stuff pvp et runes ??

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon1.png stuff pvp et runes besoin d'info ??
tout d'abord ma première question est
pour le te ou sabo
vous boster quoi la puissance d'attaque ou les critiques
que mettre ??
j'ai demander a des joueurs de ma guilde mais les réponses diverges

deuxième question pour le suff pvp
j'ai du stuff t1 en pve
il est quasiment équivalent que mon stuff pvp ( en tout cas pour le lv que je suis en pvp r2 )
sauf quikl y as de la robustesse en plus

a quoi sert la robustesse pour un archer qui dégomme de loin ?

on vend aussi des runes de robutesse ,
si jamais votre réponse la robutesse est néssaire pour le tde car .....
faut t'il alor aussi priviligié des runes de robutesses a la place des runes de dex ou de critique

merci de m'éclairer ma lanterne
Je m'attendais à des rimes.



Si t'as le choix entre la puissance d'attaque et les critiques, prend les critiques. Après, la dex est ce qui a de mieux, ça t'augmente tout ce dont tu as besoin. Mais bon, généralement la valeur de dex est souvent inférieure (en quantité) à la valeur de coup critique. Et puis c'est pas comme si t'avais beaucoup de choix non plus. Y a peut-etre que sur les armes niveau runes que c'est discutables, entre Dex / Patk / CCrit. Mais bon à ce moment là, prend les coups critiques si c'est pour un équipements purement dps.

Sinon la robustesse n'est utile qu'en PVE. Ca diminue les chance de prendre un coup critique et la valeur de ces critiques encaissés. Donc hormis si tu tank, t'en auras pas besoin, de plus , la rune robustesse ne concerne que le plastron.
Ce n'est pas de la robustesse mais de la bravoure qu'offre les set pvp. Celle-ci diminue les dégâts que les joueurs t'infligent (donc inutile pour le PVE).

Donc oui c'est très intéressant comme stat, même pour un dps distance
Je me demande bien sur quoi se basent les gens pour affirmer que le critique est meilleur que la PA. Les parsers à témoin sur un sertissage critique/PA ?

Sur chaque coup du voleur il est précisé que l'attaque inflige des dégâts d'arme (ces mêmes dégâts influencés par la puissance d'attaque, ajoutant un % de damage en plus) en plus des dégâts propre au coup. Sans parler du pourcentage de puissance d'attaque accordé au coup, sur certains skills (cf les 50% ou 100% de damage de puissance d'attaque apportés aux coups). A quoi bon maximiser ses chances de critiques si, au final, le coup critique en lui-même est faible ? (étant donné que la puissance d'un coup critique résulte de la puissance d'un coup non critique, et donc boosté par la PA ?).
Bref, selon moi la puissance d'attaque est tout aussi primordiale, voire plus, que le critique. Selon la mécanique du jeu, en tout cas (et selon toute logique). Après en pratique à voir, peut-être, mais j'ai des doutes quant à un résultat contre productif.
Car je ne vois pas l'intérêt de critiquer à chaque coup si le bonus de critique est faible. Je préfère faire de gros dégâts "normaux", et critique de temps en temps (et donc avoir des critiques bien meilleurs, car ils seront des coups critiques issus de mes coups "normaux" plus puissants, car boostés en PA, que l'inverse.)
En plus, l'apport en dex/critique est assez conséquent sur le stuff HL, donc les chances de coups critique, sans un sertissage basé exclusivement dessus, est déjà bien élevé.
Donc dans ce cas, autant monter à fond sa Dextérité, au lieu d'mettre que des runes "+critique".
Après, chacun son avis.
Citation :
Publié par Raiser
Je me demande bien sur quoi se basent les gens pour affirmer que le critique est meilleur que la PA. Les parsers à témoin sur un sertissage critique/PA ?

Sur chaque coup du voleur il est précisé que l'attaque inflige des dégâts d'arme (ces mêmes dégâts influencés par la puissance d'attaque, ajoutant un % de damage en plus) en plus des dégâts propre au coup. Sans parler du pourcentage de puissance d'attaque accordé au coup, sur certains skills (cf les 50% ou 100% de damage de puissance d'attaque apportés aux coups). A quoi bon maximiser ses chances de critiques si, au final, le coup critique en lui-même est faible ? (étant donné que la puissance d'un coup critique résulte de la puissance d'un coup non critique, et donc boosté par la PA ?).
Bref, selon moi la puissance d'attaque est tout aussi primordiale, voire plus, que le critique. Selon la mécanique du jeu, en tout cas (et selon toute logique). Après en pratique à voir, peut-être, mais j'ai des doutes quant à un résultat contre productif.
Car je ne vois pas l'intérêt de critiquer à chaque coup si le bonus de critique est faible. Je préfère faire de gros dégâts "normaux", et critique de temps en temps (et donc avoir des critiques bien meilleurs, car ils seront des coups critiques issus de mes coups "normaux" plus puissants, car boostés en PA, que l'inverse.)
En plus, l'apport en dex/critique est assez conséquent sur le stuff HL, donc les chances de coups critique, sans un sertissage basé exclusivement dessus, est déjà bien élevé.
Donc dans ce cas, autant monter à fond sa Dextérité, au lieu d'mettre que des runes "+critique".
Après, chacun son avis.
Tout le stuff HL donne presque que du crit, ça devrait répondre à ta question
ça augmente quoi les rune crit ? c'est les chances de crit ou alors les dommages qu'on fait quand on crit ?

J'ai jamais vue de rune PA c'est quoi la plus haute rune PA pour les arme (j'ai vue que des crit +19)

j'aimerais bien connaitre ce qu'il existe comme type de rune pour les épaules, les jambières (vue que de la force) et les gants (vue que du crit) svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés