[Actu] Le Coeur de l'Essaim de StarCraft II commence à se dévoiler ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/4/2011 à 14:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après les Ailes de a Liberté, la trilogie StarCraft II doit se poursuivre avec l'extension le Coeur de l'Essaim. Blizzard projetterait de dévoiler le contenu de cette mise à jour le mois prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Milith
Jmef du solo, la storyline sera toujours aussi décevante, je veux le contenu multi.


Citation :
Selon le célèbre blog, Blizzard entend dévoiler « une petite portion la campagne des Zerg », dès le mois prochain, mais sans encore dévoiler d'informations sur les modifications apportées au mode multijoueur du jeu.
Pareil
Enfin presque, j'espère que Jim et Sarah se feront des bisous et que ça fini bien quand même
Citation :
Publié par Preizhour
C'est ouf y a 2 développeurs sur le jeu ou quoi? 2 ans pour sortir le même jeux... c'est dingue...
C'est pas le temps de développement qui fait qu'on doive attendre autant. Une extension réussie c'est pas juste une extension qui se vend bien, c'est une extension qui relance les ventes de la version vanilla, donc faut attendre quelques années.
Pareil, hâte de voir la campagne zerg, et de nouvelles stratégies pour le multi avec les nouvelles unités
J'espère qu'on aura droit au lurker, vu qu'il est déjà prêt, enfin, il est complètement fonctionnel dans l'éditeur en tout cas, du coup côté terran on verra ptêt arriver le goliath, et côté toss le scout, enfin bon, ça serait étonnant, les terrans sont déjà bien fournis en méca, et les toss avec phoénix et void, y a ce qui faut aussi...
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
J'espere qu'on aurait à devoir l'acheter pour devoir continuer le mutli. Genre unité optionnel seulement si tu a acheté le jeu.
ca va faire comme war3, un ladder différent par jeu, donc 3ladders au total à la fin, avec théoriquement 80% des joueurs sur le ladder qui correspond a la derniere extention.
Tu peux pas balance le jeu sinon
Citation :
L'extension devrait par ailleurs intégrer des « mécaniques de jeux de rôle et peut-être de nouvelles unités Zerg ».

J'ai du mal à interpréter cette phrase, vous en pensez quoi ?
Sinon j'ai bien hâte de cette extension, surtout pour les nouveautés apportées au multi, osef solo !
Citation :
Publié par Laevras
Pareil, hâte de voir la campagne zerg, et de nouvelles stratégies pour le multi avec les nouvelles unités
J'espère qu'on aura droit au lurker, vu qu'il est déjà prêt, enfin, il est complètement fonctionnel dans l'éditeur en tout cas, du coup côté terran on verra ptêt arriver le goliath, et côté toss le scout, enfin bon, ça serait étonnant, les terrans sont déjà bien fournis en méca, et les toss avec phoénix et void, y a ce qui faut aussi...
On peut peut être espérer avoir un ou deux truc originaux, plutot que des reprises de BW, aussi ?
Citation :
Publié par harermuir
On peut peut être espérer avoir un ou deux truc originaux, plutot que des reprises de BW, aussi ?
C'est clair
On va pas se retaper les units du 1 alors qu'ils les ont retirées actuellement, enfin en tout cas j'espère ...
Citation :
Publié par Burzok
J'ai du mal à interpréter cette phrase, vous en pensez quoi ?
Ils entendent par là faciliter le jeu de rôle sur Starcraft 2 en tweakant le Galaxy Editor, ils en avaient parlé de faire de Kerrigan un semblant de héros qui progresserait mission par mission à la Warcraft III, me semblerait-il.
Citation :
Publié par Saelian
C'est clair
On va pas se retaper les units du 1 alors qu'ils les ont retirées actuellement, enfin en tout cas j'espère ...
J'aimerais bien en revoir certaines, genre les vultures et le minage .
Voui c'est sûr que des nouvelles unités ça serait pas mal non plus, en fait je pensais voir de nouvelles unités, mais aussi les "indémodables", mais du coup ça fera ptêt beaucoup d'ajouts d'un coup.
Après à choisir entre une nouvelle unité exclusive par race ou revoir le lurker, goliath/vautour et le scout, perso je préfèrerais des nouvelles unités Mais si on peut avoir les 2 à la fois, pourquoi pas! (si ça leur prend pas 3ans d'ajustement et équilibrage)
De toute façon on trouve déjà les vultures, goliaths, wraith, scoot et autres dans la campagne.
Si ils avaient voulus les introduire dans le multi, ils l'auraient fait direct je pense
Citation :
Publié par Saelian
De toute façon on trouve déjà les vultures, goliaths, wraith, scoot et autres dans la campagne.
Si ils avaient voulus les introduire dans le multi, ils l'auraient fait direct je pense
Bien évidemment, comme ça il y aurait eu 40 unités terrans, 20 protoss et 20 zerg.
Perso j'aimerai bien voir les unités qu'on peux trouver dans le mode "left2die". C'est à dire le kraboomer, le shocker et le spotter.

Je trouve les capacités de ces unités particulièrement cool (surtout le shocker qui attire les unités ennemie) , je trouve qu'il y a de la recherche et ça c'est encourageant.

Apres rien n'empêche blizzard de nous mettre 2 unités déjà connu + 1-2 nouvelles par race.
Citation :
Publié par Milith
Jmef du solo, la storyline sera toujours aussi décevante, je veux le contenu multi.
Perso la storyline m'intéresse, c'est sympa. Et j'aime bien avoir des achievements dans la campagne.
Là j'ai repris SC2 au milieu de mois, j'ai commencé par la campagne en normal, puis je l'ai faite en brutal pour tous les achievements, ça m'a remis dans le bain. J'ai discuté avec tous les personnages entre deux missions et j'veux savoir la suite .

Par contre autant de temps pour développer la suite... J'imagine que le scénario de la campagne est déjà travaillé depuis un moment. Avec un éditeur de campagne ça prend pas super longtemps à faire !
Restent les cinématiques et le multi, pour lequel y'aura pas grand chose imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés