Jungle - Drum and Bass

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordOTUG
Merci Zarokk on attend la prochaine avec impatience !
Et voilà la suite, attention c'est chaud ! (Par contre ça ne sera pas exclusivement Drum n bass, je me suis permis de vous mettre quelques Dubstep que j'ai trouvé cette semaine, et c'est du lourd ).

Bionick - Tesla
Mata - Energy Mako
Noisia & Phace - Thrillseekers (Noisia, classique mais toujours aussi puissant)
Tim Berg - Bromance (Cubism Remix) (Cubism qui a sorti ce mix cette semaine pour ses 21 ans !)
The Weeknd - High For This (Un de mes gros coup de cœur, si vous appréciez ce genre de son tout chill alors je vous en posterais une compil' [dnb & dubstep])
Dubsidia - Elekktroshockk (Ça fait longtemps que j'avais plus kiffé une dubstep comme celle là, bien bien violente, Elektroshockk quoi !)
Matrix & Futurebound - Strength 2 Strength (Smooth Remix) (Et on termine avec de la dnb)

Voilà c'est tout pour le moment, si je tombe sur un truc qui me parait pas mal je fonce vous le poster

Amicalement,

PS: J'essayerai de vous remettre une dizaine de lien ce week-end, tout dépendra de ce que j'entends ce week-end sur Bruxelles.
La drum, c'est vraiment un style à part.
Y'a des trucs qui me font bouger mais quand j'entends le toudoum tchak doudoudoutoumchak, je suis obligé de danser comme un dégénéré façon clip de pendulum "slam"
Ça libère vraiment, quel pied !

Pour finir, un bon son d'un artiste trop peu connu, Harry Pottar aka ROMS. Il fait principalement du hardteck, mais pour montrer à quel point c'est un boss, il a fait une petite track de drum, en samplant les Svinkels.

Résultat garranti ! (l'intro est longue)

Citation :
Publié par Remembrance
En tant que néophyte total (je m'intéresse au genre que depuis quelques semaines) ce fil c'est du pur bonheur pour découvrir un large spectre d'artistes!
La plupart des sons que vous postez envoie du lourd, un grand merci a tous!
Si tu es en train de découvrir et que tu apprécies le style Liquid DnB, je ne conseil ces deux chaînes youtube.

Liquicity,
http://www.youtube.com/user/liquicity

Et LiqweedFTW qui est en standby pour le moment mais y'a quelques perles dessus.
http://www.youtube.com/user/LiqweedFTW

J'ai découvert le genre avec des remix d'High contrast... Et je suis complètement tombé dedans.

Je te conseille Netsky, Camo&Krooked, Madmen&poets, les premières track de Stan SB comme celle ci:


D'ailleurs, je demande plus de Liquid sur ce thread. <3
Ouille mec c'est tout dingue. Je l'ai sur mon mur et j'ai hésité à la mettre, puis bon je l'ai finalement pas fais car ça s'éloigne assez franchement de la drum (si on part en hardtek etc.).

Mais bon hARRY pOTAR c'est un bon c'est sûr, puis combiné aux Svinkels ça ne peut qu'être terrible, d'ailleurs j'en suis dingue de celle là.

Bon aller, petite sortie de route :


@M(ad)j(ac)K C'est noté, plus de Liquid C'est tellement bon !
Citation :
Publié par Zarokk
@M(ad)j(ac)K C'est noté, plus de Liquid C'est tellement bon !
Putain oui <3

Dans la catégorie jeune qui poutre du style StanSB il y'a le petit Feint qui nous a sorti une track très sympa.

Feint - Times like These

Il y'a son soundcloud qui est plutôt agréable http://soundcloud.com/feintdnb avec des petites pépites. Free download. Bref ça fait plaisir de voir des gens aussi productif qui font des sons aussi bons
Et voilà pour assouvir votre appétit de dnb (désolé pour le retard) !
Landscapers - So Magical
Override - So Much
New Zealand Shapeshifter - Dutchies (State Of Mind Remix)
Mindtalk - Thoughts Fade
Switch Fusion - Mercenary (Traxx Project Remixx)
Queensway - Darlin
Neoside - Escape
Bionick - Tesla

+ Bonus Dubstep


J'ai juste halluciné en l'écoutant.

J'espère que vous apprécierez tous ça et il y a même de la liquid , peut-être pas assez au goût de certains.
Citation :
Publié par Zarokk
MrSucideSheep me fait planer grave ! Et totalement d'accord avec toi, ce thread c'est que du bon, c'est vraiment sympa de voir cette petite communauté qui s'intéresse au monde de la dnb/jungle/dubstep etc.


Eargasmique.
Pfiouuu, merci Zarokk, j'ai du l'écouter en boucle pendant une heure la.

sinon une petite tuerie que certains connaissent surement, qui fait bien phaser :

Interface : " get Down "

Citation :
Publié par Mzisopjazx
Memory Lane de Netsky est énorme aussi !
Il n'y a pas un seul truc de Netsky qui ne soit pas énorme !
DNBelgium FTW !

Un morceau qui en a fait dancer plus avec la reprise du sample de Ghost in the shell:
MAKAI
http://www.discogs.com/Makai-Beneath.../release/24032

Ensuite une track de "mem pamal" avec une reprise de "white rabbit" de Jefferson airplane:
http://www.youtube.com/watch?v=p6EzdZcUm_Y
(trouvable sur une repress exceptionnelle: http://www.discogs.com/Mem-Pamal-Rep...elease/1056329)
Je me permets également de linker Utah Jazz, It's a Jazz Thing, qui semble pas trouvable sur yt ( à part certains remixes par Size, et un remix assez dégueulasse de tout son album en un morceau ) :http://www.itoubmusic.com/player/?ac...ops&start=6939 - que je trouve personnellement très sympa.

Par contre vous pouvez zapper le premier morceau imo, perso j'aime beaucoup Cloud Nine et Mesmerize.

Surpris que Shy Fx soit pas encore apparu sur le sujet sinon
Y'a une musique de dub dont j'avais matté le clip que j'arrive pas a retrouver.
En gros c'est 3 jeunes qui essaient de voler une voiture, ils rentrent dedans et sont enfermés et la musique finit par les tuer =(((.
Si quelqu'un voit de quel clip je parle merci d'avance x).

[EDIT] : Thanks @ Zarokk en dessous §
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Y'a une musique de dub dont j'avais matté le clip que j'arrive pas a retrouver.
En gros c'est 3 jeunes qui essaient de voler une voiture, ils rentrent dedans et sont enfermés et la musique finit par les tuer =(((.
Si quelqu'un voit de quel clip je parle merci d'avance x).

Son of Kick bien sûr ! Je les ai vu en live le 1er avril et c'était de la pur bombe !
Bon nous sommes à la fin du week-end et j'ai du lourd à vous proposer. Mais cette fois ça ne sera pas que constitué de "simple vidéo" mais aussi des mix allant jusqu'à 1h40 de DNB .

Drum&Bass mix by INITIAL Avril 2011 By Initial
Wantmorednb - Definition Neuro (Guest Mix)
Deadmau5 - Raise Your Weapon (Noisia Remix)
Paper Crows - Follow The Leader (George Lenton Remix)
Siobhan Day - Advice (Thotbott remix)

NTL.PRTMN (TBS RMX)
High Maintenance - Disappearing
Noisia - Friendly Intentions

J'espère encore une fois que tout ça vous plaira. [Mode Mylife ON] Personnellement j'ai pris un grand plaisir à tout écouter et ce week-end était vraiment dingue niveau son, tellement que je me suis cassé le pied... [Mode Mylife OFF]

Sinon je ré-aborde franchement la question, je m’intéresse aussi également à la dubstep (d'ailleurs parfois je vous en glisse une ou deux), est ce que ça vous plairait que je vous en mette aussi quelques unes en même temps que les liens DNB ? Car en ce moment il y a pas mal de bons trucs qui sortent je trouve.

A vous de voir et bonne écoute !

PS: UP ORACLE WOOOHOOO DNB FTW !
Citation :
Publié par Zarokk
Mais avant ça une superbe vidéo avec de la dnb bien chill !
Je squat le channel youtube de celui qui a upload ce son, et celle là tourne en boucle depuis 2-3 jours :


Magique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés