[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le deuxième exemple pour le ratage de rune il y a une grosse erreur :
Un item enlevant 40 en force, 33 en chance et donnant 20 en sagesse.
Si la rune ne passe pas, l'item aura -36 en force, trois chance sur dix de passer à -37, sinon 36.
L'item aura 18 en sagesse.

Il donnera -44 force donc.

Sinon bonne idée d'enfin faire un post clair et concis.

Ca me plairait aussi d'avoir dedans une estimation des % de réussite des ra et pa.
Confusion pour le deuxieme exemple, l'erreur est humaine

Et dans le wiki, à la fin, dans autres informations, il y a marqué
"Les runes Pa donnent 2 à 5 dans la caractéristique, et les Ra de 5 à 10.
L'utilisation de ces runes permet de minimiser les risque d'échec pour augmenter un bonus. Lorsqu'il y a beaucoup de bonus différents sur un objet, comme chaque échec fait perdre 10% dans chaque bonus, il peut être très intéressant de minimiser les risques d'échec."

Je vais corriger pour l'éxemple.
Hello,

je propose que qqn rajoute une rubrique en ce qui concerne l'XP du métier xxxmage.

J'entends par la:

- l'expérience apportée par une rune qui passe, qui passe pas, bonus naturel ou non (je ne connais pas ces données, je ne peux donc pas modifier moi-même)

- la méthode classique pour vite monter maître

- ...(infos complémentaires auxquelles je n'aurais pas pensé)

Merci d'avance

Zelda-Princess
Ajout de données sur comment monter son mage

Il faudra juste regarder au rune vi en jet non naturel, si je me souviens bien elles donnent 100xp/rune mais je n'en suis pas certain à 100%
En ce qui concerne les malus il me semble que le pire qu'on puisse avoir est égal au double du pire malus de base non? par exemple une tofu fou qui a -100 en intel/force/chance ne peut descendre en dessous de -200 je crois.
Screen, Martino[...]o. Enfin, bien sûr, je dis ça, mais je suis sûr à 100% que tu n'as jamais vu de sili 30.

On ne parle pas d'une carac molle, mais bien de la sagesse, qui est bridée.
Je suis un Bijoutier en court d'xp.
Pour m'xp je fais des centaines et des centaines d'Amulette du Bouftou, après je les brise et c'est un moyen vraiment très pratique pour se faire des runes Ine/Fo.
J'en ai fait comme ça plusieurs milliers de chaque sorte... ^^
meilleur item pour les % dommages
Personnelement, j utilise des bottes bouftou vu que je les droppes dans le donjon, et qu'elles ajoutent jusqu a 15%, de plus on reçoit des runes vi.
Je n ai pas modifié moi-même car je ne le peux pas ><
voilà j espère que quelqu'un ajoutera ça :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés