Regardons les choses en face, je suis une buse.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Moi je le trouve plaisant a regarder se nouveau Blanka. Moins de camp, plus de phases magiques qui retourne la tête.
Des Blanka offensifs ça existe depuis SF4-SSF4, c'est pas plus dû aux nerf qu'au style de jeu des joueurs.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Nerfons les normaux de Claw et son wall machin, il sera lui aussi peut être plus intéressant

Personne de dispo là ? J'allume la console.
C'est ce qui est fait. ^^
Nerf des dégâts du Bas MP et Bas Mk.
Nerf dégâts du WallDive, nerf hitbox du WallDive.
Nerf de l ultra 2, seul réversal de claw.
Nerf cosmic Heel, seul outil offensif de claw.

Donc en gros, on peut plus attaquer, et ça pousse à jouer réellement la camp si on désire gagner.

Pour ça que les joueurs sérieux du perso ont tendance a le lâcher sur AE.
Trop de douleur.
J'ai rien contre les nerfs des normaux si y avait eu un Buff de son offense, mais la y a rien qui compense.
Personnellement, pour moi on se retrouve avec un Claw SF4 sans le bug de camera.
Citation :
Publié par Whinette
Attention, un jeu de TS c'est pas aussi simple qu'il ni parait, pour preuve si tu prenais sagat et tentais de faire la même chose tu perdrai inexorablement.
Veux-tu bien me laisser être de mauvaise foi ?

Sinon je suis content.

Déjà je viens d'exploser le Sagat qui me mettait des tuiles dans tous les sens mais en plus, en analysant mes replay, je commence à mieux comprendre les grandes lignes du jeu des shotos.

Il était temps, certes, mais là je viens de racler un Ken qui me met régulièrement ma race depuis un mois et c'est plaisir ^^'

Par contre, j'ai toujours pas de stick... quelqu'un aurait une technique pour sortir le ex-Hyakuretsukyaku facilement à la manette ?
Citation :
Publié par Laeryl
Par contre, j'ai toujours pas de stick... quelqu'un aurait une technique pour sortir le ex-Hyakuretsukyaku facilement à la manette ?
Il est où le problème?
Ah et quel modèle de manette?
Citation :
Publié par Kurochevsky
Pas motivé pour jouer se soir alors ?
Je recevais des gens donc pas là :/

Et de toute façon, avec ce que je me suis enfilé hier soir, ma grand-mère m'aurait mis une branlée d'une main en lisant Tricot Hebdo

Mais donne ton pseudo psn pour que je t'ajoute en ami, tu pourras ainsi voir l'étendue de mon manque de skill quand on se croisera.

Citation :
Publié par Sharnt
Il est où le problème?
Ah et quel modèle de manette?
Bah le problème c'est que je vois pas tellement comment faire pour caser un quintuple pianotage sur une manette ^^

J'ai la manette officielle ps3 et, pour le sortir sans ex et hors combo ça passe plus ou moins (genre df hk pour cross-up je fais glisser mon pouce sur lk et mk lors du coup puis je mash c lk) mais sinon, pas moyen de le mettre dans un combo en ex.

J'en suis à la moitié des défi du perso à cause de ça :/
Citation :
Publié par Laeryl
J'ai la manette officielle ps3
Ca explique beaucoup de choses, les manettes ps3 ne sont pas adaptées aux jeux capcom (snk un peu plus vu que ce sont des jeux 4 boutons). Achètes toi une manette comma ça ou un stick si tu veux jouer des persos a pianos.
http://di1-3.shoppingshadow.com/images/pi/29/85/54/95646691-260x260-0-0_accessoires+pour+jeux+video+mad+catz+manette+stree.jpg

Avec ce genre de trucs tu fais glisser ton pouce sur la manette et le piano se fait tout seul (ou presque), j'ai demandé a dvd des explications plus précises et il m'a refilé son lien :
http://www.team-aaa.com/membre/blog/...g_manette.html
Ouais les piano à la manette c'est chaud...bon LordDVD te dirais que non mais en fait si.
Le mieux, comme le dis Sharnt, c'est soit d'acheter un stick soit une manette avec 6 boutons en façade mais pour ça il vaut mieux être sûr que tu vas t'investir un minimum dans les jeux de baston (dans ce cas prends direct un stick genre un Madcatz SE pour débuter c'est nickel).
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Le mieux, comme le dis Sharnt, c'est soit d'acheter un stick soit une manette avec 6 boutons en façade mais pour ça il vaut mieux être sûr que tu vas t'investir un minimum dans les jeux de baston (dans ce cas prends direct un stick genre un Madcatz SE pour débuter c'est nickel).
Bah, à la base je prenais un stick.

Sauf que sans rentrer dans les détails, je pense qu'une force supérieure ne veut pas que j'en aie un.

Après un plus d'un mois et demi à chercher dans tous les sens un truc qui me coûterait pas un rein, j'en ai toujours pas. J'ai failli prendre le Hrap 3 d'un jolien sympa mais une tuile irl m'a forcé à consacrer l'argent que je prévoyais à autre chose.

Là maintenant que je peux y aller, je le recontacterais bien mais y a quasi pas de jolien sur le psn donc je me tâte à prendre le jeu sur Xbox.
Donc je me dis "Stick Qanba Q4" moddé par Yamato de "Dans ta Cave" vu que j'aime pas trop le design du Hrap V3 mais... il déménage et n'a plus de Quanba en stock.

Et trouver un Qanba Q4 en Belgique, c'est un peu comme vouloir se prendre une Leffe de Noël au mois de juin dans un petit village de la province du Sechuan
Citation :
Publié par Laeryl
Donc je me dis "Stick Qanba Q4" moddé par Yamato de "Dans ta Cave" vu que j'aime pas trop le design du Hrap V3 mais... il déménage et n'a plus de Quanba en stock.
Sinon j'avais pas regardé la vidéo de yamato :
http://www.youtube.com/watch?v=mVnAM...eature=related

Il est totalement là sur le velours (part2).

Envoies lui un mail pour savoir ou tu pourrais chopper un quanba, je lui demanderais si je le choppe a l'occasion.

J'ai trouver ça mais c'est fdp out :
http://www.play-asia.com/paOScore/19...-15-qanba.html
Citation :
Publié par Sharnt
Envoies lui un mail pour savoir ou tu pourrais chopper un quanba, je lui demanderais si je le choppe a l'occasion.
C'est déjà fait

Bon, là c'était il y a pile une semaine et, ayant un peu suivi ses aventures irl sur Twitter, je suis pas trop chaud pour le spammer : il est un peu sur autre chose et ayant fait trois déménagements en trois ans, je peux très aisément comprendre que répondre à mon mail ne soit pas sa priorité principale.

Après, si tu le connais et que tu peux lui demander quand il rentre des Q4, quand il compte les modder Sanwa et combien ça coûte de les envoyer en Belgique (j'ai 14.30€ en tête mais je suis pas certain), ça serait en effet plus que bien urbain de ta part ^^

Sinon je confirme : faire un un ex [toupleindepieds] sur un focus avec une manette off, sans déconner y a pas moyen si on ne dispose que de cinq doigts à chaque mains
C'est super râlant d'ailleurs. J'ai réussi tous les défis de Chun-Li (sauf un, parce que la flemme) qui ne demandent pas de link à base de ce coup mais pour ceux-là... juste pas moyen
Citation :
Publié par Ryugan
Spam le bouton 3K pendant le dash avant de la focus, ca passe en general
Je l'ai remappé hors gachette et pas moyen. Je sais pas, je dois pas être foutu comme tout le monde :/

Citation :
Publié par Sharnt
Les quanba sont déjà sanwa de base. Du coup t'as que le coup du stick.
Sinon essayes de commander là pour voir :

http://www.play-asia.com/paOScore/19...-15-qanba.html
Je vais pas me faire tuer en frais de douane ?

Et ils sont Sanwa de base avec juste le stick à changer genre je dévisse la carcasse et j'y mets un autre ? *Boulet de l'équipe* ^^'

Et les versions Asie fonctionnent sur les consoles Eu ? *Boulet de l'équipe*²


Edit : au vu des questions posées dans ce post, je vous invite cordialement à relire le titre du thread
Play Asia ou début juillet pour DTC, les quanba sont full sanwa sauf le bouton start.

Et en frais de douane si tu vas douiller :> mais yamato les vends 150€ donc a toi de voir si il vaut mieux attendre ou pas.
Citation :
Publié par Sharnt
Et en frais de douane si tu vas douiller :> mais yamato les vends 150€ donc a toi de voir si il vaut mieux attendre ou pas.
En même temps, je le vois à 91 € sur PlayAsia... ils risquent de me douaner à plus de 60 € ? oO
Citation :
Publié par Whinette
Compte 30-35% du prix fdpin si ton colis passe à la douane.
En fait, renseignements pris, visiblement c'est même moins cher pour la Belgique.

Si le prix est compris entre 22 et 150 euros, il ne reste que la TVA à payer.

Le seul truc qui m'inquiète c'est que quand je clique sur le stick après recherche, le site renvoie à une page qui n'a rien à voir avec celui-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés