Jungle - Drum and Bass

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orunitier
De ce que j'ai lu, un peu les ancêtres de la techno, DnB, dubstep. Beaucoup de beats et un gros gros rythme.

Un morceau qui n'est pas classé gabber (enfin je crois pas) mai plus J-Core/Speed-core.
Bah je sais pas où tu as lu ça mais je doute que ça soit exact.
Les beats dnb/dubstep proviennent majoritairement du hip-hop ou d'autre dérivé, c'est des BPM accéléré quoi.

En tout cas j'aime vraiment pas ton son.
Venetian Snares un peu étrange? Non jamais ça se saurait..

Je sais que personnellement je retournerai le voir avec plaisir (je l'ai vu il y a un an si je me souvient bien). Et je ne peu que conseiller son dernier album My So-Called Life.

Bon j’arrête de vous embêter je sais bien que ce n'est pas de la DnB (mais on m'a provoqué en prononçant son nom!).
Citation :
Publié par Foebk
Bon j’arrête de vous embêter je sais bien que ce n'est pas de la DnB (mais on m'a provoqué en prononçant son nom!).
On ne balance pas que du son DNB sur ce topic, puisque Venetian c'est du breakcore. T'inquiètes hein

Sinon je faisais bien référence à cette interview ahah.
Citation :
Publié par Zarokk
Sinon merci de me rappeler que je devais vous faire écouter cette bombe.
Et oui il s'agit de Phace &...NOISIA ! (j'ai tellement hâte de les voir à Dour cette été !).

C'est sortit il y a peu et c'est un preview des futurs sortie de Noisia si j'ai bien tout compris.

Je trouve la track massive, ce genre de dnb me rend complètement dingue

artworks-000007525357-8o2oe4-crop.jpg

Phace & Noisia - Program - VSN011


Bonne écoute !
Et voilà ! On l'attendait et c'est enfin aujourd'hui que sort l'EP de Noisia & Phace ! Donc je vous propose de vous mettre Program en version finalisée et complète.


Et puis comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, c'est aussi aujourd'hui que sort l'EP de Borgore intitulé " Delicious "
Let's go pour le preview (pour ceux qui ne connaitrait pas)

http://www.youtube.com/watch?v=vjCLqNlErsI

PS: Ouais j'ai mis deux balises vidéos
[Modéré par Lotte : oui mais non, c'est une seule balise MEDIA par post !!!! ]
Citation :
Publié par Gyps'
Petite merveille découverte grâce à un collègue.
Ça à plus sa place sur le thread Electro fin bon.

Et pour pas venir les mains vides


[Edit] Ahah Gyps' t'inquiètes pas ça va venir. Mais là où il y a de la batterie il n'y a pas toujours DNB.
Enfaite écoute tes pieds pour savoir si c'est de la dnb xD
Citation :
Publié par LOTUG
Pas encore eu le temps de me faire les 3h, jvais essayer d'écouter ca ce week end.
Enfaite c'est 4h cette fois. Et vue comment elle est bonne faut pas l'oublier !

Alors ça y est j'ai mon pass pour dour (4jours de folie vue le line up).
Seul regret c'est que Chase & Status soit à Werchter et que je les verrai pas.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est ce genre de tuerie :



PS: Tout bon ton DJ SS !
Putin Dour j'avais qu'une envie c'était d'y aller, mais je bosse ce mois-ci a priori et j'ai pas trop de potes qui écoutent ce genre de zik donc ca fait chier.

J'étais tombé sur cette vidéo qui m'avait fait baver :

T'chou bon ça !
J'ai eu l'occasion de voir Cookie Monsta et je le trouve vraiment excellent.
Il suit vraiment son public et tu sens qu'il prend plaisir dans cette interaction, par contre le truc négatif c'est que quand je l'ai vu il a vraiment joué ses classiques et il a pas chercher à nous offrir plus de surprise.

Mais bon c'était quand même génial !

Allez Cookie, YOU CAN DO IT !


Sinon Inspector pas encore vu mais ça ne saurai tarder. Il est juste violent ce type. Have fun
[Edit] Petit message d'Inspector sur son Facebook ahah !
Citation :
Inspector Dubplate
Played GTA IV earlier and now have a massive urge to revisit NY. (minus the rocket launchers & prostitutes..maybe)

Citation :
Publié par NkKristy
A l'écoute de certains morceaux ici, j'me demande toujours ou placer ça, mais j'entends jamais personne parler de Skrillex ..
Skillex on en parle pas mal sur le thread Musique Electro, c'est du dubstep.

Personnelement le dubstep ça me donne envie de me crever les tympans en m'enfonçant 2 coton-tiges jusqu'au cerveau, mais bon, les goûts et les couleurs...
Au temps pour moi, j'suis perdu dans les styles actuels, j'écoute tellement de tout dans l'electro, que des fois des gens gueulent a propos de la présence de tel ou tel morceau dans tel thread qu'on s'demande vraiment ou poster des fois :x

Donc Electro, même pour du DTp, ok :3
Skrillex = Dubstep ? Ahah.
Pour moi Skrillex c'est du Skrillex, et pas seulement de la dubstep.
Il mélange tellement de style que ça serait bête de le définir seulement par ça, m’en fin...

Bref je viens livrer mes sons quotidiens à ce cher thread , c'est parti !
Return of the Glory Days
Above & Beyond ft. Richard Bedford - Sun & Moon (Zardonic Bootleg)
Swedish House Mafia - Save The World (Futurebound & Metrik Remix)
Squash - Divine
ST#26: Adeo - The Beginning
Centigrade - Phoenix
Suicidal Tool & Antichristus - Chaos Reigns
Miss Redflower - Demolition
Crystal Clear & Stapleton - Levels (!! MC !!)

Et pour terminer en beauté du 17tumba


Pour ceux qui n'y sont pas encore aller : Go vous abonnez aux chaînes


Je sais même pas si c'est encore la peine qu'on link leurs vidéos sur ce thread car on est tous fan je pense

Vraiment les deux meilleurs channel YouTube pour moi !
Citation :
Publié par Zarokk

Pour ceux qui n'y sont pas encore aller : Go vous abonnez aux chaînes


Je sais même pas si c'est encore la peine qu'on link leurs vidéos sur ce thread car on est tous fan je pense

Vraiment les deux meilleurs channel YouTube pour moi !
Citation :
Le compte YouTube de MrSuicideSheep a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers nous informant que plusieurs personnes suivantes, dont les suivantes, ont déposé une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur :

  • Black Hole Recordings
  • Black Hole Recordings
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés