[Actu] Mise à jour 1.4.2 et transferts gratuits de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2011 à 08:12 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
Cette version 1.4.2 se concentre sur l'équilibrage entre les joueurs et en particulier cherche à diminuer l'écart de puissance, jugé excessif, entre joueurs de hauts rangs de renommée et les autres.
Par ailleurs Mythic vient d'annoncer qu'à compter du 26 avril (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Apparemment non puisque 3 semaines plus tard AL sera retiré des serveurs jouables, ce que je comprend c'est qu'on le verra même plus dans la liste

Moi c'est pareil mon abo n'est pas actif et mes personnages vont donc mourir sur AL.
Il était temps pour la communauté FR....
Ceux qui veulent continuer à jouer vont enfin pouvoir reprendre le T4 avec leur Main.

Bon, il ne me reste plus qu'à savoir si je retente le coup au T4....
A priori, je vais dispatcher mes perso entre les deux serveurs.
Mes haut niveaux sur KN, les autres sur BL.

J'aime les trucs gratuits.......
Citation :
Publié par Crystal Noir
Apparemment non puisque 3 semaines plus tard AL sera retiré des serveurs jouables, ce que je comprend c'est qu'on le verra même plus dans la liste

Moi c'est pareil mon abo n'est pas actif et mes personnages vont donc mourir sur AL.
tes personnages seront toujours présent dans ton compte , qui même sans avoir payer un abonnement est accessible.
je le sais j'ai encore du monde sur brionne (j'ai laissé mes nelfes la bas).
des que l'envie te prendra tu pourra faire le transfert de tes perso même si tu ne joue plus.

/drink

bjerk buveur de bières
Hormis la mise en place de la double faction, la 1.4.2 est bien dans son ensemble.
Elle va permettre de répondre au problème de sous population des joueurs d'AL.

La seule chose qui est vraiment dommage c'est qu'il est pas désigné un seul serveur de destination. Du coup AL va se spliter et va générer un déséquilibre sur les serveurs d'arrivés. De toute façon de 20h00 à 00h00 sur BL c'est l'ordre qui domine et sur KN c'est la destru qui domine après ce qui change c'est que le prime time de KN fini lorsque celui de BL commence.

Si seulement l'ordre d'AL pouvais entièrement migrer sur KN cela permettrait à l'ordre de reprendre complètement l'ascendant sur le serveur. Mais bon j'ai cru entendre que le challenge PvP sa n'était pas au goût du jour de certaines guilde ordreuse, vraiment dommage de voir que des spé fuites sa existe encore .
J'aprécie cette relance sur un autre topic

Faut ce dire que ca permettra enfin de voir qui en a et qui fait dans son slip chez les ordreux (côté destru y a pas de scission de ce point de vue, tous des lopettes)
Citation :
Publié par Soso Filoute
Hormis la mise en place de la double faction, la 1.4.2 est bien dans son ensemble.
Elle va permettre de répondre au problème de sous population des joueurs d'AL.

La seule chose qui est vraiment dommage c'est qu'il est pas désigné un seul serveur de destination. Du coup AL va se spliter et va générer un déséquilibre sur les serveurs d'arrivés. De toute façon de 20h00 à 00h00 sur BL c'est l'ordre qui domine et sur KN c'est la destru qui domine après ce qui change c'est que le prime time de KN fini lorsque celui de BL commence.

Si seulement l'ordre d'AL pouvais entièrement migrer sur KN cela permettrait à l'ordre de reprendre complètement l'ascendant sur le serveur. Mais bon j'ai cru entendre que le challenge PvP sa n'était pas au goût du jour de certaines guilde ordreuse, vraiment dommage de voir que des spé fuites sa existe encore .
Merci de ne pas influencer le choix des joueurs quant à leur transfert. Ce sont eux qui payent leur abonnement, ce sont donc eux qui décident ce qu'ils recherchent sur WAR.

Que tu traites de spé fuite ceux qui vont aller sur Badlands parce que fuyant le challenge PvP, je trouve ça complétement ridicule. A entendre les échos venus des serveurs, on se doute que les guildes n'alignant qu'un seul fg auront d'autant plus de challenge sur Badlands que sur KN...

Pour ma part, je pense que Mythic a fait un excellent choix en proposant deux serveurs de destinations. Cela laisse davantage de liberté aux joueurs d'AL. C'est, en soi, une marque de respect.

Que certains joueurs-bergers (comme je les appelle, en opposition aux joueurs-moutons) veulent imposer une destination aux joueurs français (ou du moins les inciter sur une voie plutôt qu'une autre), montre un manque flagrant d'objectivité. D'autant plus quand cela est fait sous couvert d'arguments plus ou moins douteux.

Les déséquilibres, sur les MMO, c'est monnaie courante. Il y en a sur la grande majorité de ce genre de jeu. Ce genre de choses varient au court du temps, à cause de lassitude, de sortie d'un nouveau jeu, ... Vouloir équilibrer un serveur, c'est au départ une bonne chose, je suis loin d'être contre. Mais cela reste très difficile à faire, de par la nature même du jeu.

Je signale que pas mal de monde d'AL partait régulièrement sur d'autres serveurs ou d'autres jeux. Je ne sais pas exactement quels joueurs, ni quels serveurs/jeux, mais cela à engendré des déséquilibres fréquents sur Athel. On a parlé de domination ordre, puis destru sur la fin.

A te lire, Soso Filoute, on croirait presque que si tous les joueurs d'AL (en domination destru sur la fin) venaient sur KN (en domination destru d'après tes dires) allait régler ce problème de déséquilibre. Je sens qu'on va me sortir le fait que LNM et d'autres guildes destrus sont partis "en masse" (Olol² ?) sur KN, et que c'est cela qui a créé un déséquilibre. M'enfin faut réfléchir un peu quoi, ça pèse pas lourd tout ça... (même si ça aide un peu). Le déséquilibre était sûrement déjà plus ou moins présent avant.

Si Mythic n'avait ouvert les transferts que vers KN, cela n'aurait rien changer à cette affaire... Mythic ne pouvant pas contrôler l'équilibre des serveurs, ils ont fait la seule chose possible : compter sur le fait que la population d'Athel se split afin de limiter un trop gros balancement des forces en présences sur les serveurs d'accueil. Et cela fonctionne. Depuis quelques temps, les joueurs d'Athel qui migrent sont plus ou moins à 50% sur Badlands, et 50% sur KN, que ce soit dans l'ordre ou la destruction.

Bref... Chacun fait comme il l'entend, point barre. Cela n'aura que très peu d'impact au final sur ce qu'il se passe actuellement sur les serveurs d'accueil.
Je crois juste que Soso filoute s'inquiète pour l'équilibre de son serveur, ce qui semble légitime et peut-être fondé, vu l'histoire des serveurs WAR.

Après, comme tu l'écris, ceux sont les joueurs qui décideront pour des raisons, qui ne regardent qu'eux.

C'est comme ça. Chacun agit dans son intérêt, c'est normal.
Soso défend son serveur, pour conserver son plaisir IG.
Les joueurs d'AL défendent leur choix au nom de ce même plaisir.
Citation :
Mais bon j'ai cru entendre que le challenge PvP sa n'était pas au goût du jour de certaines guilde ordreuse, vraiment dommage de voir que des spé fuites sa existe encore .
Le challenge c'est bien, mais il en faut pour tous les types de structures et tous les niveaux. Reproche leur d'etre spe-fuite, de refuser le challenge si tu veux, mais c'est un fait, tout le monde ne peut pas etre adepte du 3vX, ni etre efficace en sous nombre face a des structures mieux organisees (si quelques groupes brillent par leur efficacite, c'est loin d'etre le cas de la majorite des joueurs).

Pour moi, ce que tu reproches a Badlands, je le vois plutot comme un atoux du serveur. L'absence relative de vrais structures a tous les coins de rue en font un serveur de choix pour les isoles, les casuals players sans guilde, ou les personnes n'etant que rarement en mesure d'aligner un groupe complet.

Que le niveau de jeux global du serveur s'en ressente ? Certes, c'est un fait indiscutable. Badlands ne sera sans doute jamais aussi difficile d'abord que ne l'est KN (ou de moins qu'il ne l'etait il y a un an, car si RG, Crimson, VII et BC ont reellement stop, le "challenge" comme tu dis a du lui aussi en prendre un coup).

Mais tout le monde n'est pas dans une optique d'optimisation a l'extreme, il en faut donc pour tous les gouts.

Et oui ! Il existe une majorite de joueurs qui ne sont pas la pour relever des defis, et qui, aussi bete que ca paraisse et quel que soit leur niveau de jeu, souhaitent simplement... s'amuser.
ah donc, si jai bien lu, meme si je reviens sur war dans 1 an (par ex), je pourrais quand meme transferer gratuitement mes perso d'athel loren sur badlands ou karak norn, pas d'inquiétement de persos deletés donc.

Bon, javais pris un peu les devant, en ayant reroll un perso 40+ sur chacun des karak anglais.

Je pense qu'ils vont pas trop apprécier larrivé "massive" de frenchy, malheureusement pour nous, car cest un peu francophobe la bas

Je dis arrivée "massive", car je sens un retour rapide de pas mal de décu du pvp de Rift


bien, et dans tout ca, toujours aucune annonce pour un daoc 2?
J'ai un doute quant à la gratuité du transfert dans un an.....
Désolé si j'ai pu choquer du monde mais comme dit plus haut c'est simplement que je m'inquiète de l'équilibre futur du serveur.

D'ailleurs j'avais pris l'initiative d'organiser une réunion avec tous les intéressés pour leur faire part de l'activité de KN car j'avais pas envie de voir débarquer une masse d'Athélien disproportionner provoquant à coût sûr un déséquilibre de KN.

Sa fait près de deux ans que j'évolue sur un serveur qui a toujours été équilibré (je compte pas les 2 dernières semaines) et sa m'embête fortement d'entrevoir que d'ici quelques jours cela ne seras plus du tout le cas.

Le mot spé fuite était pas forcément le mot approprié je le reconnais, mille excuse mais par cette phrase je souhaitais indirectement faire prendre conscience aux ordreux que leur valeur ajouter sur KN pourrait prendre une toute autre dimension quant à l'équilibre du serveur.

De plus lorsque je lis qu'une structure à 1fg c'est mieux BL alors que des structure à 1fg sur KN y'en a plein et sa depuis plus de 6mois. Je l'ai dit et re re dit que sur KN il existe aucune structure qui peut aligner plus de 2fg.
Ensuite sa parle de bus et c'est vrai qu'on à l'impression que sa bus mais c'est pas des structures guilde qui bus mais le fait que KN est un serveur ou il y a beaucoup de joueurs dont une grande partie possède un excellent team play.

Après je suis entièrement d'accord sur le fait que chacun fait ce qu'il veut et va ou il veut.

Surce réfléchissez bien à votre choix de serveur, vous avez encore 6jours.
Oui, tu as raisons, j'aurais du écrire "j'ai des doutes..."

Le fait que Mythic accepte la gratuité dans un an.
Le fait qu'il existe encore au moins un serveur dans un an.
Le fait que dans un an nous soyons tous sur RIFT...................heu.....non, là, je n'ai plus de doute...
Citation :
Publié par Soso Filoute
Source réfléchissez bien à votre choix de serveur, vous avez encore 6jours.
Ayant joue intensement sur les deux, je dirais qu'a mon avis, le critere le plus determinant pour faire votre choix (en dehors des horaires de jeu) c'est de savoir si vous voulez jouer sur un serveur offrant des structures "plutot structurees" (KN) ou "plutot bordeliques" (BL). Ca depend pas mal de vos envies, savoir si vous prevoyez d'etre majoritairement dans des teams fixes (~ 5-6 ou plus), ou des groupes en mousse un peu random par manque d'effectif (~5-6 ou moins), etc..
(Apres, y'a des teams fixes et des groupes en mousse qui s'amusent sur les deux, faut pas dramatiser la situation.. et une population ca evolue )
Citation :
Publié par Dworg
Il était temps pour la communauté FR....
Ceux qui veulent continuer à jouer vont enfin pouvoir reprendre le T4 avec leur Main.

Bon, il ne me reste plus qu'à savoir si je retente le coup au T4....
A priori, je vais dispatcher mes perso entre les deux serveurs.
Mes haut niveaux sur KN, les autres sur BL.

J'aime les trucs gratuits.......
Si tu pouvais lire le forum avant de poser des questions dont la réponse a déjà été donné.........

Je plaisante, ne râle pas....


Cool, si tu rejoues ta soso.
Sur KN, tu retrouveras d'anciens FUFU (ex: Mefseth) perdus dans le bus LNM


Je plaisante.....
@Soso: A mon sens quoi qu'il se passe, il y aura déséquilibre et cela ne te plaira pas.

Que ce soit purement égoïste ou pas, il ne faut pas te faire d'illusions, tu te prendras un déséquilibre.

A partir du moment où ça migre et que certaines personnes qui n'attendaient que cela reviennent, cela va forcément foutre le bordel.
Citation :
Publié par Gratiano
@Soso: A mon sens quoi qu'il se passe, il y aura déséquilibre et cela ne te plaira pas.

Que ce soit purement égoïste ou pas, il ne faut pas te faire d'illusions, tu te prendras un déséquilibre.

A partir du moment où ça migre et que certaines personnes qui n'attendaient que cela reviennent, cela va forcément foutre le bordel.
+1

chaque migration de serveur a donner son lot de déséquilibre.
le plus important c'est qu'il ne soit pas trop en faveur d'une faction, un delta de 20% est acceptable.
Au dessus c'est pas gérable.

/drink

bjerk buveur de bières
Mhhhh je vais pas râler m'enfin, pour qui va tu me faire passer, cependant fait chier quand même .... non je déconne

Oui j'ai vu que LNM --> KN mais j'ai plus envie de grosses structures, mêmes si j'apprécie beaucoup de gens chez eux (mes ex FuFU de compagnons par exemple) du coup je crois que je vais aller sur Badland parait qu'il y a une domination de l'ordre, ça me va me rappeler la bonne époque, moi qui avait war (athel) à cause du début de la domination destru, vais pas aller là ou ca sera la même .... et toi hein dworgy ? J'aime ta garde et ton hold the line !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés