Présentez vos presets !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par seb_seb
Pour la mission 3, je teste ça :




...
Je me suis inspiré de cette proposition pour la mission "- 80 pdv".

Avec Kolos_5 à la place de Dudley Ld_4 et Cyb Lhia_2 à la place de Deea_3 histoire d'avoir du One Shot et du bluff...

Le résultat est au delà de mes espérances, je gagne tout les fights facilement et les DM avec environ 370 points.

La mission sera vite finie.
Perso pour cette mission j'ai opté pour un deck plus tranquille, et qui en plus permettait de gagner : un mono Jungo format ELO, avec Eduardo, Scopica et Nyema ! Et ça monte très vite aussi (:
Citation :
Publié par Jotun
Perso pour cette mission j'ai opté pour un deck plus tranquille, et qui en plus permettait de gagner : un mono Jungo format ELO, avec Eduardo, Scopica et Nyema ! Et ça monte très vite aussi (:
la même chose
Tout d'abord, voici mon deck /, discuté dans le topic des exploits, avec RiC et nicosniper, merci à eux !




Il n'est pas parfait, loin s'en faut, mais les optimisations à lui apporter sont surtout niveau Freak je pense. Peut-être un peu de manip de pillz, je ne sais pas encore.

Actuellement, pour changer un peu je joue un deck




Beaucoup moins compétitif, mais ça fait plaisir d'être celui qui bloque le bonus, pour une fois.
J'ai du mal à trouver mes marques, au niveau bluff, pillz, etc mais ça va venir.

Je suis ouvert à toutes suggestions !!
Yop Otomo

Pour ton deck piranas je me doute que tu n'est pas bien riche mais je pense que investir dans (pas trop trop cher) serait une bonne chose

Aussi tu ne possède pas de réducteur si tu as les moyens essaie de chopper Qui pour bluffé est pas mal (5 de dégats tous de meme ca donne a réfléchir)

Et pourquoi pas aprés du et ^^

Bon jeu a toi ^^
Merci bien Zrf !

J'avais effectivement repéré Hawkins et Ahkab, mais Ulrich et Taljion m'avaient échappé.

J'investirai dès que j'aurais les moyens, pour le moment mon capital est plutôt faible (150 clintz).
Oui je pense que remplacer Sliman 5 ne te fera pas de mal (personnellement j'aime pas du tout ^^').

Bloodh 5, Ahkab 5 ou Selma 5 sont plus embêtants je trouve (après je comprends le souci du budget, c'est pas vraiment le même prix)

Si tu peux remplacer Hawkins noel 2 par Hawkins 2, c'est le must. (les gens préfèrent te voir gagner des pillz qu'en perdre et font parfois de grosses erreurs ;p)
Dans ton deck je dirais que tu a une bonne base mais des élément comme Kristin sont loin d'etre indispensable

Comme l'a dis Aganhim il faut aussi Selma qui roxx Blood est bien aussi maisje dois avouer ne jamais jouer avec (je suis pas fan des piranas >_<)

Bonus qui fait rager ?

http://img577.imageshack.us/img577/791/bloodgi.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés