Young, Prince Anakamura, Nate Solder, Mike Pouncey, DJ Williams (qui sait jouer du piano en plus d'exploser le test de TE), Andy Dalton (l'emission est encore en cours alors que j'écris).

C'est assez intéressant avec des comparaisons avec d'autres joueurs actuels, des tests sympas (celui de Ponder j'ai bien aimé) etc.
L'autopsie du cerveau de Dave Duerson, qui s'est suicidé en février dernier, a montré des lésions irréversibles.

Par ici

Est-ce que les casques actuels protègent mieux? En même temps ils y vont toujours plus fort...
On peut et on doit améliorer le matériel autant que faire se peut.

Après, c'est comme les sports de combats par exemple. C'est inévitable et pas forcément à prendre du côté dramatique. Le plus important c'est qu'ils soient au courant et de prendre les mesures possibles pour diminuer au maximum cela.

Et triste pour le suicide.
Citation :
Publié par Abraham
L'autopsie du cerveau de Dave Duerson, qui s'est suicidé en février dernier, a montré des lésions irréversibles.

Par ici

Est-ce que les casques actuels protègent mieux? En même temps ils y vont toujours plus fort...
Perso avec un ION 4D je trouve que y'a une différence énorme avec le VSR-4 de Riddell. Casque lourd mais on s'y habitue.
Ptet qu'ils devraient obliger les joueurs à mettre les derniers casques type Speed ou Air XP
Franchement j'ai eu l'occasion de tester un casque anti-commotion ramené du canada par un ami, ça pèse vachement sur la mâchoire. Alors qu'en revo tu sens même plus que tu as un casque tu vois plus ta grille au bout d'un moment, celui là tu peux plus parler et tu as vraiment comme un poids désagréable.

Peut être que c'est une question d'habitude à prendre mais je comprend que des joueurs ne préfèrent pas adopter ce genre de matériel quoi.
Tiens en parlant de casque justement http://www.nfl.com/news/story/09000d...e=HP_headlines

Et la liste des casques testés:

Five Stars: Best Available
• Riddell Revolution Speed

Four Stars: Very Good
• Schutt ION 4D
• Schutt DNA Pro +
• Xenith X1
• Riddell Revolution
• Riddell Revolution IQ

Three Stars: Good
• Schutt Air XP

Two Stars: Adequate
• Schutt Air Advantage

One Star: Marginal
• Riddell VSR4

NR: Not Recommended
• Adams A2000 Pro Elite
La cour d'appel blablabla a décidé que le lockout ne serait pas levé en attendant de savoir s'il peut vraiment y avoir lockout, en gros.

Citation :
The 8th U.S. Circuit Court of Appeals said the lockout can remain intact until a full appeal is heard on whether it is legal. That hearing is scheduled for June 3 in St. Louis

Read more: Court's ruling benefits owners - The Denver Post http://www.denverpost.com/broncos/ci...#ixzz1MbWqmsrY
Bon j'ai pas de news sur le lockout, mais une info qui m'a fait marrer, c'est le proprio des Bengals qui dit que les choix de Palmer sont de jouer pour Cincinnati ou de prendre sa retraite.
Moi ce qui m'a fait marrer c'est ça :

Citation :
Ray Lewis: Crime will rise if season lost
5/22/2011 12:11:11 PM

One of the consequences of a lost NFL season will be an increase in crime, Baltimore Ravens linebacker Ray Lewis said in a wide-raging one-on-one interview with Sal Paolantonio of ESPN.

Do this research if we don't have a season -- watch how much evil, which we call crime, watch how much crime picks up, if you take away our game," Lewis said.

That's because, Lewis said, the NFL lockout affects "way more than us" -- the owners and the players.

"There's too many people that live through us, people live through us," he said. "Yeah, walk in the streets, the way I walk the streets, and I'm not talking about the people you see all the time."
Elles reprennent l'entrainement à quelle date d'habitude les équipes?
on est déjà début juin mine de rien. ça va laisser de moins en moins de temps même si les joueurs s'entrainent par eux même...
Ils reprennent en mars/avril il me semble. J'avais lu un article ou ils indiquaient que si le lockout durait, les defenses seraient encore plus à l'honneur car elles n'ont pas besoin d'autant de préparation ensemble que les offenses.
Les coachs ont envoyé une lettre à la court d'appel machin jsais plus quoi, pour exprimer leur soutien aux joueurs. Plutôt bon.

Sinon, normalement en ce moment ya des "mini camps" et divers OTA (organized team activities), pas toutes obligatoires pour les joueurs d'ailleurs. (En général ya des bonus financiers s'ils viennent à un certain % des OTA, selon le contrat.)
Le plus important c'est le training camp qui commence vers fin juillet.
Citation :
Publié par Anlhblink
Ils reprennent en mars/avril il me semble. J'avais lu un article ou ils indiquaient que si le lockout durait, les defenses seraient encore plus à l'honneur car elles n'ont pas besoin d'autant de préparation ensemble que les offenses.
John Clayton a fait un article disant exactement le contraire lol

Ceci dit je serais plutôt d'accord avec toi. Généralement les défenses sont plus "simples" dans le sens où t'as des schémas de base.

Ce qui est clair, c'est que les équipes qui ont de nouveaux entraîneurs, en particulier de HC ou de OC genre Denver, St Louis ou SF, vont être les plus pénalisées.
D'ailleurs la situation défavorable des 8 nouveaux entraîneurs est soulignée dans la lettre des coach à la cour, les nouveaux entraîneurs ayant droit à 2 mini camps supplémentaires durant l'offseason, ils sont encore plus pénalisés que ce qu'on pourrait penser.
Ca pourrait avancer vers début juillet, neeeeeed

Citation :
NFL owners emerged Tuesday after a day-long review of the broad concepts of a possible labor agreement with locked-out players ready to intensify talks with the goal of reaching an accord by early July.

Read more: NFL ready to rush toward labor deal - The Denver Post http://www.denverpost.com/broncos/ci...#ixzz1PztM80Hz
Oui il y a eu des fuite et ça parle d'un accord à 50% entre proprio et joueurs http://www.nfl.com/news/story/09000d...-revenue-split.

On peut normalement espérer que tout ça se décante d'ici début juillet. Par contre il va y avoir du mouvement le mois prochain, il va y avoir pas mal d'actu des que les free-agent pourrons s'engager.
Si ça se décante d'ici début juillet , vous allez refaire une league en fantasy comme l'an dernier?

Pour en revenir au casques j'utilise un Schutt ION 4D c'est un regale ce casque.
Citation :
Publié par Lolizo
Si ça se décante d'ici début juillet , vous allez refaire une league en fantasy comme l'an dernier?
A fond les ballons!

Bon p.e pas sur nfl.com, et combien de ligues je sais pô (mais need tjrs la ligue à 10!)

Aller aller on se bouge pour cet accord hop hop!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés