[Wiki] Zobal Terre

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout l'monde j'savais pas trop où poster ça mais j'le mets ici, voilà j'suis parti en freestyle sur un stuff pour mon zobal qui n'a pas vraiment d'élément, il est dommage dirons nous et soutien

le problème est que j'vois pas trop quoi changer pour toucher le 1/2 au terps..

un simple aperçu vaudra toute mes explication

http://dofusbook.net/perso/charger/Kafsha-1.html
Bonjour !

Me lassant de mes persos, j'ai été tenté de créer un Zobal. Essentiellement pour faire du PvP. Après avoir parcouru différent forum (Bien que JoL soit le must) j'ai pu comprendre que le stuff a obtenir a bas level était ...Coûteux

C'est pour ça que je me demande si il vaut mieux commencer le pvp vers le level 50-60 (Kolizeum) ou bien le up 12x avant de commencer sérieusement. N'ayant aucunne experience avec ce personnage et mon temps de jeu réduit, je n'ai pas le temps de découvrir par moi-même. C'est pour celà que je m'en remet à vous
Je ne sais pas si le lvl 60 est optimal pour un zobal, mais ayant commencer le pvp au 120 avec le mien, je peux te dire que si le stuff suit tu n'auras pas rand mal à avoir beaucoup de victoire et peu de défaite a ce niveaux.
Merci je vais essayer ça alors, parce que acheter un stuff plutôt couteux que je n’utiliserait que de level 60 à 80 ... ça m'ennuie un peu. Je vais essayer de le monter 120. Merci
Zobal niveau 10X
Bonjour à tous
J'ai créé un zobal qui est actuellement niveau 39, full sagesse et que j'aimerais restat lvl 100 en mode terre.
J'avais pensé au stuff suivant :
Billréole/Casque du Chef Bwork
Amulette du Chef Bwork
Gelano et Bracelet du Chef Bwork
Slip du Chef Bwork
Bloptes Reinette Royales
Cape Fulgurante
Chakra Style
Dragodinde Prune et Pourpre (Pour le bonus de vita conséquent, ainsi que le Po meme si ce serait plutot un perso CAC)

Le soucis réside dans le manque de vita, et j'ai peur si je perds en vitalité, de perdre trop de stats. Je fais donc appel à vous pour me dire ce qu'il faudrait améliorer, ou si tout est pourri, me proposer quelque chose de viable essentiellement en PVM. Merci
Un solomonk te donne 1 cc de plus, mais sinon les bottes cantile ne filent pas de cc, ni d'agi.

Il te faut 24 cc et 384 d'agi si tu veux le 1/2 aux youyettes, donc des bottes Harry te donneront 4 cc (tu passes de 5 à 3 en bonus pano), donc tu gagnes les 2 cc manquant et l'agi, tout en gardant ton chapeau lichinelle.
Bonjour bonjour !

Je viens vous voir car je suis actuellement dans une impasse.

Jouant mon zobal avec le classique stuff full meu et Hache zoth, je commence peu a peu a m'en lasser...

J'aimerais rester dans la voie terre, mais je seche complétement.. (je sais aussi que ici ce n'est pas de l'assistanat, mais je suis vraiment paumé pour le coup x) )

J'ajoute aussi que le marteau de la vigie pirate me fait de l'oeil, mais est il viable pour un zobal?

Donc si vous avez des conseils, ca ne serais pas de refus
Citation :
Publié par [Pou]Get-Crunk
Bonjour bonjour !

Je viens vous voir car je suis actuellement dans une impasse.

Jouant mon zobal avec le classique stuff full meu et Hache zoth, je commence peu a peu a m'en lasser...

J'aimerais rester dans la voie terre, mais je seche complétement.. (je sais aussi que ici ce n'est pas de l'assistanat, mais je suis vraiment paumé pour le coup x) )

J'ajoute aussi que le marteau de la vigie pirate me fait de l'oeil, mais est il viable pour un zobal?

Donc si vous avez des conseils, ca ne serais pas de refus
Tout dépend si tu veux garder le mode 11PA, si tu es full vita ou non, dis nous tout ^^
10 pa je pense que cela mm'irait, vue que je joue avec deux donneurs.

Pour le moment , mes stats sont assez bancales, le temps de réunir mes parchos.
( j'entends par la que jai investi en sagesse, force, et vita ^^")

Et je suis pour le moment de cercle 158 :/
Citation :
Publié par [Pou]Get-Crunk
Bonjour bonjour !

Je viens vous voir car je suis actuellement dans une impasse.

Jouant mon zobal avec le classique stuff full meu et Hache zoth, je commence peu a peu a m'en lasser...

J'aimerais rester dans la voie terre, mais je seche complétement.. (je sais aussi que ici ce n'est pas de l'assistanat, mais je suis vraiment paumé pour le coup x) )

J'ajoute aussi que le marteau de la vigie pirate me fait de l'oeil, mais est il viable pour un zobal?

Donc si vous avez des conseils, ca ne serais pas de refus
J'ai jamais joué en full meu (mais quand même avec la hache zoth), avec un stuff classique cc/multi :





Anneau Nobstant et Gelano. Ca apporte un jeu plus multi que la full meu (et j'aime pas cette pano de toute façon).

Sinon, tu peux voir du côté de la panoplie Cantile, Force/Agilité,plutôt sympathique.

T'es dans un creux au niveau du stuff à ton lvl, vers le 18X, ça deviendra plus diversifié.
Salut, j'ai repris Dofus, dans le week end, et j'ai décidé de faire un Zobal.
J'ai donc opté pour la voie terre, et j'ai commencer à réfléchir au stuff du niveaux 60 :










8PA/5PM/350Fo/100Agi/35%Do/8+Do/70Sa/7CC
( Stuff 1 )

Donc, surtout basé sue les PM's, avec mes sorts, j'devrais assez vite me rapprocher des ennemies plus les PM j'devrais vite me rapprocher des ennemies.



{Cape de Noké}







8PA/4PM/370Fo/140Agi/0%do/8+Do/15Sa/28CC
( Stuff 2 )
Donc, là, j'ai un stuff axée CC, avec moins de PM.

Donc, voila j'hésite un peu entre les deux, même si j'ai une préférence pour le première. ( Perd pas en puissance, juste en CC, et je gagne en Sagesse, et en PM )
J'compte surtout PvM, mais j'envisage de PvP. C'est jouable ?

( http://dofusbook.net/perso/Mack/Jaymn-1.html )

Dernière modification par MackValentine ; 13/11/2011 à 22h07.
Citation :
Publié par MackValentine
Salut, j'ai repris Dofus, dans le week end, et j'ai décidé de faire un Zobal.
J'ai donc opté pour la voie terre, et j'ai commencer à réfléchir au stuff du niveaux 60 :
......
Donc, voila j'hésite un peu entre les deux, même si j'ai une préférence pour le première. ( Perd pas en puissance, juste en CC, et je gagne en Sagesse, et en PM )
J'compte surtout PvM? mais j'envisage de PvP. C'est jouable ?

( http://dofusbook.net/perso/Mack/Jaymn-1.html )
J'ai rarement vu un built aussi pourrit/mal pensé.
Tu sembles passer a coté de l’intérêt du zobal.

Un sram conviendrait mieux pour ce genre de built.
Plutôt que juste dire que c'est d'la merde, explique moi pourquoi, et montre un exemple de stuff qui te parais bien x)

J'ai oublier de préciser que j'aurais une
Sur les deux stuff j'suis à 7xx Pv.


Sinon, voila un troisième :









8PM/5PA/350Fo/130Agi/35%Do/3+Do/70Sa/7CC/825Vie

( J'suis pas sur de pouvoir l'avoir, m'enfin bon, autant le montrer )

( http://dofusbook.net/perso/Mack/Jaymn-3.html )

Et si ça va pas ... Bah j'vois vraiment pas comment j'peux lui mettre plus de vie en faite ><
Au lieu de me reprocher de critiquer ( violement) ton built, renseigne toi; lis le wiki. Tu y apprendra entre autre la spécificité du zobal: les boucliés. Mais aussi que ceux ci sont indexés sur la vitalité.

Donc si tu veux un stuff "roksance": change de classe.
Le jeu zobal est pénible, il se base principalement sur l'endurance, la patience. Tu te protège, tu harcèles en attendant une fenêtre pour infliger de vrais dégâts.

Donc pour développer: un stuff cc ( sans tutu)/caract au lvl 80 c'est pas la voie du zob; plutôt celle du sram qui fera plus mal; avec plus de sécurité.
Tu as perdu l'essence du zobal dans ta quête de dégâts. Il est donc normal que tu te fasse fustiger ( pour ton bien) dans cette section.
Papy, tu te prends pas mal de haut quand même hein ... ( j'développerais pas plus que ça, m'enfin, sache le quoi ) ( Et j'suis pas violent, et j'ai pas dit que tu critiquais violemment ) ( Et j'trouve le wiki terre limité quand même ... )

Donc, niveau carac j'met quoi ?
100 Fo / 200 Vita
Puis 6 en vita lors des niveaux Impaires et 2 en Fo les niveaux paires ?
( Quand j'ai 6 points de sort, j'met en vita, et quand j'en ai que 5 j'met en force quoi )
Nan, parce que, vu les paliers du Zobal, faire du Full vita, ça me parait ultra limité n'empêche ...

Niveau stuff, j'prendrais surement le premier, sauf si j'ai assez d'argent pour le second.
Sauf si quelqu'un a mieux xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés