[TeamFortress*MineCraft] Ace of Spades

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Ça doit venir de moi.
pour celui-là, ça doit venir de moi :
J'ai eu aucun connecté dans la partie en 30 minutes alors que je l'avais rempli en 15 minutes hier; et dans le log du serveur, j'ai des gens qui essayent de se co et autant qui déco...

Ben franchement, je vois pas ...
autant quand je cherche un serveur, j'arrive à en trouver un qui marche, autant qques fois, je mets 5-8 essais à en avoir un qui m'accepte ^^'
Citation :
Publié par TomPliss
pour celui-là, ça doit venir de moi :
J'ai eu aucun connecté dans la partie en 30 minutes alors que je l'avais rempli en 15 minutes hier; et dans le log du serveur, j'ai des gens qui essayent de se co et autant qui déco...

Ben franchement, je vois pas ...
autant quand je cherche un serveur, j'arrive à en trouver un qui marche, autant qques fois, je mets 5-8 essais à en avoir un qui m'accepte ^^'
En même temps c'est une bêta, je pense que c'est instable! Mais alors là, je suis dans le même cas et si j'arrive à lancer le jeu, l'écran devient noir et la même fenêtre d'erreur s'affiche et me dit que ma version est trop vieille!

C'est moche mais je ré-essayerais plus tard dans quelques semaines! Je suis persévérant!
Joli le clonage.

Juste pour info, avec minecraft le pvp aussi est possible, genre CTF, teams, friendly fire (ou non), etc...


Sur mon serveur par exemple on est en train d'étudier la mise en place du pvp:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1124104


Après faut aussi savoir que toute la communauté de modeurs est du côté du jeu original (Minecraft).

Pour moi c'est surtout là qu'on va voir la différence entre les clones et l'original.

Forum JoL: https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1034
Clonage, alors que dans Minecraft c'est les modders qui font tout, je suis pas d'accord. Si c'était dans le jeu original oui, mais pas pour un contenu venant de mods.

Sinon le jeu a l'air énorme, je vais tester ça quand j'aurais un peu de temps. Pouvoir construire tout et n'importe quoi dans le but de se foutre sur la tronche .
N'empêche, un CTF/TDM Minecraft, sans lag et le mod SDK Guns


Ce serait juste fou !
Putain, rien que d'imaginer encercler le flag en versant de l'essence partout autour puis y foutre un coup de lance-flammes quand les adversaires l'attaquent, creuser des pits avec mines ou sentry-guns, etc....

Mais bon, farmer 2h pour pouvoir se crafter une arme avant de combattre, je sais pas si ça intéresserait autant de monde que ça ^^
Citation :
Publié par Mzisopjazx
N'empêche, un CTF/TDM Minecraft, sans lag, avec effets de gravité sur les blocs suspendus, et le mod SDK Guns


Ce serait juste fou !
Putain, rien que d'imaginer encercler le flag en versant de l'essence partout autour puis y foutre un coup de lance-flammes quand les adversaires l'attaquent, creuser des pits avec mines ou sentry-guns, etc....

Mais bon, farmer 2h pour pouvoir se crafter une arme avant de combattre, je sais pas si ça intéresserait autant de monde que ça ^^
Suffit de définir des classes pour tout ce que tu dis et en voiture simone.
Citation :
Publié par Turgon
Suffit de définir des classes pour tout ce que tu dis et en voiture simone.
Rah j'ai une demie-molle rien que d'y penser, mais je crois que y à pas mal d'incompatibilité entre les mods avec MC non ? Du coup foutre les guns + CTF etc.. c'est ptêt chaud ?

Détruire toutes les torches dans un tunnel pour faire le Predator avec les lunettes de vision nocturne et un uzi, attaquer un fort au grappin + flashbang, planter une bombe et s'enfuir avec le parachute, etc.. Ce serait l'experience vidéo-ludique ultime pour moi

Enfin c'est HS dtf
Citation :
Publié par Sangrifeld
Joli le clonage.
Francehemtn j'adore Minecraft ... mais faut que Notch apprenne à coder, quoi ...
Minecraft ne tourne pas, que ce soit en solo ou en multi, sur mon portable, alors que j'y fais tourner un serveur à 32 slots (parce que c'est la limite) et mon client dessus, et ça prend même pas toute la ram ...

Aussi, ya aucun lag, ici, même avec une connexion de merde, et le jeu est, je trouve, beaucoup plus fun.

Ah, petit truc :
Il ne cherche pas à faire mass pognon avec, et rien que ça, ça fait plaisir.


Citation :
Publié par Mzisopjazx
Enfin c'est HS dtf
Je te le fais pas dire ...
Le jeu a l'air sympa, mais c'est une sacrée galère de trouver un serveur fonctionnel, le seul sur lequel j'ai pu jouer ça laggait tellement que si je me trouvais en face d'un ennemi ça finissait systématiquement en kill mutuel après 3 secondes de freeze

En tout cas je suivrais le projet de loin, merci pour le lien.
Ultra up !

Je viens de voir qu'il était dispo sur Steam, le concept m'a l'air absolument génial, possible d'avoir quelques retours dessus? Par exemple si c'est simple de trouver des serveurs. Autre question, il y a du friendly fire?

D'après ce que je lis ici ça tourne très bien sur des petits pc, très bon point ça.
Je ne l'ai pas acheté mais d'après ce que j'ai lu:

-Ils ont muni une classe d'un jetpack qui peut traverser la map ce qui rend inutile pas mal de constructions.

-Le jeu est très mal optimisé et rame plus qu'un jeu AAA dernier cri sur des bonnes configs.

A prendre avec des pincettes, mais les témoignages sont tout de même nombreux.
Citation :
Publié par Nephizz
Je ne l'ai pas acheté mais d'après ce que j'ai lu:

-Ils ont muni une classe d'un jetpack qui peut traverser la map ce qui rend inutile pas mal de constructions.

-Le jeu est très mal optimisé et rame plus qu'un jeu AAA dernier cri sur des bonnes configs.

A prendre avec des pincettes, mais les témoignages sont tout de même nombreux.
Après test le jeu tourne parfaitement, pas de baisses de framerate.

Dispo aussi pour se foutre joyeusement sur la gueule entre Joliens.
Le seul problème c'est le peu de classes présentes et surtout le fait que le mineur soit useless quand tu joues solo.
Par contre avec 2/3 joueurs et un mineur tu peux renverser le cour de la partie.
Petit up pour dire que le jeu a été patché et le mode classic fait son apparition (c'est du CTF).

Je n'ai jamais joué sur Vanilla donc je ne sais pas si c'est exactement pareil mais les maps sont beaucoup plus grandes dans ce mode. Il n'y a pas de système de classes en classic, tout le monde spawn avec un fusil, des grenades, des blocs et une pelle.

Du coup l'aspect construction / démolition sers enfin à quelque chose et c'est vraiment sympa. Je viens de me faire une session d'une heure et je me suis bien marré.

Par contre la musique est toujours aussi ignoble. :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés