Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108624
Bon sinon pour le lockout, la juge a refusé l'option mettre en suspension son jugement en attendant les résultats des différents appels/recours de la NFL, donc la saison est toujours théoriquement commencée.

Donc soit ça commence réellement, avec des trade, la signature des FA etc, soit les owners refusent, mais là ils seraient exposés à des sanctions. Mais ça peut valoir le coup pour eux si leurs divers recours aboutissent pendant ce temps-là...
Et pendant ce temps y a 0 négociations ouvertes entre joueur et proprio jusqu'au 16 Mai.

D'ailleurs, comment feront les joueurs, pour se faire représenter et parler d'une seule voix, vu que le syndicat a été dissout ?
Un truc ? Comment ça ?

Perso je serai devant mon pc, no way que je loupe le plus haut pick de l'histoire des Broncos

(Je me rappelle jamais, la diffusion sur nfl.com est limitée aux US ou pas ?)
Je vais certainement regarder ce premier tour ce soir aussi! Mais bon, 2h du mat' quand même... :l

Sinon il me semblait que la diffusion sur nfl.com n'était pas limitée aux US, mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Liiawe
Sinon il me semblait que la diffusion sur nfl.com n'était pas limitée aux US, mais je peux me tromper.
C'est le souvenir que j'avais aussi... mais en fait j'ai aussi l'impression d'avoir cherché un catamaran... je sais pluuuuus §§§
Citation :
Publié par Liiawe
Je vais certainement regarder ce premier tour ce soir aussi! Mais bon, 2h du mat' quand même... :l

Sinon il me semblait que la diffusion sur nfl.com n'était pas limitée aux US, mais je peux me tromper.
2h du mat le début des festivités ? Bon je pense suivre le premier tour quand même...
M'enfin, je suis quand même pas très enthousiaste, Miami va nous drafter de la merde encore... Je le sens.
Le fait que le meilleur joueur de la draft de l'avis de tous soit le CB Peterson, ça donne une situation assez intéressante quand même.
C'est un peu un "can't miss" player, le genre de mec que toutes les équipes qui auraient pu le prendre regretteront si elles l'ont laissé passer. Mais comme c'est un CB, une position moins importante, c'est difficile de le prendre dans les 3 premiers...

Au final je ne serais pas si surpris de le voir partir dès les Broncos. Et aucun analyste ne le voit descendre plus loin que 5.

J'aimerais bien que les Panthers ne prennent pas Newton, ça foutrait bien le dawa
J'suis tout nouveau dans le foot us, enfin foot us en parlant de comment ça se passe dans la nfl quoi, donc bon j'ai une question con : le draft ça se passe comment ?

C'est uniquement l'équipe qui choisit ses joueurs ou les joueurs ont droit de vouloir intégrer une équipe en priorité ?

ça doit foutre les boules d'être dans les premiers à être choisis pour au final aller dans une équipe de merde.
Citation :
Publié par Half-Back
J'suis tout nouveau dans le foot us, enfin foot us en parlant de comment ça se passe dans la nfl quoi, donc bon j'ai une question con : le draft ça se passe comment ?

C'est uniquement l'équipe qui choisit ses joueurs ou les joueurs ont droit de vouloir intégrer une équipe en priorité ?

ça doit foutre les boules d'être dans les premiers à être choisis pour au final aller dans une équipe de merde.
Bof.
C'est arrivé que des joueurs refusent certaines équipes, mais vraiment très très très rarement, je n'ai qu'un exemple en tête, John Elway. Il ne voulait pas jouer pour les Colts, menaçait d'aller jouer au baseball s'il se retrouvait chez les Colts. Alors les Colts l'ont pris et l'ont trade aux Broncos. Mais voilà, faut vraiment être une megastar incontournable, ce qui est rare quand tu sors de college, même pour les n°1 pick.

Sinon ils s'en foutent un peu. Ils ont des petites préférences subjectives, mais être sélectionné c'est une chance énorme pour n'importe quel joueur vu comme le sport est sélectif et exigeant, et ce dans n'importe quelle équipe. Toutes les équipes sont compétitives et peuvent être en playoffs 2 ans après avoir été dernier, c'est pas comme un joueur de foot qui aurait à choisir entre Montpellier et Barcelone.

Et puis surtout, les $$$, ils touchent à peu près les même partout. Ca fout pas du tout les boules d'être dans les premiers pris pour toutes ces raisons : plus t'es pris haut, plus t'as de dollars, il est entièrement là l'intérêt des joueurs.

Le truc important à conclure : plus t'es pris tôt, plus ton contrat est juteux. L'intérêt des joueurs est donc d'être pris tôt, la qualité de l'équipe importe peu.
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
Je sais pas vous, mais je trouve la pochette du Madden 2012 dégueulasse. En plus, même si je l'aime bien, Hillis et les browns c'est naze quoi...
On aurait pu avoir un Dolphin ou pire... Un Seahawk actuel
Pas mal de gens avaient Miller pour les Broncos. D'autres avaient Dareus, c'était vraiment entre ces deux là sur les 2 derniers mock.

Perso je suis mitigé... c'est sûrement un bon joueur, on n'a pas de super linebacker pass rusher... mais j'ai malgré tout pas l'impression qu'il donne le meilleur rapport talent/besoin.

Disons que s'il fait pas au moins 8 sacks l'an prochain, ça aura été un pick décevant, et qu'on n'aura toujours pas notre super defensive tackle...

Alors que Dareus tous les experts disent qu'il aurait comblé le besoin à son poste, c'est certain. Enfin c'est pas forcément fiable. :x

Pas emballé quand même. J'attends de voir Miller faire brouter le QB.

Les gens voient "omg Dumervil + Miller ça va pass rush à mort"... ok, mais si les mecs gagnent 12 yards par course, ça va pas trop nous servir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés