[Archive] Comment devenir riche ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Hellauw à tous,

Après une longue pause de Dofus je reviens petit à petit. Je possède un costumage lvl 100 mais n'ayant pas les moyens de FM des gros comme des petits items je ne peux quasiment pas m'en servir.

Je possède avec ma copine, une team qui se compose de :

- Cra lvl 113 Agi / force
- Iop lvl 103 Force
- Eni lvl 95 Soins
- Enu lvl 55 Mule pour l'instant pour ensuite le passer eau

Possédant donc le tailleur, j'aurais voulu savoir si avec cette team, le donjon Kitsoune (enfin les deux premières salles) seraient rentable ? Notre pp avoisine les 400 pp :x.

Sinon, le donjon kwakwa à quoi de bien à part l'emote ? Vu que je reviens j'ai pas tout suivis x) Il n'y a pas eu de Up iop au passage .... ? x)

Merci d'avance.
Je réitère ici ma question vu que le post à fermé
Bon je réécris pas tout j'ai la flemme x)

En gros, ça aurait été mieux avec un crâ feu, mais elle reste une bonne classe de farm grâce à son jeu a distance. A priori ta team devrait pouvoir gérer, notamment grâce à l'eni.

De plus 4 perso c'est l'idéal, car les deux premières salles du donjon sont, si je me trompe pas, limitées à 4 personnages dans le combat.
A la recherche de l'espoir.
Bonjour la communauté !
Ce 10 Martalo 641 à 11:29 m'est venu une idée... Me faire une bête de PayVayPay - PvP -. La classe je ne l'ai encore point trouvée. Les kamas pour la faire encore moins. C'est là que j'ai besoin de vous.
Sachant que j'ai à disposition 1.000.000 kamas, je possède un Sacrieur Eau, non équipé de niveau 143, j'ai un paysan/boulanger 100, un alchimiste 37, un Bijoutier 65 ainsi qu'un joaillomage 38, je suis sur un serveur assez vieux qui subit actuellement une inflation de touts les items, j'ai aussi une grande motivation.
Voici ma question : Comment puis-je me faire 10.000.000 de Kamas.
J'ai essayé l'achat/revente, le brisage/revente de rune, mais cela ne marche qu'un temps car la demande est inférieure à l'offre.
Si, vous ne souhaitez pas dire votre technique en public, ma boîte à MP est disponible.
Merci de m'avoir lu, et merci de vos futures réponses.
Un Dofussien en détresse...
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Bon je réécris pas tout j'ai la flemme x)

En gros, ça aurait été mieux avec un crâ feu, mais elle reste une bonne classe de farm grâce à son jeu a distance. A priori ta team devrait pouvoir gérer, notamment grâce à l'eni.

De plus 4 perso c'est l'idéal, car les deux premières salles du donjon sont, si je me trompe pas, limitées à 4 personnages dans le combat.
Vu ses persos je suppose que sa pp est basse, et en plus il aura un peu de mal aux kitsous. Donc ça sera long et ça droppera très peu, perso je conseillerais pas ça
Ok, bon ben merci de vos conseils, j'y retournerais quand on auras grandis .

Donc du coup avec cette team, une astuce pour se faire des kamas ? Histoire d'avoir une base pour ensuite utiliser Costumage.
Plop all,

Ayant quelques soucis de kamas , j'aimerais des conseils sur des spots de drop sympa : Actuellement avec ma mini-team , on reste sur du Maître Pandore , mais nous aimerions changer pour récolter encore un peu plus de kamas.


Mini-team composée de :

Cra Eau/Sagesse 158
Eni Mulasoin 148
Xel Terre/Sagesse 145
Iop Air 134
Cra Terre 134
Eca Air 123

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Keep'
Plop all,

Ayant quelques soucis de kamas , j'aimerais des conseils sur des spots de drop sympa : Actuellement avec ma mini-team , on reste sur du Maître Pandore , mais nous aimerions changer pour récolter encore un peu plus de kamas.


Mini-team composée de :

Cra Eau/Sagesse 158
Eni Mulasoin 148
Xel Terre/Sagesse 145
Iop Air 134
Cra Terre 134
Eca Air 123

Merci d'avance.
Je ne sais pas sur quel serveur tu joues et donc le prix des ressources, mais je pense que tu peux farmer correctement les donjons suivants :
- Rat noir/Rat blanc : Rapide, XP correcte, Taux de drop élevé
- Meulou : La pano est quasiment incontournable donc la demande d'étoffe et de scalp aussi.
- MC : Tu peux farmer les salles pour prendre des poils renarbos et des plumes buveurs. Les plumes du MC, les corbacs morts et ... le clakoss
- Gourlo : Donjon pas super plaisant mais le prix des poudres est bon
- Rasboul : A voir selon le prix des ressources, mais l'xp est très sympa
Tu peux aussi tâter quelques donjons AA, où tes 2 persos air vont se régaler au boss.
le drop & craft de clé CM rapporte plutôt bien, tu peux même craft des abramu avec tes ressources sombre et te faire quelques ga pa.

Et l'incontournable DC avec la séparation au boss en 2 groupes de 3
Citation :
Publié par Wyborowa
Pour moi, LA grosse astuce consiste à faire des Kwakwas, à crafter des épées et à les briser. Par contre, ça nécéssite 2pandas ou une team multi.
Ou 1 personnage de chaque élément.

Sinon, gros +1 pour cette technique. Essayé aujourd'hui pour la première fois. Et j'aurais normalement pour un peu plus de 10 donjon avec les captures de quoi avoir un peu plus de 100 runes fui et 100 rune do feu.
[HS] Et on a faillit choper ton perco...Mais un leger lag apres tu l'avais récup [/HS]

Sinon, le farm AA est assez rentable, mais je prefere faire le CM avec les clefs craftées et ensuite vendre la pierre.
Salut salut !

Je dispose actuellement d'un osa 135 eau, avec un stuff sag/eau roxxant au hubohu.
J'ai pour l'instant eu l'idée de monter des dindes 100, pour la revente et ce en droppant au craqueleur en même temps. Avec mes 240 de PP, je drop environ 1 diamant tous les 2/3 combats. Je dispose également du métier de tailleur au niveau 35, et du métier de mineur au niveau 12 (il peut être monté).
En revanche je ne dispose plus du tout de kamas permettant le trading.

Voila, j'aimerais des techniques pour monter a 1/2M de kamas, sachant que j'ai tout mon temps !
Citation :
Publié par [Dan] Etsuy
Voila, j'aimerais des techniques pour monter a 1/2M de kamas, sachant que j'ai tout mon temps !

tout ton temps ? Drop 1-2m de kamas uniquement avec l'argent récolté sur les mobs . Sinon monter mineur est une bonne source de kamas
Citation :
Publié par Bromacia
la vente d'ogrine est-elle une bonne source de kamas ?
Je crois que cela dépend du serveur mais, perso, je ne trouve pas que cela soit une source "rentable" de kamas quand on sait que l'on échange d'abord de l'argent bien réel pour ensuite, en revendant les Ogrines, avoir des kamas. Ca n'engage que moi bien sur.
Citation :
Publié par Bromacia
J'arrête sur un ancien serveur, les kamas récupérés vont acheter des ogrine, que je vais revendre sur un autre serveur
Sauf qu'on ne peut pas vendre des ogrines achetés via les kamas, puisqu'ils sont liés à ton compte et utilisables uniquement pour l'abo/services.
Impossible à faire. Justement pour empecher ce genre de chose. Si tu change de serveur tu va devoir te faire des kamas à la force du poignet, ou de la CB de maman.

EDIT : owned de fou :'( t'es pas un héros pour rien toi
Bonjour la communauté !
Ce 11 Martalo 641 à 11:44 m'est venu une idée... Me faire une bête de PayVayPay - PvP -. La classe je ne l'ai encore point trouvée. Les kamas pour la faire encore moins. C'est là que j'ai besoin de vous.
Sachant que j'ai à disposition 2.000.000 kamas, je possède un Sacrieur Eau, non équipé de niveau 143, j'ai un paysan/boulanger 100, un alchimiste 37, un Bijoutier 65 ainsi qu'un joaillomage 38, je suis sur un serveur assez vieux qui subit actuellement une inflation de touts les items, j'ai aussi une grande motivation.
Voici ma question : Comment puis-je me faire 10.000.000 de Kamas ?
J'ai essayé l'achat/revente, le brisage/revente de rune, mais cela ne marche qu'un temps car la demande est inférieure à l'offre.
Si, vous ne souhaitez pas dire votre technique en public, ma boîte à MP est disponible.
Merci de m'avoir lu, et merci de vos futures réponses.
Un Dofussien en détresse...
Toute façon c'est sûr que les techniques qui rapportent vraiment sont pas dévoilées, sinon elles n'auraient plus aucun intérêt. Mais les principales comme la fm exo, ou l'achat/revente sont bien connues mais pas toujours bien exploitées donc elles fonctionnent encore.
Du pain ?
A raison d'un Kama le PV, et en supposant que tu fais des pains au blé complet.
1M=20.000 pains = 60.000 blés
Faut compter 120.000 k en moins (eau/levure)
20.000 blés ça se fait sur une aprèm ou une soirée (selon ton temps de jeu).
Faut s'accrocher mais musique et un /g actif ça passe.

Personnellement j'ai fait comme ça pour payer mes kralas uniques.
Citation :
Publié par Le Grand Mutato
Bonjour la communauté !
Ce 11 Martalo 641 à 11:44 m'est venu une idée... Me faire une bête de PayVayPay - PvP -. La classe je ne l'ai encore point trouvée. Les kamas pour la faire encore moins. C'est là que j'ai besoin de vous.
Sachant que j'ai à disposition 2.000.000 kamas, je possède un Sacrieur Eau, non équipé de niveau 143, j'ai un paysan/boulanger 100, un alchimiste 37, un Bijoutier 65 ainsi qu'un joaillomage 38, je suis sur un serveur assez vieux qui subit actuellement une inflation de touts les items, j'ai aussi une grande motivation.
Voici ma question : Comment puis-je me faire 10.000.000 de Kamas ?
J'ai essayé l'achat/revente, le brisage/revente de rune, mais cela ne marche qu'un temps car la demande est inférieure à l'offre.
Si, vous ne souhaitez pas dire votre technique en public, ma boîte à MP est disponible.
Merci de m'avoir lu, et merci de vos futures réponses.
Un Dofussien en détresse...
Stuff ton sacri en Full Cm , et go faire des pevs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés